[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]H de 8h30/16h
S et T de 13h30/18h30
Alors Fredouille pour simplifier et faire un peu d'humour à fais un bug informatique, la carte mére n'a pas pu emmagaziner toutes les finfos de ces quelques mois.
Je confirme, nous ne sommes des robots.
J'éssaie un traitement pendant 2 semaines, pyus si cela ne suffit pas, un traitement sur 6/12 mois sera prescrit, nous sommes tous les deux d'accords qu'il n'est pas question de faire un traitement bien plus long. Je pense malgré qu'il soit jeune, qu'il me voit le plus souvent avec mon homme, que je ne suis pas quelqu'un qui abuse des médicaments.
Ce matin je regarde mon planning et je reprends rendez-vous pour dans 15 jours.
Je me retrouve avev des atèles au 2 poignés, car bon mes symptômes sont bien celui du canal carpien.
Ce qui m'énerve tous les kg que j'ai perdu et bien avec mon état j'ai toutrepris.
Je sais pertinement que chaques fois que je suis mal dans ma peau, bing la balance dis au secour.
Je dois aussi faire ma tension sur 3 jours car hier 16/10 encore et il me dis que j'ai jamais fais cela. Ben oui hein, 19 ces derniers temos
Je lui ai dis que j'ai prevu que des rentré dans la maison je suis 3 mois à m'occuper de mes mains et de mon dos.
Quoi 3 mois qu'il me dis.
Ben oui chaques mains et mes boules 3/mois de vacances. Hé je me requinque avant de retravailler.
Vous savez, comme je disais à Lulu car son përe lui dis exactement ce qu'il se passe, le soucis chez moi c'est que je veux passer au desdus de mes soucis,en disant que cela va s'arranger et que c'est comme ça, c'est la vie, mais j'ai u' subconscient qui dis autrement. Les gens qui me disent du mal, qui me font des reflexions que je ne comorends pasl e pourquoi car j'essaie d'être une personne droite, ou me font une reflexion sur mon travail, ben cela me bouffe car je fais en sorte que tout soit bien, la perfection, j'envoie c.hier quand sa me gave, je regrette car j'ai encore été moi car je me dis cela vient peut être se moi mais je suis tellement spontané dans mes reflexions donc clest dis point.
Vous voyez je sais comment je suis.
Je sais aussi d'ou vient le problème mais est moi. demande
J'ai couperles ponts avec ma famille car ils m'ont bléssés et mon homme qui me dis passe au dessus. Non terminé car cela me bouffe car il me demande fetmer ma g'ueule mais que moi si je veut être sereine dire ce que j'en pense mais que les gens résultats prennent cela pour de la jalousie et comme dis ma filke " non tu es bléssés par leurs comportements" ils sont trop c.on pour comprendre.
Je préfère qu'on me blesse un bon coup et me dire le poirsuoi que sue l'on me fasse un petit dans le dos.
Tout finis par se savoir et cela blesse encore plus.
Je suis franche, donc les gens doivent l'être.
J'ai le don de savoir les choses, de ressentir l'ampathie des gens, je sais qui m'aprécie ou pas, je reste
Je ne suis pas en dépression mais en bug voilà.
Punaise qu'elle pavé.
Bonne journée j'ai des trucs à faire avant latrivé de ma nenette.