Bjr !!
Freddy, toi , mettre le burger dans le pif ? Non. ....mdr !!
Je suis pareille , les gens m'énervent .
Encore ce midi à table, une résidente A,qui s'approche d'une autre résidente B, j'étais à côté , la A qui se met entre nous 2, la B qui lui répond comme ça" qu'est ce que tu viens faire là ? Tire-toi de la !". Sauf que la A est sourde ,mdr !! J'ai répondu à la B du tac au tac " et bé, mais pourquoi vous lui parler comme ça ? Elle vous a rien fait " et elle fait genre de pas entendre " hein quoi ? Mais j'ai le droit de parler " " oui, vous avez le droit ,mais c'est pas la peine de l'envoyer balader, elle vous a rien fait " " hein ? Qu'est ce que tu dis ?" " Ne faites pas semblant de pas entendre !"
Voilà grrrr .... C'est le style à cracher la nourriture par terre ,sous ton nez et à te dire que c'est pas elle et a montrer la toute petite miette de pain sur la table quand tu passes l'éponge devant elle pour essuyer la table. Une de mes collègues ,l'autre jour, lui donne une poire en dessert , elle voulait pas se la peler ....ma collègue qui lui dit " vous manger la peau de la poire ?" " Ben non pourquoi ?" " Alors pelez vous la poire". Ben elle s'est pelée sa poire !
Jte jure que grrrrrr .
Enfin .... Bon ma matinée s'est bien passée . 1 des 2 stagiaires a une épreuve demain. J'ai été avec elle pour voir comment elle se débrouille en toilette dans les règles de l'art , pfffff la pauvre ..... Bon moi ya des trucs que j'ai oublié ,certes, mais j'ai répéré plein d'oublis, de fautes . Je l'ai sentie fatiguée, perdue . En même tps, fin d'année scolaire ,plein de choses à retenir. J'étais pareil en fin d'école, perdue . Je lui dis de bien réviser sa théorie, de se faire le film dans sa tête , un entraînement virtuel . L'examen final est dans une semaine , faut qu'elle s'entraine , que ça devienne réflexe. J'espère que ça ira bien pour elle car en juillet c'est le diplôme donc elle sera pro après .
Voilou ! Et ma semaine est finie hi hi hi . Repooooos
A plus !