Bjr !!
J'avais écrit hier mais quand j'ai validé, j'ai eu une page blanche avec écrit en haut à gauche "maintenance" .
Ce matin je vous que ça a pris ma déconnexion non plus ...pas grave .
Temps de me.erde ici. Brouillard . J'espère que ça va se lever en fin de matinée pour qu'on puisse se promener.
Je suis de repos aujourd'hui ,je reprends demain donc si je peux mettre un peu le nez dehors ce serait cool .
Ma copine a accouché samedi soir à 21h14 d'un petit Valentin. Il est trop beau ,je suis trop fan . J'ai envie de le croquer par les joues . Elle a perdu les eaux dans la nuit, a galéré toute la journée pour finalement avoir une césarienne . Pourtant bébé allait très bien ,c'est juste que le travail n'avançait pas. Ça m'a replongé à mon propre accouchement: perte des eaux dans la nuit , péri à 11h , 10 cm à 18h et là bébé qui descend millimètre par millimètre. Que c'était looooong !!! Normalement ils se donnent 2h pour que bébé descende. Le gynéco était prêt à couper si elle descendait pas plus avec les spatules. Ben croyez-moi que j'ai poussé !! Elle est née à 23h44. Si j'avais été à une mater de plus bas niveau, je suis sûre qu'ils auraient pas attendu autant de temps et ils m'auraient ouvert direct .
Enfin .....en tout cas la maman et le bébé vont bien, c'est l'essentiel. Faut que je regarde ce que j'ai déjà fait pour ce petitou . J'ai envie de faire une jolie carte de bienvenue .
Aller, bonne matinée !