| Mardi 26 Février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Mardi 26 Février Mar 26 Fév 2019 - 7:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bon je commençais à 7h, ben je me suis réveillé en sursaut à 7h. Heureusement que les PE sont pas ponctuelle. Heureusement que le soir je prends ma douche et sue le matn je fais ma toilette.de Chat car j'ai sauté dans mon jean, un pull.et pas.de.souttif , ben voilà un début de journée qui promet et min fils qui sort pas de la salle de bain que je puisse me laver J ai école ce matin. Bon ma.fratrie arrive à 8h15,/je suis en rmtrain de déjeiné avec pepette. Ah je peux vous dire qu'il a gelé ce matin encore. Allé je me bouge quand ça commence ainsi le matin c'est pas bon. | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mardi 26 Février Mar 26 Fév 2019 - 8:24 | |
| au moins Freddy, tu es réactives ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci Freddy. Quelques courses aujourd'hui en commençant par le marché. Bon courage à toutes | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Mardi 26 Février Mar 26 Fév 2019 - 9:09 | |
| coucou ici aussi il a gelé !!!! mais le est là et les températures vont grimper chouette je suis allée amener margaux au centre aéré je travaille pas mais elle était inscrite c'était donc paye et puis ca la changera un peu moi je peux pas trop sortir alors elle verra autre chose meme si je culpabilise moins mal ce matin aux jambe pourvu que ca dure en fin de matinée je ferai ma séance de vélo et d'abdos je mange léger ou plutôt je mange different beaucoup d elegumes peu de pain de fromage de féculents on verra si c paie!!!!! bonne journee a toutes Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Mardi 26 Février Mar 26 Fév 2019 - 9:54 | |
| Coucou!!! Grand encore ici. Une petite marche cet aprem. Ca fait un mois que je dors 2à3h par nuit,j'en ai maaaarrreee!!! Tatiro,tout va bien??? katérie,bon marché,SD bon rétablissement et profite pour te chouchouter,fredouille,bon courage. Bisous les filles | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Mardi 26 Février Mar 26 Fév 2019 - 10:46 | |
| Framboisine arrête de te prendre la tête et tu vas bossé, patience. Hier soir le médecin, il me met sous anxio mais Lulu m'a dis tu ne vas pas rentrer dans ce cercle vissieu, tu peuc arrver à gérer les angoisses. Vous vous rendez compte que min fils de 17 ans qui me fais la morale et m'encourage pour déstrésser. Il a raison, jusqu'à présent j'ai toujours géré seule donc on va se promener pkus souvent quand le caberlot ne va pas, gérer les nuits et pas de médocs déjà quand il me les a prescrits je n'étais pas si antousiasme donc je vais gérer sans comme d'hab. Hier soir sortie avec mes hommes, Burgger king et Allita, j'ai bien aimé, c'est un manga mais je trouve que Cameron a bien gérer pour que cela soit tous publique. Il y aura une suite. Le mois prochain Captain Marvel sort, j'irais à la fin du mois car il n'y a que mon salaire pour ce mois ci dinc il faut faire attention. Nous verrons les finances en fin de mois. Sd oui il faut que tu marches pour ton dos et tes jambes. Il fauut que je refasse attention moi aussi car j'ai repris tous mes kilos avec mon état, je ne comprends pas piurquoi cela me fais ça, si cela pouvait faire le sens contraire BAZAR. Les 2 petits dorment, Y je n'ai pas cèdé il c'est endormis 30 mn au moi s après l'avoir couché, il est fatiguant de pkeurer et crier et il essais de ne lutter pour la sieste. H n'est pas mieux par moment. Allé je profite du calme pour brcoler. Bise | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Mardi 26 Février Mar 26 Fév 2019 - 11:37 | |
| bah moi freddy je serais toi je les prendrais ces médicaments ca aide ca permet de sortir la tête de l'eau ensuite il sera toujours temps d'arrêter progressivement, tu prend du poids c'est ton stress moi aussi ca em fait ca je gonfle quand je stresse d'ou mes 5 kilos a perdre mdr!!!!!
neo vient de me nettoyer tous mes tiroirs de cuisine merci mon fils c'est nickel et ca fait du bien de ranger moi du coup j'ai les jambes cassées je vais me reposer cet am
bon appétit Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Mardi 26 Février Mar 26 Fév 2019 - 11:55 | |
| je suis d'accord avec ton fils.Ne tombe pas dans ce cercle vicieux de prendre des médicaments quand ça ne va pas.Il y a plein d'effets secondaires et tu tombes vites dans la dépendance. J'avais une collègue de travail qui en prenanit.Elle pensait pouvoir arrêter facilement et elle retombait dedans à chaque fois que ça allait pas. C'est pas la solution.Il y en a des tas d'autres. La marche est un excellent antistress,la musique,les exercices de respiration et de sophrologie. Tu as raison de dire que tu vas gérer ton stress toute seule,tu vas y arriver. Le médecin m'en avait proposé aussi il y a un temps quand j'étais mal mais non!! J'ai refusé,hors de question,je me suis fait violence mais j'ai remonté toute seule sans ces cochonneries. Il faut se dire qu'il y a toujours bien pire que nous dans la vie. Courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 26 Février Mar 26 Fév 2019 - 11:56 | |
| Au fait Sd,moi aussi j'ai gonflé depuis que j'ai arrêté de bosser. Il faut vite que je me remue. | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Mardi 26 Février Mar 26 Fév 2019 - 13:48 | |
| Coucou les filles, Temps magnifique... J et E sont à la sieste... Monsieur ronfle à côté de moi sur la canapé... ce sont les infos qui le regarde et non l'inverse après sa sieste il retourne au boulot... Avec ce beau temps sont arrivées en même temps les allergies aux pollens... mon troisième a les yeux explosés... j'ai cherché de quoi faire en pharmacie mais c'est abusé les prix !!!! Freddy, je pense que tu connais mon point de vue sur tout ce qui est chimique et quand tu en connais tous les effets indésirables limite tes angoisses disparaissent toutes seules... Ma maman a commencé à en prendre il y a 40 ans... elle n'a jamais réussi à s'en passer... et je suis persuadée que sans elle n'aurait pas été la même personne... Renseigne toi sur les huiles essentielles, l'homéopathie, fais du sport, de la méditation, de la sophrologie, du qi gong... Je sais à quel point l'angoisse peut te bouffer la vie, j'ai connu des moments tres difficiles il y a plus d'une dizaine d'années... Tu sais que certains médocs ont des effets indésirables irréversibles avec juste un seul et unique cacheton.... Les filles, l'âge fait qu'on gonfle... et moi rien à faire je n'arrive plus à me défaire de ma bouée... même apres mes grossesses je n'avais pas un ventre comme ça... Allez vais ranger un peu et il me reste la béchamel à préparer pour mes cannellonis à la courge de ce soir... | |
|
| |
freddy membre actif
| Sujet: Re: Mardi 26 Février Mar 26 Fév 2019 - 15:15 | |
| Je vais pas prendre le cacheton, j'ai pas été le chercher de toute manière. Dauphindj, cela fais 25 ans avec mon mari, 25 ans de c.ouille qu'on encaisse, de tragédie etc, je pensais qu'il allait me donner du naturelle mais un medoc, je vais faire comme d'hab et me sortir les pensées tant bien que mal. Je sais aussi que je suis épuisé, Didine m'a dis de prendre 1 mois de vacances donc ils savent qu'à un moment donné il va falloir qie je me repose aussi. Mais il y a pas mal de choses qu s'accumulent on pense sortir la tête de l'eau et une m.rde arrive, des soucis qui s'accumulent, des aléas de la vie et comme j'encaisse et ne parle pas car d'une part, les gens s'en f.outent, ta famille que tu as créés ben je ont assé d'eux à.gérer et minimise même si ils en pensent pas moins, tes géniteurs ainsi que ceux qu'ils ont procréer sont content de savoir que tu a.un petit moral donc font bien par devant et par derrière jubile et te critique, donc dehors les toxiques. Les soient disant amies dont celle que j'avais à Lucy ben te raconte ces problèmes.mais dès que toi tu as un soucis, sans b.ranle donc idem ces personnes sortent de ma vie, mes cops du fofo et du foofo face de bouc elles ontt assés de leurs soucis pour le moment et je préfaire pas les faire c.hiers avec mes états d'âmes donc il fait que je me reprenne en main seule etle remède, plage,marche, sortie xhangemznt d'idée . voilà. Ben n je vous laisse Y va bientôt partir
A plus | |
|
| |
sd801 membre actif
| Sujet: Re: Mardi 26 Février Mar 26 Fév 2019 - 20:44 | |
| je me retrouve dans ce que tu dis freddy et j'admire ton courage de pouvoir et vouloir t'en sortir seule mais on est pas des robots et un coup d pouce n'a jamais fait de mal a personne tu crois que ca m'enchante de prendre des neuroleptiques j'ai pas le choix j'ai peur de la paralysie alors je prend j'encaisse je fais avec les effets secondaires ca va être un CROTTE DE BIQUETTE pas possible pour arrêter mais le doc m'a fait comprendre que si le traitement marchait ca serait sur long terme bah pas grave je préfère être sous médicaments qu'incapable de gérer mon quotidien après chacun voit midi a sa porte, c'est triste de ne pouvoir compter sur personne moi plus de nouvelles d email mère elle attend que j'appelle c'est a moi d'appeler c'est a moi de plier car c'est elle la mère!!!!!!! ma soeur a dit qu'elle 'mappelerait mais pas de nouvelles ma belle soeur silence radio je suis triste je prefere éviter d'y penser j'ai trop de soucis en ce moment bon journee tristounette ici pas le moral marre d'être coincée a la maison marre de voir mes ados sur des écrans heureusement le est là!!!! mon petit chaton aussi elle vient me faire des câlins ca me rebooster je vais essayer tiens de vous mettre des photos bonne soiree Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
sd801 membre actif
| Sujet: Re: Mardi 26 Février Mar 26 Fév 2019 - 20:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voila Ozya 5 mois un british short haïr de couleur lilac Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
sd801 membre actif
| Sujet: Re: Mardi 26 Février Mar 26 Fév 2019 - 20:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et voila Vegas british short haïr de 14 ans 1/2 de couleur silvergrey mes deux amours!!!!!! Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
sd801 membre actif
| Sujet: Re: Mardi 26 Février Mar 26 Fév 2019 - 20:50 | |
| j'espère que vous voyez les photos!!!!!! Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Mardi 26 Février Mar 26 Fév 2019 - 20:54 | |
| Slt !!
Freddy, tu peux essayer les anxio homéopathiques. Perso j'y crois pas trop mais si toi tu y crois, essaies. C'est nux vomica tout simplement . Faut pas se fier au "vomica" , les granulés agissent pour tout un tas de trucs. On en donne à 1 résident quand il commence à s'angoisser .
Bon ici , ca va moyen : l'assmat de ma fille qui a perdu sa mère ya 3 semaines, ben maintenant c'est son oncle ! Demain obsèques et ce soir elle a rdv chez le Doc car elle est KO ,vertiges, mal au dos. Donc pépette finira les 2 jours chez mamie. Et nounou nous tient au courant pour la semaine prochaine, si elle est arrêtée ou pas. Sûrement qu'on laissera pépette à sa collègue. Elle aura la place pour l'accueillir donc faudra faire un CDD pour 3 jrs de garde . J'hésite ...il serait peut être plus simple de la laisser à mamie.
J'ai enfin eu un retour de la directrice de l'assoc pour les infos qui me manquait ! Direct en rentrant à la maison, j'ai planché sur mon article que j'ai renvoyé ...1h après . Elle a juste reformulé 1 paragraphe et voilà, elle a trouvé très complet ! Tu m'étonnes ....avec les infos qui servent, ça peut être que bien ! Vendredi, c'est la fin du centre aéré, donc il me manquera qu'à écrire sur ça ,à faire valider et zouuu au journal !!
D'ailleurs en parlant du centre aéré, haaaa ça m'a énervée cette aprem !! Je vais faire un coucou aux animatrices avec pépette, l'une des animatrices qui me dit que Me Truc est venue faire des photos pour le Midi Libre !!! Quoi !?? Put..n elle me fait caguer la vieille là !!!
C'est à elle que j'envoie mes articles pour qu'elle les fasses parvenir au midi libre. J'ai 2 autres corres' pour 2 autres journaux. C'est elle qui se permet de modifier mes articles et qui se permet de m'envoyer des messages pour me dire d'écrire rapidement un article sur un évènement car les gens veulent être au plus près de l'actu !! Sauf que bibi elle bosse ,elle fait ce qu'elle peut....
Donc là, cette aprem,elle m'a devancée pour écrire son article . Je passe pour quoi moi ?? Si l'animatrice me dit rien, moi j'écris ,je lui envoie et bien sûr j'ai en retour que qqchose à déjà été écris !! J'en parlerais à la réunion de l'assoc lundi soir : que ce soit clair ,si elle veut écrire, qu'elle fasse mais dans ce cas, moi je fais pas. Je passe pour une nouille quand ya doublon !! Je ferais les 2 autres journaux et c'est tout !
Bord.l !
Sinon les bonnes news: je vais pouvoir participer à un atelier d'art floral ,trop bien ! La date a été décalée et ça tombe sur un samedi de repos. Cool . Et demain je bosse avec une Ash qui booste, donc je devrais finir à l'heure , ça c'est bien !! Et comme c'est mamie qui garde ,ben je serais pas à cheval sur l'heure....
Voilou!! Aller bonne soirée ! | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mardi 26 Février Mar 26 Fév 2019 - 21:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'es qu'il est beau ton bébé. Je ne connaissais pas cette race de chat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 26 Février Mer 27 Fév 2019 - 11:39 | |
| Trop beaux les petits minous!!!!
Téphanie,tu crois que la laisser chez mamie ne serait pas mieux qu'un cdd de 3 jours? Ca fait de la paperasse pour pas grand chose,enfin,c'est mon avis hein.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 26 Février | |
| |
|
| |
| Mardi 26 Février | |
|