Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeudi 28 Février

Aller en bas 
+4
tatiro
sd801
cecile
freddy
8 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Jeudi 28 Février Empty
MessageSujet: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 6:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tatiro alors comment va t'il ?
Téphanie jolie les cartes.
Katerie, framboisine, sd, Dauphindj, cricri,nounouchristy, cécile etc bonjour 2 lol
H de 7h à 17h30.
Bonne journée. bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Jeudi 28 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 7:43

Coucou les filles !

Merci pour le café Frédouille !

Debout de bonne heure aujourd'hui, j'arrivais plus à dormir, du coup, une machine tourne, une autre est au sèche linge.........mon café est bu et maintenant douche !

J'avais le temps, je commence qu'a 9h00 avec R et je termine à 18h00 avec L..

Je vais aller lire mon retard !

BIsous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Jeudi 28 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 8:19

bonjour les filles

petit moral ce matin j'ai l impression que les médicaments font effets moins mal dans les jambes par contre des effets secondaires maux de tête mal au ventre changement d'humeur et puis a la maison tout le monde est content que je sois là bah oui maman du coup elle peut aller conduire untel a tel endroit elle fait le ménage..... bref la bonne mais je em demande ce que ca va donner quand je vais prendre mon poste a 40 h semaine je vais courir partout et ca me désole j'avais l'impression d'avoir éduquer mes enfants avec ce respect d l'autre j'avais l'impression que mon mari n'était pas comme ca et pourtant c'est moi qui gère 90% de la maison

bon j'arrête de me plaindre de bon matin il faut que j'arrive a positiver, cet am vers 16H car j'ai des autorisations de sortie j'irai chercher le cadeau pour margaux elle fête ses 11 ans lundi, ce midi je vais conduire tristan chez une copine a 20 kmsd'ici quand je vous dis qu'on me prend pour un taxi!!!!!!

bonne journee a vous


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Jeudi 28 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 9:32

bisous les filles !

nous sommes rentrés hier soir à 21h

mon père est allé au bloc hier midi il était vraiment mal d'aprés ma soeur, du coup j'ai préféré rentrer plus tôt

nous allons le voir tout à l'heure à 11h à la débauche de ma soeur, j'ai essayé d'appeler l'hopital mais je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un du service pour avoir des nouvelles

nous avons passé un bon séjour à la montagne en compagnie de mes amis malgré le stress et l'angoisse qui me tenaillait.

les enfants en ont bien proffités c'est le principal

bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Jeudi 28 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 9:33

bon courage tatiro


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12363
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeudi 28 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 10:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tatiro bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12363
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeudi 28 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] magnifique soleiil en provence.

Ma dernière à 31 ans aujourd'hui anniversaire
Nous lui fêterons samedi.
J'ai cuisiné hier les joues de porc qui ont bien mijotées pendant 2 heures et des endives-fenouil pour le congélateur.

Merci Freddy pour le petit déjeuné
SD soigne toi, c'est le plus important.
Cécile, quel courage dès le matin yess2

Bon courage les filles merci




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Jeudi 28 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 12:25

je viens de voir mon père il ne s'en remettra pas il est sur la fin Jeudi 28 Février 1719767157 Jeudi 28 Février 1719767157


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Jeudi 28 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 14:46

Non ne dis pas sa. Jeudi 28 Février 1719767157 Bon courage. bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Jeudi 28 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 15:19

ah non tatiro pourquoi tu dis ca??? courage ma belle décidément la vie n'est pas tendre avec toi pleins de bisous et d'encouragement


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12363
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeudi 28 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 15:44

Tatiro, ta prise de conscience va t'aider à trouver les solutions.
ton papa va te guider par ses regards pour que tu acceptes son destin.
Trouves la force de lui poser les bonnes questions pour ses dernières volontés si vous en êtes là.

Le monde médical peut aussi te donner confirmation de ce sentiment, je te souhaite beaucoup de courage pour l'accepter. calin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Jeudi 28 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 16:50

Tatiro, faut continuer à  y croire... je suis de tout coeur avec toi...  calin2
Je rendais visite l'année dernière à cette periode à ma grand mère... j'y ai cru jusqu'au bout... et elle s'en serait sortie si elle n'avait pas chopé cette saleté de cochonnerie dans sa bouche...  c'etait une guerrière... on avait un deal entre nous : ne pas nous quitter avant d'avoir fait la fête pour ses.100 ans... qui n'était plus si loin...  Jeudi 28 Février 1719767157


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Jeudi 28 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 17:39

je viens de rendre visite à mon père .

il a étonné tout le corps médical

à l'arrivée de ma soeur cette aprés midi il s'est réveillé d'un coup

du coup à mon arrivée, il était "bien", il a mangé un peu , bu et nous à parlé, il a même fait de l'humour

le chirurgien est passé alors qu'on était dans la chambre il a voulu nous parler à part

pour lui c'est un patient dans un état trés grave et ne donne pas de pronostic je dirai même qu'il ne nous a pas donné d'espoir

ils doivent le mettre en soin intensif

bref je suis soulagée de l'avoir vu comme ça cette aprés midi mais d'un autre côté je ne me fais pas trop d'illusion

katérie, on connait ses dernières volonté, ce sera fait comme il le souhaite

merci d'être là bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 28 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 17:53

Bjr !! 

Ben tatiro, qu'est ce qu'il se passe ?? Pourquoi tu dis qu'il est sur la fin ? Tu as vu le chir qui l'a opéré ? Son escarre ,ça en est où ?? Il mange bien ?  S'il est régime mixé, faut faire attention : j'en ai vu qui se laissait dépérir pour ne pas manger le mixé !!

Nous on a 1 résident qui est tombé hier , rsltt : fracture au niveau de l'entre-jambe , pas loin du col du fémur . Ben il est revenu tel quel car il est alzheimer et que c'est impossible de le garder immobile pour que ça guérisse. Donc il est en fauteuil roulant , de temps en temps il essaie de se lever,la douleur lui rappelle qu'il peut pas . Il n'a que du paracétamol ,et encore ,c'est cas de besoin s'il a mal !!  D'ici 15 jrs, faut le refaire marcher alors que le Doc nous a dit qu'il fallait entre 4 et 6 semaines pour que ça se répare ! Pas logique ....

Enfin bon, voilà, au boulot c'est le BAZAR ! Lui qui est tombé hier, une autre qui s'affale tellement sur le fauteuil qu'elle a glissé et s'est retrouvé le Luc par terre , alors pour la relever, merci l'enclume quoi !! Aucun effort, une vraie poupée de chiffon . Aujourd'hui, 2 autres qui ont finis par terre  !! Un a essayé de s'asseoir alors qu'il n'y avait rien derrière , ...et l'autre s'epuise à déambuler de longue . En général ,on le rattrappe avant qu'il finisse par terre, mais là on n'était pas à côté . 

Hier j'ai dit à l'infirmier que ce n'était plus une unité alzheimers , c'est un mini-ehpad !!  On fait plus de la stimulation, on fait à leur place ! Sur 13 résidents qu'on a , 9 ne font plus rien d'eux-mêmes à par manger, et encore ...

J'ai passé 3 jours dur dur . Hier soir, au lit 21h30. Ma fille qui s'est reveillee cette nuit, pas la force d'y aller, c'est zhome qui a été et ce matin au réveil ,dur aussi . L'impression que j'ai à peine couchée .

Là je suis en weekend !!!! J'ai envie de dormir, j'y arrive pas ,je sens que le mal de tête n'est pas loin ....
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Jeudi 28 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 18:08

téphanie mon père a été opéré suite à une chute, il lui ont mis une prothèse de hanche

mais son état général était en déclin lorsqu'il était en maison de repos

ils se sont alors apperçu qu'il avait un stapholocoque doré

il est revenu à l'hopital jeudi dernier

il est repassé au bloc hier midi, il était grand temps, il pourrissait l'odeur était infecte hier dans la chambre, ma soeur n'a pas pu y rentrer le chirurgien nous la confirmé tout à l'heure

ils ont donc curé, nettoyé les escarts aux talons et à la plaie de la hanche ils ont aussi du changé je ne sais quoi ça avait attaqué l'os

bref il n'est revenu à lui que cette aprés midi depuis hier midi qu'il était allé au bloc

on ne sait pas ce qu'y va s'en suivre mais le chirurgien ne nous à pas donné beaucoup d'espoir


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Jeudi 28 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 18:22

Bonjour les filles!

Tatiro,il faut y croire! Il n'était pas si mal que ça tout à l'heure à voir.
Il a l'air de se battre en tous cas.
tu sais,à chaque aubade de mon père,on a cru qu'il le ne s'en sortirait pas et puis il est toujours la.
Je pense bien à toi.

Sd,pourquoi as tu accepté ce poste de 40h?? Tu vas être sur les rotules! J'imagine bien que le salaire doit être plus important mais une qualité de vie ne se néglige pas non plus.Bon courage en tous cas,c'est tout à ton honneur...Ton poste actuel n'est pas suffisant?

Katérie,bon anniversaire à ta grande fille.

Téphanie,alors? Pepette ira chez mamie ou chez la collègue assmat?

Temps pourri ici,le soleiil nous a abandonné.

Bonne soirée. bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 28 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 18:44

Oui Tatiro, j'ai un peu suivi ton histoire. Je posais la question par rapport à ton coup de mou. 
C'est vrai que les escarres ça pue !! C'est pas normal que rien n'ai été mis en place pour  les talons , surtout s'il mange pas grand chose .... Il aurait dû avoir un coussin de décharge  .

Framboisine, on la laisse chez la collègue . Plus de paperasse qu'autre chose pour 3 jours mais comme elle va chez mamie le week end après, j'ai voulu partager. Comme ça pépette voir les copines aussi, c'est important .

D'ailleurs ....pépette arrive !! Le calme est fini ....
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Jeudi 28 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 20:56

framboisine a écrit:
Bonjour les filles!


Sd,pourquoi as tu accepté ce poste de 40h?? Tu vas être sur les rotules! J'imagine bien que le salaire doit être plus important mais une qualité de vie ne se néglige pas non plus.Bon courage en tous cas,c'est tout à ton honneur...Ton poste actuel n'est pas suffisant?


Bonne soirée. bonjour 2

j'ai accepte pour le salaire et puis je vais avoir 45 ans alors il est un peu temps de penser a moi j'ai un master en économie gestion 15 ans d'expérience alors un petit salaire de secrétaire après vente et les fonctions d'une secrétaire après vente bah je peux faire mieux et je veux faire mieux j'ai sacrifie ma carrière pour am famille pour mes enfants mais ils grandissent tristan va avoir 17 ans je serai toujours là pour eux mais ils ont moins besoin de moi reste qu'a la maison forcement énormément de choses a faire donc ils vont mettre la main a la pâte un peu plus je ne veux pas passer a cote de ce poste c'est pour mon bien être dans ma tête ça prouve que je vaus encore qq choses je sais c'est bête mais.......c'est une victoire ce poste ca va pas être rigolo tous les jours mais c'est une victoire(il y a 15 ans j'étais cadre et sans mes enfants j'aurais un gros poste aujourd'hui avec un joli salaire et de jolies responsabilités ) je ne regrette rien mais quand je suis arrivée ici dans le sud j'étais au chômage en proie au doute ne pouvant pas reprendre mon métier d'assistante maternelle c'était en 2014 il va y avoir 5 ans et en 5 ans bah j'en ai fait du chemin

bonne soirée les filles


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Jeudi 28 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février I_icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 10:39

Bravo pour ton parcours!!!!
Franchement ta famille peut être fière de toi!Et toi aussi sois fière!T as raison de penser à toi.
Quand j'aurais mis un pied dans la boulangerie,et le 1er soir après avoir passé la journée,je crois que je serai fière aussi.
C'est pas grand chose hein ,vendeuse en boulangerie mais je me dis aussi qu'à 45 ans,changer de vie apres 10 ans d'enfermement ben tout le monde le fait pas...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Jeudi 28 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février I_icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 14:18

exactement framboisine il faut oser il faut sortir de sa zone de confort on a qu'une vie on a tout bien fait avec nos enfants alors maintenant bah il faut penser a nous!!!!!!!


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 28 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 Février   Jeudi 28 Février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 28 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 7 février
» jeudi 23 février
» jeudi 14 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: