les filles !!
hier j'ai passé un scanner de mes poumons, je m'étais préparé psychologiquement et j'avais pris un calmant et pourtant une fois sous la machine crise de panique.
c'est terrible de ne pas pouvoir se contrôler pfff
enfin je suis tombé sur une dame trés trés gentille à l'écoute qui a réussi à me rassurer et l'examen qui était trés rapide à pu être fait.
par contre j'ai un IRM que je dois passer pour mes douleurs, et j'en ai parler avec elle, (j'ai fait 2 tentatives déja jamais réussi à le faire) elle m'a dit dit clairement que ce n'était pas gagné.
j'ai rendez vous le 7 mai, je suis à deux doigts de l'annuler, je sais qu'encore une fois je ne pourrai rester dans ce tube 20mn
je ne sais vraiment pas comment et ce qui pourrait m'aider à passer cette phobie.
sinon je suis en vacances, j'ai fait quelques rangement, salle de jeux faite à fond et jouets lavés et triés.
rangement dans le garage, la voiture est pleine à être décharger à la déchetterie, quand on a voulu y aller l'autre jour un monde fou, on a fait demi tour, j'espère qu'aujourd'hui ça ira
il faut que l'on aille faire des photos d'identité pour romain pour que je puisse lui faire faire sa carte vitale
sinon le temps est à la pluie pfff
bonne journée à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel: