Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Lundi 20 Mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Lundi 20 Mai Empty
MessageSujet: Lundi 20 Mai   Lundi 20 Mai I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 7:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y de 8h15/15h30
L de 8h15/8h55
H de 9h45/14h45

Bonne journée
bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Lundi 20 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 Mai   Lundi 20 Mai I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Merci Freddy.

La journée soleiil  un peu couvert en provence.
Je remet mes chambres en place.
Je dois finir de dessus de lit de mon premier petit fils.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi 20 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 Mai   Lundi 20 Mai I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 10:53

Bjr !! 

J'avais écrit hier mais quand j'ai validé, j'ai eu une page blanche avec écrit en haut à gauche "maintenance" . 

Ce matin je vous que ça a pris ma déconnexion non plus ...pas grave .

Temps de me.erde ici.  Brouillard . J'espère que ça va se lever en fin de matinée pour qu'on puisse se promener. 
Je suis de repos aujourd'hui ,je reprends demain donc si je peux mettre un peu le nez dehors ce serait cool .  

Ma copine a accouché samedi soir à 21h14  d'un petit Valentin. Il est trop beau ,je suis trop fan . J'ai envie de le croquer par les joues . Elle a perdu les eaux dans la nuit, a galéré toute la journée pour finalement avoir une césarienne .  Pourtant bébé allait très bien ,c'est juste que le travail n'avançait pas. Ça m'a replongé à mon propre accouchement: perte des eaux dans la nuit , péri à 11h , 10 cm à 18h et là bébé qui descend millimètre par millimètre. Que c'était looooong !!!  Normalement  ils se donnent 2h pour que bébé descende. Le gynéco était prêt à couper si elle descendait pas plus avec les spatules. Ben croyez-moi que j'ai poussé !!  Elle est née à  23h44. Si j'avais été à une mater de plus bas niveau, je suis sûre qu'ils auraient pas attendu autant de temps et ils m'auraient ouvert direct . 

Enfin .....en tout cas la maman et le bébé vont bien, c'est l'essentiel.  Faut que je regarde ce que j'ai déjà fait pour ce petitou . J'ai envie de faire une jolie carte de bienvenue . 

Aller, bonne matinée !
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Lundi 20 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 Mai   Lundi 20 Mai I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 16:10

bisous

impossible de venir sur le forum ce matin grr

bienvenue à valentin !

je ne suis pas bien depuis samedi, je ne peux rien manger, le peu que je mange obligé de prendre un cacher pour la digestion et diarrhée que le smecta arrête

bref c'est pas le top je suis ko

en plus ce matin, levée à 4h30, romain est parti avec l'école pour 3 jours dans le pays basque

j'ai eu T pour la matinée et j'ai P jusqu'à 18h45

ici pas de pluie ce matin mais un peu en début d'aprés midi depuis le soleiil est revenu

bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Lundi 20 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 Mai   Lundi 20 Mai I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 20:50

coucou les filles d nouveau lundi aurais aime rester dimanche sauf pour la météo un désastre ce week end auj frais mais soleiil allez on y croit il va venir le soleiil

journee de boulot intense grosse migraine ce soir pas simple au boulot mais ca va le faire

mercredi soir j'ai une collègue qui fête son départ en retraite donc apéro tapas et jeudi présentation de la nouvelle 508 break au boulot et ca va finir en buffet bref je vais pas beaucoup être là la semaine va être dure mais ca va me changer aussi enfin j'espère envi de voir autre chose en ce moment

bonne soiree les filles


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 20 Mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 Mai   Lundi 20 Mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 20 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 03 mai
» Lundi,lundi!!
» Lundi 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: