Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jeudi 18 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

jeudi 18 avril Empty
MessageSujet: jeudi 18 avril   jeudi 18 avril I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 8:27

bisous les copines !

comment allez vous ce matin ?

cécile ça va ? le moral ?

j'ai quelques courses à faire ce matin et toujours dans mon tri et mon rangement !

le temps est couvert ce matin mais le soleiil devrait pointer le bout de son nez !

bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

jeudi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 avril   jeudi 18 avril I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 9:06

bisous les filles,

Rentré à 19h30 hier soir, Lulu avait préparer le repas et mis la table comme demandé, heureusement car HS.
Il fallait qie je prépare mes feuilles de salaire, présence à complété, menu a commencer et j'ai à recopier avec les nouveaux taux mes impôts et hop faire la déclaration. J'ai 2 battées de linges à plier et du repassage, en prime je m'endors comme une masse dans le canapé.
Non ce n'est pas beau de vieillir.
Nous ava nçons à notre rythme dans la maison, hier. Le pallier était en train d'être plaqué, il manquait un bout du côté salle de bain, je dis, au faite tu as bien tiré l'électricité sur le pallier. Devinez quoi mdr nous avons dévissé 3 plaques et tiré les intérupteur et prises.mdr Heureusement la petite chambre où je vais mettre les bébés n'est pas encore faite car il fallait tirer les fils du compteur en bas.
Aujourd'hui, un perit bout à mettre, puis je crois qie c'est pose de llisolation, déblayer la petite chambre pour tirer les prises et les interrupteur.
Samedi nous ferons les courses pour 15 jours oiur la maison et j'en referais pour le 1er mai quand ils vont retirer la terre. Si il fais veau, bardeuc avec salade, jeudi et vendredi je ferais autre chose à réchauffer au micro onde.
Je vous raconte mes journées et pas troo le temps de vous encourrager dans vos journées à vous. Mais je suis solidaire hein.
Bon de gros bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

jeudi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 avril   jeudi 18 avril I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 10:27

Bjr !! 

Et ben Freddy vous en tombez du boulot dans cette maison !! 

Tatiro, la 1ere nuit de ton papa, ça s'est passée comment ? 

Ici pépette a bien dormi cette nuit. Pas de vomito. En même temps ,elle a tout vomi à table ....  Elle a mangé d'elle-même 2 cc de vermicelle . Elle avait soif ,elle s'est gavée d'eau , comme elle était à 38,6 ,les joues rouges, je l'ai laissé boire et puis  blooop  tte l'eau est ressortie ! 

Elle a voulu manger un tout petit bout de pain ...elle l'a gardé . 

Ce matin réveillée a 8h, en chouinant , pas 1 larme ! Je l'ai laissé au lit pour qu'elle se calme. Elle s'est rendormie jusqu'à 9h. Au lever, je lui ai fait moitié bib, elle l'a bu comme une enragée , j'en ai refait car elle en voulait d'autre. Elle a refusé compote+sme..a .  Et puis calinou devant la 5 . 

Et de temps en temps, ça lui prend elle jette doudou et sucou et chouine .Je sais pas ce qu'elle a , elle veut pas jouer, elle veut pas rester sur le canapé, je lui redonne sucou et doudou, elle veut pas non plus . C'est bon quoi !!! 
Du coup je l'ai remise au lit , je l'entends plus . Elle est crevée encore . Elle est à 38,2 , j'ai rien donné encore. Tant qu'elle est pas à 38,5 je m'affole pas. 

J'espère surtout qu'elle gardera son lait . On verra vers midi. 
Elle n'a pas refait de diarrhées . Elle m'en a fait 4 ou 5 hier en 1h30-2h .

Voilà ! 

Cécile, des news de ta bactérie ??
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

jeudi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 avril   jeudi 18 avril I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 15:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une belle et douce journée.
Hier nous sommes allées à Lyon pour faire la surprise d'une invitation au restaurant à notre seconde fille pour ses 40 ans.
Une chance que nous connaissons sa voisine, collègue de travail qui nous a bien aidé pour la réussite.
Nous avons pu lui offrir son cadeau : un collier avec  les prénoms de ses 3 enfants.  yes

Pour ma dernière qui devait venir, une grosse panne de voiture   :mur:  nous attendons la pièce commandée pour que son papa l'aide.
Nous ferons les Pâques à Lyon : toutes les préparations et achats spécifiques seront portées samedi.
C'est le pire moment pour ma fille.  Malgré qu'elle soit en congé, le changement d'assmat est une galère.  colère

L'actuelle a informé verbalement mais aucun courrier justifiant son déménagement.
Elle demande à ma fille de la licencier pour obtenir les aides chômage  jeudi 18 avril 2670405474
Ma dernière a fait la sourde oreille pour ne pas se fâcher devant les enfants et c'est par SMS qu'elle fait la demande de courrier de démission.   Pfffff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

jeudi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 avril   jeudi 18 avril I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 17:27

Coucou,

Suis en week-end... enfin !!!!

J'ai piqué du nez pendant la sieste des petits...

J'ai une machine qui tourne et une fois le linge étendu je ne ferai plus rien aujourd'hui...

Bonne fin de journée à toutes  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

jeudi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 avril   jeudi 18 avril I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 17:58

katérie tu sais qu'en cas de déménagement de l'ass mat c'est aux parents de la licencier s'ils ne la suivent pas mais bon d'aprés ce que tu dis , ça n'a même pas été proposé par l'ass mat


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

jeudi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 avril   jeudi 18 avril I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 21:00

Bonsoir ! 

Un petit mot du travail avant de finir. Sont tous au lit sauf 1 qui marche, marche, marche ...... 

Pépette a révomi cette aprem , zhome m'a dit que c'était chocolaté......donc c'est le lait de ce matin qu'elle a pas gardé. Elle est monté à 39. Ce soir elle a mangé un peu de riz, un peu de compote et sme..a .  C'est demain que ça va être galère au p'tit dej, qu'est ce que je vais pouvoir lui donner ?? Le lait, c'est niète. Le pire c'est qu'elle veut manger n'importe quoi ! Si elle voit des gâteau, elle en veut ! C'est bizarre ......avec la gastro on n'a envie de rien normalement ... C'est ça que je comprend pas. 

Bon je vous laisse, j'entends que ça se frite à côté. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

jeudi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 avril   jeudi 18 avril I_icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 7:52

tatiro a écrit:
katérie tu sais qu'en cas de déménagement de l'ass mat c'est aux parents de la licencier s'ils ne la suivent pas mais bon d'aprés ce que tu dis , ça n'a même pas été proposé par l'ass mat

Merci Tatiro pour l'information : je viens de faire le tour sur internet et tu as raison. bisous
C'est incroyable mais vrai. L'assistante maternelle n'est pas obligé de passer par l'écris pour signifier son déménagement.

Même Pajemploi n'a aucune info à ce sujet.
Ma fille a trouvé une assistante maternelle mais à l'autre bout de la ville, du côté de chez le papa.
Le changement d'école difficile en plein milieu d'année pour un élève de CP.
Tout est a prendre en compte pour que les frères restent ensemble.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 18 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 avril   jeudi 18 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 18 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 21 avril
» jeudi 22 avril
» jeudi 1er avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: