ho punaise je suis en pétard contre le collège
il y a 2 semaines je fais un mot à romain pour qu'il sorte le midi, il voulait manger avec 2 de ses copains externes.
je reçois un appel d'une surveillante pour confirmer mon mot.
le soir romain me dit qu'ils ne l'avait pas laisser sortir, parce quand ils lui ont demandé ou il allait manger, il a d'abord répondu avec ma mère et a fini par dire avec mes copains.
hier romain me dit qu'il a eu un avertissement . je regarde sur le site il y a bien un avertissement pour "falsification".
j'envoie un mail tout à l'heure à la cpe pour demander des explications qui me répond
Suite au mensonge de Romain qu'il a reconnu à l'oral comme à l'écrit ,
"prétend prendre le déjeuner chez lui à la maison avec vous" et reconnait que ce n'est pas vrai, qu'il a menti qu'il souhaitait manger avec des copains dans les rues de bergerac.et en plus qu'il est collé demain.
heu comment dire là. en quoi ça les regarde ou il va manger ?
voila ce que j'ai renvoyer :
Romain n'a rien falsifié du tout, le mot a été écrit par moi même. J'étais au courant qu'il désirait manger avec ses copains ce jour là et c'est bien pour cela que j'ai fait la demande pour qu'il sorte le midi. Est ce vraiment un devoir de préciser aux personnels du collège ou et avec qui il va manger en dehors du collège ?
non mais là ras le bol de ce collège hein, déja il y a 1 mois il lui colle une sacrée punition avant même de vérifier les dire de l'autre gamin et là il me le colle et mette un avertissement parce que romain n'a pas voulu leur dire au départ ou il allait manger ? non mais je rève la
dites moi les filles que ce n'est pas moi qui délire
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel: