tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: week end du 12 et 13 mars Sam 12 Mar 2022 - 8:44 | |
| les copines ! ici ce sera un week end sous la grisaille et la pluie, pfff ça n'aide pas au moral. je me prépare pour faire un vide grenier demain, je le fais avec une copine romain est toujours ravi de son stage en entreprise ça fait plaisir bon week end à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: week end du 12 et 13 mars Sam 12 Mar 2022 - 9:26 | |
| Bon weekend Tatiro. Le est là comme prévu, donc nous allons planter les patates. Lulu est là, il va faire les rainures avec la motoculteur. Jeudi mon homme avait passé un coup pour casser les buttes de terre, hier il était pas bien. Je viens de me rappeler qu'il y a d'autres légumes à planter. Bon je verrai avec l'inspecteur. Aëla pousse bien, je le vois au transat. Soren en fait voir à ces parents, ben oui hein faut que j'existe. Allé go, bon samedi | |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: week end du 12 et 13 mars Sam 12 Mar 2022 - 11:08 | |
| à chacune, Tatiro, vide toi un peu de tes soucis, ta charge mentale va tomber sur ton corps. Freddy, ce serai inquiétant si grand frère acceptait trop bien de passer après bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end du 12 et 13 mars | |
| |
|