Bonjour !
Je suis au fond du seau . J'en peux plus, j'ai envie de mourrir pour ne plus avoir mal .
J'ai eu de la fievre en debut de semaine derniere. Je croyais que c'etait la bacterie de la scarlatine de mon fils. Ben non . Fievre tombée mardi matin mais je suis naze de chez naze depuis. La tête comprimée, le tournis. J'ai finis la semaine à 2 à l'heure, je dooooooors tout le temps . Je fais que ça.
Lundi matin, docteur pour seances de kiné. Hier kiné, c'est bien 1 crise de Ménière, côté gauche. Mais j'ai les cervicales serrées aussi.
Il veut d'abord reglé les vertiges avant de s'attaquer aux cervicales. J'ai toute la tête comprimée, comme un mega rhume mais sans le rhume.
Et depuis hier ,les amydgales qui me font mal. Elles pouvaient pas se manifester Lundi, non ? Voilà, rebelotte toubib ce matin. Je suis tombée sur une interne remplaçante. Ben elle peut retourner à la fac, elle sent pas les ganglions ! Non mais faut y aller, faut pas caresser. C'est mega douloureux, mais faut y aller. Ca m'agace ces ptits jeunes qui ont peur de faire mal et qui effleurent.
Elle a vu que c'etait bien rouge, donc elle m'a gratté le fond de la gorge. Et puis elle me dit que ca ressort un peu positif. Pas qu"un peu, je vois le 2eme trait de là où je suis assise !!
Donc antibio , j'ai qd meme demandé si avec le Tanganyl ca ne risquait rien. Elle a dû chercher sur le Vidal .
RAS.
Me voilà avec la tête dans 1 étau, des cochonnets dans la gorge , le tournis, l'envie de vomir et je roupille à fond .
Seance de kiné Vendredi de nouveau. J'en ai marre.
En fonction de mon etat Vendredi, je demanderai un arrêt. Le week-end sera juste pour être bien en forme.
Super les vacances !