Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

Samedi 9 et dimanche 10 mars

4 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

Samedi 9 et dimanche 10 mars Empty
MessageSujet: Samedi 9 et dimanche 10 mars   Samedi 9 et dimanche 10 mars EmptySam 9 Mar 2019 - 8:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Travux poir mon homme zt moi
Révision pour Lulu

bonjour 2 bon samedi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: Samedi 9 et dimanche 10 mars   Samedi 9 et dimanche 10 mars EmptySam 9 Mar 2019 - 10:45

Freddy  merci   déj

une belle journée.
Je continu mes retouches pour ma militaire.

sd801
membre actif
membre actif
sd801

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service

MessageSujet: Re: Samedi 9 et dimanche 10 mars   Samedi 9 et dimanche 10 mars EmptySam 9 Mar 2019 - 11:08

Coucou bon we a vous, hier soir coiffeur j'ai tout coupe mdr une coupe courte forme boule et me voila avec une nouvelle tête mdr

aujourd'hui samedi tranquille bah non les ados ont décidé que ce serait bien d'aller chez le coiffeur ils sortent de 15 jours de vacances ca me rend folle , j'ai fait un drive je vais voir ce qu'on mange ce soir un barbecue ou autre chose me serais bien fait une moule frites moi a voir bonne journee

Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: Samedi 9 et dimanche 10 mars   Samedi 9 et dimanche 10 mars EmptySam 9 Mar 2019 - 18:15

Slt !! 

Je bosse ce weekend . 

Ce matin, ça a été. J'ai lu les trans concernant le résident avec son doigt qui pendouille . Parti à 7h30 de la maison de la retraite, rentré à presque vers 20h !!! L'opération a duré ....... 15 min !!!!!!   Sous anesthésie générale .  Comment ils ont fait pour le tenir toute la journée sans manger et sans qu'il mette le waï ??  
Il a de nouveau une belle poupée, il est sous antalgique et antibio. Ce matin, ma collègue a réussi à lui faire la toilette intime rapidos .... 

A midi, j'ai pris un coup de stress car la fille d'un résident a appelé et elle me dit : bjr Stéphanie, c'est Truc, c'est pour vous dire que ce matin vous m'avez appelé et j'ai tout entendu du soin que vous avez fait chez Me Untelle !!!! Ça va que c'est moi, c'est pas grave, ça aurait été qqu'un d'autre ....voilà !  Sinon mon père va bien ???  

Maaaaaa ,quand j'ai raccroché, j'ai cogité : de quoi on parlait, comment s'est passé le soin ??  Le stress !!!  On a cogité avec ma collègue.  Normalement, on a rien dit de négatif sur quelqu'un . 
J'en ai parlé à l'infirmière. Elle m'a demandé comment on s'est débrouillé pour que le téléphone appelle ? Ben il était dans ma poche, et pendant les manipulation ,il s'est déverouillé avec le stylo et ça a du faire le dernier appel car j'avais pas reçu d'appel ni téléphoner encore . Comme souvent elle appelle le soir, voilà . Et donc ce matin, le téléphone l'a appelé , elle a pas répondu, donc c'est tombé sur le répondeur ....elle a écouté le message plus tard . Combien de temps à durer le message ....??

Pour me rassurer, elle m'a dit que connaissant le personnage, si j'avais dit qqchose d'incorrect, elle me l'aurait dit .  Ben justement ,connaissant le personnage, faudrait pas qu'elle me dise "c'est pas grave" et puis qu'elle fasse écouter le message à la direction ! 
Bon j'ai pas souvenir que la toilette ait été galère, au contraire ! On a pris un délire, si elle entendu, elle du se marrer !! 

Du coup, j'ai écrit un mail mail à la cadre, pour la prévenir. 

Ma fille roumegue ,j'y vais
freddy
membre actif
membre actif
freddy

Féminin
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Samedi 9 et dimanche 10 mars   Samedi 9 et dimanche 10 mars EmptyDim 10 Mar 2019 - 8:48

Bonjou,

Un vent ce matin, il y a eu des coupures.
Cela va être travaux encore pour nous.

bonjour 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sd801
membre actif
membre actif
sd801

Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service

MessageSujet: Re: Samedi 9 et dimanche 10 mars   Samedi 9 et dimanche 10 mars EmptyDim 10 Mar 2019 - 9:27

bonjour et bon courage freddy doucement quand meme hein!!!!

nous temps gris dommage il faisait si beau hier et un peu de vent rien d prévu on verra au fil de la journee

mal dans mes lombaires mal dans ma jambe droite ca promet pour demain

bonne journee les filles

Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie

Féminin
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.

MessageSujet: Re: Samedi 9 et dimanche 10 mars   Samedi 9 et dimanche 10 mars EmptyDim 10 Mar 2019 - 14:01

Freddy, prend du temps pour te reposer un peu en pensant à autre chose un moment.

Sd, je pense très fort à toi  Samedi 9 et dimanche 10 mars 3664641348

Je suis heureuse ce matin :
nous avons fait un vide grenier ou j'y ai trouvé un fer à repasser à reserve en super bon état pour 10 €. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et une table à repasser aspirante et souflante avec son fer à repasser pour 40€. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mes deux lyonnaises vont être contentent.

Nous allons nettoyer et détartrer le fer qui a dû perdurer.

Dernière édition par katérie le Dim 10 Mar 2019 - 20:15, édité 1 fois
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie

Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur

MessageSujet: Re: Samedi 9 et dimanche 10 mars   Samedi 9 et dimanche 10 mars EmptyDim 10 Mar 2019 - 17:31

Bjr !! 

Jolie trouvaille Katérie !! Ça coûte cher une table à repasser comme ça . C'est du matériel de pro à la base . Je m'en servais quand j'étais repasseuse : la soufflerie pour les chemises ou les jupes, l'aspiration pour les pantalon à plis où les jupes plissées . 

Faut maîtriser la bete par contre car passer du temps à mettre les plis de la jupe comme il faut et d'un coup ça souffle .....grrrrr !!! 

Ici, ça va, j'ai fini mon week end. Le travail s'est bien passé. J'y retourne mardi . 

Pépette va mieux , la dernière canine est enfin sortie !!!  J'espère en avoir pour un moment avant la prochaine fièvre ou bronchite .

Sinon rien de plus, j'ai eu la fièvre acheteuse . Je fais des cartes naissances pour des copines sauf que ça donne pas comme je veux car j'ai pas le matériel donc en cherchant du matériel scrap pour faire des cercles de plusieurs taille,ben finalement j'ai trouvé d'autres trucs en plus......  Ça devrait arriver en fin de semaine. J'ai hâte ! 

Voilou !! Bonne fin d'après-midi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 9 et dimanche 10 mars   Samedi 9 et dimanche 10 mars Empty

Samedi 9 et dimanche 10 mars
Page 1 sur 1