| Week-end de pentecôte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Week-end de pentecôte Sam 8 Juin 2019 - 8:11 | |
| | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Week-end de pentecôte Sam 8 Juin 2019 - 8:18 | |
| Un samedi de retrouvaille avec mon zhome vers 14h. Je vais faire un tour au marché du village d'a côté et poster un recommandé pour mon affaire de succession....., Ma dernière va bien elle relative bien et a trouvé ses solutions. J'attends d'en savoir plus pour son emploi et pour sa santé dentaire. Elle retravaille mardi, pour très vite mettre en place sa solution si c'est accepté. Alez les filles 3 jours de pause, profitez-en | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Week-end de pentecôte Sam 8 Juin 2019 - 8:57 | |
| les copines ! merci pour le petit déjeuner katérie ! j'espère que tes affaires de succession vont s'arranger katérie et que les projets de ta fille vont aboutir cécile, je croise tout ce que je peux pour le stage de théo ! Romain non plus n'aime pas l'école, c'est pourquoi j'ai demandé qu'il passe en 4ème pro l'an prochain, les cours sont allégés et ils font beaucop de stage en entreprise pour pouvoir choisir ensuite le métier qu'il lui conviendrait. c'est un gamin manuel c'est ce qui lui plait mais il ne sait pas encore dans quel métier s(orienter. Apolline deivent une jeune fille ça doit faire bizarre quand même hien !! ce matin je vais emmener la voiture de mon père au contrôle, nous avons un acheteur qui attend . cette aprés midi il faut que je débarrase la grange dans laquelle j'avais entreposé des affaires. cette grange fait partie de la maison de ma grand-mère maternelle qui appartient maintenant à l'une de mes soeurs qui l'a mise en vente. le est là, ça met en forme ! bon samedi à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Week-end de pentecôte Sam 8 Juin 2019 - 14:49 | |
| Bonjour les filles!
Nous avons eu une tempête cette nuit et jusque milieu de matinée.Ca a soufflé très fort et des trombes d'eau se sont abattues.Quelques endroits innondés pas loin de chez moi mais rien de grave. Ici juste des feuilles et branches amassées sur ma terrasse. Aujourd'hui il y a encore beaucoup de vent mais il ne pleut plus.
Katérie,c'est long ces histoires de succession,surtout lorsqu'il y a fratrie. Vous en allez bientôt en voir le bout,courage! C'était quo le séjour passion de ton homme? Je croise les doigts pour le boulot de ta fille.
Cécile,je connais ça en ce moment avec Jeanne.Elle n'a aque 11 ans et demi amis elle est déjà bien précoce au niveau de la pilosité et elle est complexée car elle a beaucoup d'acné juvénile.Je ne sais plus quoi faire,j'ai dépensé des fortunes en produits(conseillés la plupart par la dermato) mais sans succès.
Ce soir,je reçois mon beau frère et ma belle soeur,on a prévu un barbecue,heureusement que c'est au gaz et sous la terrasse parce qu'avec ce vent!!
Je vous souhaite un bon week end.bisous à toutes. | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Week-end de pentecôte Dim 9 Juin 2019 - 14:50 | |
| coucou les filles je vois que chacune a des soucis quelle vie quand même!!! moi je suis contrariée a cause d mon chat elle va pas bien ej elle sens bien elle refuse de prendre se médicaments aujourd'hui elle a quand meme mange elle refuse qu'on la touche qu'on la caresse bref c'est pas simple, j'ai eu ma mère au téléphone hier elle remis ca avec Néo pour elle ce n'est pas une bonne idée de le mettre en apprentissage moi je suis assez stressée comme ca je suis allée au doc tension très basse fatigue.... bref pas simple, je lui ai dit qu'on remonterait surement pas cet ete je sens que ma soeur va me tomber dessus !!! j'en ai marre d composer avec les autres nous aussi on a nos problèmes nos aléas..... hier journée sous le aujourd'hui vent et gris la mer c'est mort bon dimanche Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Week-end de pentecôte Dim 9 Juin 2019 - 15:01 | |
| Bonjour les filles! Bon week end de pentecôte!
Nous sommes allés faire une grande arche de 2h ce matin.Il fait doux mais nuageux.
SD,fais le tri dans ta vie!!! Tu es loin de plus,donc personne dans les pattes! Je sais bien que c'est difficile mais moi c'est ce que j'ai fait il y a quelques années et crois moi,plus d'épée de damoclès au dessus de la tête! Au début je vivais en me souciant de l'avis des autres,maintenant je m'en fiche de ce qu'ils pensent de moi!!!Royalement!On ne se parle plus et ça m'empêche pas de dormir.Je suis même plus sereine.Ma vie,c'est mon mari et mes gosses,point barre. Même si ta soeur te tombe dessus,et alors? c'est ta vie,pas la sienne,elle peut bien dire ce qu'elle veut!
Ne laisse pas ta mère gâcher ta vie! c'est pas son problème que Neo parte en apprentissage,moi je trouve ça super!!! On force nos gamins à étudier le plus longtemps possible pour au final se retrouver avec de jolis diplômes qui ne leur apportent pas de boulot! Baptiste part en filière pro dans le bâtiment et on est super fiers même si c'est pas l'avis de ma belle mère,on s'en tamponne(comme on dit ici) de ses commentaires et elle le sait bien,elle a fini par fermer son bec!
Allez! respire un grand coup et dis ce que tu as à dire,tu te sentiras bien après.Moi ça a mis 18 ans avant que je pète un câble mais ça en valait la peine.Ils doivent en dire des choses dans mon dos,mais qu'est ce que je m'en fiche!!!
Courage!
Bon dimanche les filles. Bisous | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Week-end de pentecôte Dim 9 Juin 2019 - 18:25 | |
| Bjr !!
Hier on a fait notre resto/ courses mais pas en amoureux .on a pris Mistinguette avec nous, on en a profité pour lui trouver des chaussures d'été et un chapeau en plus. Quelle chipie , vraiment pas sauvage : je lui mets les chaussures aux pieds, je lui dit de marcher avec dans le magasin et là elle va voir une autre petite fille, plus grande qu'elle ,en essayage chaussures aussi, et elle lui montre ses pieds ! Mdr la maman qui répond "waouh tes chaussures sont trop belles !! " Pépette prend les chaussures de la petite, les regarde et les lui rend et s'en va toute fière .
Et pour le chapeau, moi je cherche indéfiniment sa taille et elle ,elle se trouve une casquette ,la met sur la tête et voilà qu'elle fait tout le magasin avec . Bon ben je crois qu'elle a choisi hein ? Heureusement que c'est une jolie casquette. Taille 50 au lieu de 49 ou 48 . Bon pas grave, ttes façons il y avait plus rien , ça passait du 44 au 50 et c'était la dernière en 50 .
Ensuite on a mangé au buf.falo, ça s'est bien passé et puis courses. On y a été en début d'après-midi, avant le rush . Parfait, vite fait vite rentré, et au siestou !
Et aujourd'hui, fête des mères n°2. Ma mère est venue avec son Jules ,mon frère et ma sœur. Ça a été aussi . Elle m'a expliqué pourquoi il fait un peu handicapé : il a eu un accident de voiture avec des potes vers 20 ans. Il est resté 1 an dans le coma , quand il s'est réveillé, les médecins ont voulu l'envoyer dans un centre pour handicapé car il était hémiplégique . Sauf que lui il se sentait piégé dans son corps en fait donc il a fait de la rééducation d'où son bégaiement et sa marche un peu bizzaroïde . Il revient de loin quoi , surtout que un de ses potes y est resté . Aujourd'hui il est venu plâtré du pied droit car il s'est fait opérer . J'ai pas trop compris pourquoi .... Il a faillit se cassé la goule avec ses bequilles en montant les escaliers en arrivant !! Cette peur qu'il m'a fait. Je me voyais passer l'après-midi à l'hosto.
Demain, je vais voir ma copine à Lézignan . | |
|
| |
téphanie membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Week-end de pentecôte Dim 9 Juin 2019 - 18:47 | |
| J'oubliais : pour l'acnée, mon dermato à l'époque m'avait prescrit du lut.sine Bactopur. Je crois que ça n'existe plus aujourd'hui mais par la suite j'ai eu clean.ance de ave.ne. Je l'ai encore ..... Et j'utilise la crème de jour du même nom et même marque. J'essaie de passer à d'autres produits maintenant , plus artisanaux et naturels. Pour le visage, je ne fais qu'à l'eau car j'ai remarqué que plus je nettoie et plus j'en ai . Pour le crème, je met un baume au beurre de karité. Et quand j'ai un bouton blanc qui sort, je traite localement mais peu importe ce que j'utilise, faut au moins 3-4 jrs pour qu'il parte.
Voilou, je retourne faire a quiche | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Week-end de pentecôte Dim 9 Juin 2019 - 19:44 | |
| les copines ! je suis partie de chez moi à 9h ce matin et je rentre juste ! j'ai retrouvé mes soeurs et mes 2 neveux chez mes parents. nous avons triés ce qui nous fesait plaisir chacun de garder, c'est dur c'est la maison que l'on vide j'ai l'impression que c'est moi, ça me fatigue c'est fou pourtant ça se fait dans la bonne humeur, nous partageons de bons moments ensemble malgré les circonstances. nous sommes allés tous les 5 au resto du coin, c'étair bien je ne vais pas faire de vieux os ce soir !! bonne soirée
| |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Week-end de pentecôte Dim 9 Juin 2019 - 21:26 | |
| tu as entièrement raison Framboisine ma priorité c'est le bonheur de ems enfants donc si neo s'épanouit dans ce métier je suis la plus heureuse des mamans il sait quo'n est là qu'on l'épaule qu'on le soutient , pour l instant pas de nouvelles de ma soeur mais ca va arriver on verra a ce moment là quelle tristesse hein ces histoires de famille et si chacun se mêler de sa ^propre vie sans juger celle des autres ca serait quand meme bien mieux pourquoi tout le monde pense avoir al vérité c'est fou hein bon journee tranquille a la maison alternance e nuage avec du vent , j'ai jardine un peu mais j'ai très mal au dos donc plutôt calme car demain je bosse bonne nuit Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: Week-end de pentecôte Dim 9 Juin 2019 - 21:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un peu tardif. Mon zhome est bien revenu hier en fin d'après midi, beaucoup de retard. Ils ont vécu le bouchon de Lyon à Montélimar ou je suis allée chezcher mon zhome, son collègue continuait sa route par la nationnal vers Orange. super journée malgré la pluie cette nuit et un peu ce matin. Les courses en boutique qui faisait le destokage sur les deux jours. Pause cet après midi pour mon zhome. SD, ne te met pas la rate au cours bouillon, ta famille est bien celle que tu as construite. Dommage pour ta maman qui ne cherche pas à te comprendre. Tatiro c'est une période difficile, la bonne ambiance avec tes soeurs t'aide à accepter ce moment. Une bonne nuit à toutes. | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Week-end de pentecôte Lun 10 Juin 2019 - 6:31 | |
| | |
|
| |
tatiro Administrateur
| Sujet: Re: Week-end de pentecôte Lun 10 Juin 2019 - 8:12 | |
| bon courage freddy ! ici ce sera ménage et courses ! j'ai commencé ma salle de bain, je re bois un café et je m'y remets bonne journée à toutes
| |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: Week-end de pentecôte Lun 10 Juin 2019 - 8:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Freddy, bonne journée au travail | |
|
| |
tatiro Administrateur
| Sujet: Re: Week-end de pentecôte Lun 10 Juin 2019 - 11:31 | |
| méngae terminé la maison sent bon le propre j'ai nettoyé le robot de la piscine et l'ai remis en route il faudrait que je fasse mes petites plantations de fleurs, j'ai récupéré des pots chez mes parents et des fleurs sur la tombe de mon père. je verrai aprés mangé ! avant je vais prendre ma douche ! bonne aprés midi
| |
|
| |
sd801 membre actif
| Sujet: Re: Week-end de pentecôte Lun 10 Juin 2019 - 13:18 | |
| coucou les filles bah moi boulot un jour de Pentecôte je trouve ca nul les clients trouvent ca normal!!!!!! j'ai 4 RDV aujourd'hui j'ai eu des appels téléphoniques bref normal quoi!!!! alternance nuage et il fait pas bien chaud quand meme bon lundi de pentecote Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end de pentecôte Lun 10 Juin 2019 - 14:52 | |
| Bonjour les filles!
Bon courage fredouille et sd.
Rien de spécial,on evait partir faire une petite marche mais le temps se couvre on dirait qu'il va pleuvoir.
Bravo pour tout le ménage et le débarrs tatiro.une pause maintenant.
Bon aprem à toutes. Bisous | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: Week-end de pentecôte Lun 10 Juin 2019 - 15:47 | |
| Nous sommes allées à Avignon ce matin. Ballade à I...A pour achater un meuble de salle de bain. J'ai cassé la miroir de porte du placard de ma dernière, J'ai trouvé une solution pour le remplacer. je ne suis pas superstitieuse mais quand même. Un restaurant fruit de mer à midi, c'est génial, j'adore. Mercredi nous irons à Lyon pour nos petits enfants et replacer le nouveau miroir. Jeudi et vendredi à Bordeaux pour l'entretien qui n'a pas été fait depuis avril dernier. Mon ainé devait y aller et j'apprends au hasard d'un questionnement qu'il ressort de maladie. Aucune communication utile avec lui ..... C'est dommage. Mes petits frères eux se désintéressent complètement. Je n'ai plus aucun espoir avec ma fratrie, donc colère inutile : je garde mon énergie pour l'utile et je cherche de l'agréable avec les amis voisins. | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: Week-end de pentecôte Lun 10 Juin 2019 - 16:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon courage Freddy et SD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une petite pause.... | |
|
| |
tatiro Administrateur
| Sujet: Re: Week-end de pentecôte Lun 10 Juin 2019 - 21:51 | |
| dauphin vient nous parler
| |
|
| |
téphanie membre actif
| Sujet: Re: Week-end de pentecôte Lun 10 Juin 2019 - 22:30 | |
| Et bonsoir !!
Aller/retour sur Lézignan la Cèbe aujourd'hui. Ça a bien roulé , j'ai mis même pas 1h30, c'est plus près que pour aller chez ma mère !! J'ai vu le bébé de ma copine....ho la laa trop mimi. Qu'est ce que c'est petit ! C'est vrai qu'on se rend compte que c'est riquiqui quand les nôtres sont grands ! Je l'ai porté, boudu....souvenirs souvenirs , je me suis revue avec la mienne ! J'avoue que ça redonne envie . Il est plan plan, il mange il dort ,il se fait admirer . Pas compliqué la vie à 20 jours ...
Sinon rien de plus, demain boulot ! Faut que je fasse une carte pour un annif, et que je trouve les cadeaux fête des pères .
Bonne nuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end de pentecôte Mer 12 Juin 2019 - 10:39 | |
| Que j'admire ta sagesse et tes paroles toujours sensées Katérie. Ou trouves tu la force nécéssaire pour avoir des pensées positives,je suis preneuse. | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: Week-end de pentecôte Mer 12 Juin 2019 - 22:33 | |
| Framboisine, après le pluie, il y a le à un moment ou un autre. Le fait que tu le remarques dans mes écrits, c'est bien que tu l'as en toi : la confiance. confiance dans l'avenir, ton avenir avec les personnes que tu aimes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end de pentecôte Jeu 13 Juin 2019 - 9:35 | |
| Avec les personnes que j'aime oui,je le vois mon avenir mais professionnellement,je suis dans l'inconnu total.Mais tu as entièrement raison,cette confiance en moi,elle est juste enfouie et il faut qu'elle refasse surface. Merci Katérie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end de pentecôte | |
| |
|
| |
| Week-end de pentecôte | |
|