Slt !!
Je bosse ce weekend .
Ce matin, ça a été. J'ai lu les trans concernant le résident avec son doigt qui pendouille . Parti à 7h30 de la maison de la retraite, rentré à presque vers 20h !!! L'opération a duré ....... 15 min !!!!!! Sous anesthésie générale . Comment ils ont fait pour le tenir toute la journée sans manger et sans qu'il mette le waï ??
Il a de nouveau une belle poupée, il est sous antalgique et antibio. Ce matin, ma collègue a réussi à lui faire la toilette intime rapidos ....
A midi, j'ai pris un coup de stress car la fille d'un résident a appelé et elle me dit : bjr Stéphanie, c'est Truc, c'est pour vous dire que ce matin vous m'avez appelé et j'ai tout entendu du soin que vous avez fait chez Me Untelle !!!! Ça va que c'est moi, c'est pas grave, ça aurait été qqu'un d'autre ....voilà ! Sinon mon père va bien ???
Maaaaaa ,quand j'ai raccroché, j'ai cogité : de quoi on parlait, comment s'est passé le soin ?? Le stress !!! On a cogité avec ma collègue. Normalement, on a rien dit de négatif sur quelqu'un .
J'en ai parlé à l'infirmière. Elle m'a demandé comment on s'est débrouillé pour que le téléphone appelle ? Ben il était dans ma poche, et pendant les manipulation ,il s'est déverouillé avec le stylo et ça a du faire le dernier appel car j'avais pas reçu d'appel ni téléphoner encore . Comme souvent elle appelle le soir, voilà . Et donc ce matin, le téléphone l'a appelé , elle a pas répondu, donc c'est tombé sur le répondeur ....elle a écouté le message plus tard . Combien de temps à durer le message ....??
Pour me rassurer, elle m'a dit que connaissant le personnage, si j'avais dit qqchose d'incorrect, elle me l'aurait dit . Ben justement ,connaissant le personnage, faudrait pas qu'elle me dise "c'est pas grave" et puis qu'elle fasse écouter le message à la direction !
Bon j'ai pas souvenir que la toilette ait été galère, au contraire ! On a pris un délire, si elle entendu, elle du se marrer !!
Du coup, j'ai écrit un mail mail à la cadre, pour la prévenir.
Ma fille roumegue ,j'y vais