Bonsoir !
Ben dis donc s'il s'affole pour un érythème fessier, faut pas je lui montre le derrière de ma fille quand elle est constipée !! A 2 reprises ,elle a tellement forcer qu'elle s'est faite saigner, il y avait une petite fissure anale . J'avais jamais vu ça. C'était pas l'hémorragie non plus ,mais suffisamment pour avoir des traces dans la couche .
Pépette va bcp mieux. Elle a bien mangé aujourd'hui et ce soir . J'ai vu une petite canine qui a percé !!! Seulement 1 sur les 4 ......peuchère elle va encore douiller ...
Aujourd'hui j'ai vu la cadre pour lui parler de cette histoire de jour de douche qui a été blancoté. Il y avait 3 autres personnes à côté. Je lui ai expliqué que je trouvais ça troublant. Elle m'a répondu qu'il fallait voir ça avec les référentes douches ..... Pffffff comment refiler la patate chaude ....
Et à la relève, il y a eu 1 reunion , le pb a été soulevé par quelqu'un d'autre de manière tout à fait innocente (ou pas), du style " ha d'ailleurs en parlant de Me Truc, il y a Untelle qui n'est pas contente car le jour de douche a été modifié sur le planning, il y a du blanco sur la croix du samedi, et la croix était au dimanche . Donc elle a remis la croix au samedi ". Et là, la cadre qui dit qu'elle va s'occuper de cette histoire..... Soit elle me prend pour une truffe, soit elle se bouge car le pb est appuyé par qqu'un d'autre . Je sais pas trop comment le prendre.
Comment avoir confiance en moi si déjà la cadre ne me prends pas au sérieux....
Sinon demain, je vais boire un café chez la restauratrice. Cool !!! Elle m'a répondu, Hallelujah !!
Aller je vous laisse .Freddy, on veut savoir ce qui t'es arrivé !!!!!!