Bonjour !
Dauphin, merci pour ta recette, je l'ai telechargé !
Miam miam !!
Moi je suis en arret maladie . Ma semaine de congés n'a pas suffit .
Lundi matin et mardi matin, ca a eté dur . Je supporte tjs pas les ptits vieux Alzheimers. Ils me fatiguent nerveusement.
Dans la nuit de mardi à mercredi, reveillée à 4h . Tete qui tourne alors que je suis allongee. 5h ,je me leve pour aller aux wc, je tanguais . Il a fallut que zhome m'accompagne, je me tenais au mur . De retour au lit, j'ai vomi .
J'ai pas cherché, j'ai appelé l'equipe de nuit au travail à 5h15, je suis pas allee bosser.
Zhome m'a aidée à me lever du lit, à tout faire, en fait ! Il etaut à coté à surveiller que je perde pas l'equilibre sous la douche !
Le ptit dej à fait un aller retour. J'ai rien manger de la journee, je vomissais dès que ca tournait trop.
Rdv toubib à 15h10. Rsltt: oreille interne . Vertiges paroxystiques . Rdv chez le kiné hier soir à 19h.
Il me faut du repos !! Je suis en AM jusqu'à dimanche inclus. Je reprends le boulot mercredi matin . Si lundi je vois que va va pas, je me fais prolonger
J'ai tres mal dormi encore cette nuit car je peux etre couchée mais en 1/2 assise .
Aujourd'hui, ca va un peu mieux. J'arrive à marcher sur de petites distances. La tete est lourde encore et je suis fatiguee. J'ai reussi à manger sans vomir , ca c'est chouette !
Pepette est chez mamie, donc silence absolu à la maison. Et il fait beau. J'ai ouvert la baie vitrée et j'apprecie les oiseaux qui chantent .
Demain, de nouveau rdv chez le kiné, il a trouvé mon dos super tendu . Il me fera un massage .
Voilou .. repos repos repos !!! Et surtout du silence !!!