| Lundi de Pentecôte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Lundi de Pentecôte Lun 21 Mai 2018 - 8:59 | |
| | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte Lun 21 Mai 2018 - 9:03 | |
| Il fait beau en provence, nous allons à la foire de Beaume de Transist :fleur: Nous y retrouvons des connaissances. Bon courage Tiphanie Belle journée à toutes
Dernière édition par katérie le Lun 21 Mai 2018 - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte Lun 21 Mai 2018 - 10:57 | |
| Bonjour à toutes !
Je travaille pas aujourd'hui . Je ne sais pas ce que je vais faire. J'ai envoyé 1 msge à 1 copine pour aller la voir, j'ai pas encore eu de news.
Pépette est au lit pour sa sieste et moi je commate. J'ai pas fermé l'oeil avant 2h15 du mat.
J'ai tjs mal au bras , surtout qd je porte du poids en flexion.
Je vais voir ce que je peux faire pour midi.
Bonne matinée. | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte Lun 21 Mai 2018 - 11:45 | |
| coucou les filles, soleil ici aussi on a mis du désherbant dans le jardin bio hein fait maison pas des cochonneries achetées en magasin!!!! mon mari est en train de peindre le seuil de bord de la porte de garage, ce midi ce sera salade composée: semoule tomates poivrons thon mais oeufs durs et cet am bah on verra j'ai envi d'aller me balader
bonne journée Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte Lun 21 Mai 2018 - 18:47 | |
| Bonjour les copines! :hello: Pas passée ce week end. Beaucoup de choses à faire. Samedi soir,couchée à 3hdu mat ,nous sommes allés à l'anniversaire d'une amie. Cette nuit,3h aussi car nous sommes allés au baptême. Aujourd'hui,journée ménage puis un peu de déco pour notre anniv de mariage. Je suis lessivée. Demain,debout 6h,du coup, de bonne heure ce soir. Plein de bisous :spring: | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte Lun 21 Mai 2018 - 20:53 | |
| bah dis donc framboisine sacre week end!!!! bonne nuit mdr!!!!
moi we pas top les ados n'arrêtent pas de se disputer tristan critique tout a son mot a dire sur tout il a une foutue période , j'ai très mal a l'estomac encore ce gout bizarre dans la bouche ça commence a m'inquiéter le ventre ça va le traitement a l'air d'agir enfin tout dépend de ce que je mange mais je suis trop stressée je el sais je el sens j'arrive pas a faire baisser cette pression
je viens d enettoyer tous ems sols, ej vais prendre une douche et essayer de regarder un truc a la tv aucune motivation pour la boulot demain, amrgaux n'a pas école son inscrit fait freve du coup ça va être garderie pour elle la journée, alor sils ont peut être de quoi faire greve hein mais il y en a marre que ce soit toujours les memes qui trinquent voilà c'était mon coup de BOITE A CAMEMBERT du soir!!!! est ce que ej fais greve moi et pourtant j'en ai des doléances mais si je fais greve demain je postule a pole emploi par la meme occasion les français ne sont pas tous égaux!!!!!
bonne nuit Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
nounouchristy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte Lun 21 Mai 2018 - 21:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte Lun 21 Mai 2018 - 21:58 | |
| Bonsoir !!
Coup de boîte à camembert pour moi aussi ce soir mais sur ma fille .....Rooo elle me gon.le !!! Faut faire le clown pour lui faire ouvrir la bouche pour 1 cuillère de compote !! Un coup elle regarde son père, un coup c'est l'autre côté, un coup c'est par terre , un coup un coup un coup .. jusqu'à ce que madame décide d'ouvrir le bec . Grrrr j'ai l'impression d'être au boulot quoi !!! À stimuler 20 fois pour 1 cuillère à café de bouffe !! Ben voilà, j'ai péter mon câble, je suis aller faire un tour avant d'être violente .
Me faut des vacances absolument ! Me faut du soleil pour m'aérer . J'en ai marre d'être cloîtrée !! Soit je bosse, soit je suis coincée chez moi !!
Cette après-midi, j'ai demandé à 4 personnes ce qu'elles faisaient aujourd'hui !! 2 qui bossent, 1 silence radio et 1 qui m'a répondu vers 15h30 . On s'est doré la pillule sous le soleil de Millau. Ça fait du bien !!! En rentrant à la maison, évidemment 10 degrés de moins et grisaille !! Comme quoi le soleil joue sur le moral, c'est impressionnant !!
Pour demain, aucune idée. J'ai envoyé 1 message pour voir qqu'1, je viens de recevoir la réponse ....pas dispo . Donc je sais pas ce que je vais faire demain. Dépenser des sous peut être ! Dans un siège bébé pour velo . Mais bon, pas simple car j'aimerais l'avis de zhom au cas où que je prenne pas ce qu'il faut. Sauf qu'il bosse !
Voilà quoi . Je vous laisse, bonne soirée !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi de Pentecôte | |
| |
|
| |
| Lundi de Pentecôte | |
|