Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mercredi pas envie

4 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

Mercredi pas envie  Empty
MessageSujet: Mercredi pas envie    Mercredi pas envie  EmptyMer 22 Mai 2019 - 7:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les jumeaux de 8h45/19h
Téphanie. PACESS est une année à faire pour passer le concour en médecine, qui permet de faire un très gros trie sur les spécialitées en médecine. Pour trouver "l'élite" mais voilà, c'est de la c.onnerie et ils doivent suprimer. Comme dis notre médecin, cela n'empêchera les enfants de médecin de pouvoir eux continuer dans cettz voie. Ma fille aînée l'a fais 2 ans, très peu de places et je vais vous dire, ceux qui sorte de médzcine parte à l'étranger pour gagner plus. Mais voilà la France, j'en ai marre d'entendre des monologues sur tel où tel sujet. Le chngement n'est pas pour nous, nous ne sommes plus les guérriers et quand on parle du coq Français, c'est vrai qu'il aime rester les pieds dans la M.erde. mon CDG de bon matin.
mdr
Alors vous inquiété pas hein, hier nois discution avev min mari, il m'a textuellement annoncé qi je n'étais paas capable de travailler à l'extérieur avec mon caractère.
Je me plaints et je finis par lâcher la bombe, tje bomb. Non mais oh je sais me tenir lol
Non non, même ma fille m'a dis
Tu travailles à birgger king, tu mets ton pain dans pif à plus d'un. Moi nonnnnnn lol
Ke ne suis pas insociable, je suis c.onne.
Mon homme me dis que pour moi, j'ai toujours raison, que je fais bien mieix que les autres. Non c'est pas vrai et je veux faire encore mieix que les auyres quand on me repreche un truc sur mon travail.
Allé je recherche un PSY mdr mdr
Pffff allé j'ao du boilot et j'écris mal car des fourmis dans les mai's. Mercredi pas envie  2670405474 ca aissi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: Mercredi pas envie    Mercredi pas envie  EmptyMer 22 Mai 2019 - 8:09

bisous les copines !

freddy mdr mdr

seulement P de 8h30 à 16h30

il fait frais mais beau !

romain revient ce soir de son voyage avec l'école, j'ai hâte de savoir comment ça c'est passé !

ben oui téléphone interdit du coup pas de nouvelle, à part un mot sur le site de l'école comme quoi ils sont bien arrivés !

bon ce n'est pas grave en soit mais on n'est plus habitué mdr

une machine de linge tourne

je vais faire mon repassage avant l'arrivée de P

bonne journée à toutes bonjour 2

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: Mercredi pas envie    Mercredi pas envie  EmptyMer 22 Mai 2019 - 15:18

Bjr !! 

Freddy, toi , mettre le burger dans le pif ? Non. ....mdr !!  
Je suis pareille , les gens m'énervent . 

Encore ce midi à table, une résidente A,qui s'approche d'une autre résidente B, j'étais à côté , la A qui se met entre nous 2, la B qui lui répond comme ça" qu'est ce que tu viens faire là ?  Tire-toi de la !".  Sauf que la A est sourde ,mdr !!  J'ai répondu à la B du tac au tac " et bé, mais pourquoi vous lui parler comme ça ? Elle vous a rien fait "  et elle fait genre de pas entendre " hein quoi ? Mais j'ai le droit de parler "  " oui, vous avez le droit ,mais c'est pas la peine de l'envoyer balader, elle vous a rien fait "  " hein ? Qu'est ce que tu dis ?" " Ne faites pas semblant de pas entendre !" 
Voilà grrrr ....  C'est le style à cracher la nourriture par terre ,sous ton nez et à te dire que c'est pas elle et a montrer la toute petite miette de pain sur la table quand tu passes l'éponge devant elle pour essuyer la table.  Une de mes collègues ,l'autre jour, lui donne une poire en dessert , elle voulait pas se la peler ....ma collègue qui lui dit " vous manger la peau de la poire ?" " Ben non pourquoi ?" " Alors pelez vous la poire".  Ben elle s'est pelée sa poire ! 
Jte jure que grrrrrr . 

Enfin .... Bon ma matinée s'est bien passée . 1 des 2 stagiaires a une épreuve demain. J'ai été avec elle pour voir comment elle se débrouille en toilette dans les règles de l'art , pfffff la pauvre ..... Bon moi ya des trucs que j'ai oublié ,certes, mais j'ai répéré plein d'oublis, de fautes . Je l'ai sentie fatiguée, perdue . En même tps, fin d'année scolaire ,plein de choses à retenir. J'étais pareil en fin d'école, perdue .  Je lui dis de bien réviser sa théorie, de se faire le film dans sa tête , un entraînement virtuel . L'examen final est dans une semaine , faut qu'elle s'entraine , que ça devienne réflexe.  J'espère que ça ira bien pour elle car en juillet c'est le diplôme donc elle sera pro après . 

Voilou ! Et ma semaine est finie hi hi hi . Repooooos 

A plus !
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro

Féminin
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.

MessageSujet: Re: Mercredi pas envie    Mercredi pas envie  EmptyMer 22 Mai 2019 - 16:08

ce matin j'ai emmené P choisir la fleur qu'elle a ensuite planté dans son pot décorer pour la fête des mamans.
elle était ravie !

elle part à 16h30

ensuite je vais chercher mon drive

vers 18h une collègue vient elle est paumé dans ses impôts !

et puis j'irai chercher romain à 20h

bonne fin de journée bonjour 2

:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: Mercredi pas envie    Mercredi pas envie  EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:46

Je suis revenue à mon domicile.
Je me suis arrêtée à Montélimar pour les courses de la semaine.

bisous Tatiro, ton fils a fait un bon séjour ?
Freddy, ne t'inquiète pas pour ton caractère bien trempé calin2 tu es le pilier de ta famille. zen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi pas envie    Mercredi pas envie  Empty

Mercredi pas envie
Page 1 sur 1