[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci Tatiro
Pour moi une journée comme une autre.
La c.hieuse.
Ma fin de semaine se terminera qu'avec H, pour aujourd'ui de 11h30/18h.
J'ai encore une sinusite sur le feu, les 2 grands toujours enrhumé et voilou.
J'attends dans la journée le dépanneur pour la chaudière, je dois en informer le proprio car ils vont fqire un truc pour plus qu'elle s'encrasse.
Hier mon homme a été signer sa fin de contrat et son collègue qui travail dans la boite depuis 13 ans a démissionné aussi. Donc le problème n'es vraiment oas mon mari, même les clients ont des ouïs dirent par les mécanos. Trop long pour vousdire comment ont sait
Hier une secrétaire à confirmé que le nouveau directeir a coupé l'herbe sous le pied de min homle pour une place sur Cherbourg, il s'en doutait, il ne peu pas le voir donc si on l'appel sur le travail pour mon homme il va l'enfoncer. Mais ne pas oublier le retour du batton.
Mon homme aaussi réccupérer le partener qui me permettra d'user moinsde gasoil avec mon espace qui nous pensons va nous lacher.
C'est qu'un détail hein.
Tatiro j'espère que ton papa va se remettre, à nos personnes agés pas drôle quand ils se sentent diminués, ils sz sentent vulnérables. Bisous et il va reminter.
Bonne journée et Téphanie si ti es avec l'infirmière qui est la reine dans le métier, c'est la fête de l'amour alors amour et paix.