Coucou le filles !!
Merci Frédouille pour ce petit déj !
Il faut que je m'y fasse à ces nouvelles horaires ! Moi qui suis une couche tard..........il me faut faire violence pour aller au dodo! ça va quand même !
Aujourd'hui j'ai :
M de 6h30 à 14h30
L de 8h00 à 18h00
R de 9h00 à 17h00
L de 12h00 à 14h00
Bon, ba journée bien remplie ! hihihihi
Je vous ais lu depuis lundi et c'est vrai que les parents écoutent trop leurs enfants, les mettent trop dans du coton. Oh ! il pleure vite ! Non le gronde pas, il n'a pas fait exprès..............Est oh ! il faut arrêté ! C'est pas le monde des bisounours! Mais bon, je pense comme Tatiro : si les parents ne dorment pas ou sont "trop" avec leurs enfants chez eux : ça ne me regarde pas, tant que chez moi c'est cool !
Framboisine..................raconte nous ton rendez vous de ce matin ! Nous attentons des news !
Tatiro : Super pour ton papa, il reste hospitalisé longtemps ?
Dauphin : Ahhh les profs de collège ne sont pas mieux que ceux des lycées ! La semaine dernière je sms à Max parce qu'il était noté absent de 10h00 à 11h00 en maths ! Il me dit j'était en cours !
Comme nous avons eu des petits soucis d'absence avec Max, nous le surveillons ! Bref, il a eu tellement peur de se faire remonté les bretelles que sa profs m'a tel pour me dire qu'il était bien en cours et que c'est elle qui c'est trompée en le notant absent !
Ah oui ?! Bref. L'après midi je sms à Max car il était noté absent en français !!!!!!!..............il me dit : j'étais en cours !!!!!!
Du coup, je tel au lycée . Et là, la personne de la scolaire me dit :
- "oui il est noté absent c'est qu'il n'était pas là !
- " Heu , j'ai eu la prof au tel, il était en cours; elle à fait une erreur.
- c'est pas de mon ressort
- et nous faisons comment ?
- c'est à la prof de faire un mot à Max et c'est à Max de faire le nécessaire ici pour rectification !
- Attendez là, vous me dites que c'est la faute du prof et que c'est Max qui doit faire les démarches ? ALors non ! c'est trop facile. Vous vous débrouiller comme vous voulez, vous voyez les profs, mais demain quand je regarde sur L'ent du lycée les deux lignes d'absences sont partie !!!!! Vous vous rendez compte que Max doit aller voir l'assistante sociale pour ses absences ? Alors ok, il y en a des justifiées et nous sommes au courant, mais du coup, je me demande si elles sont toutes vraies !!!!
Du coup, dans l'après midi, les deux lignes étaient parties. J'ai vu Max le soir et il n'a rien fait comme démarches ! Non mais Oh ! Il faut arrêté de prendre les gens pour des jambons !
Bon allez, j'ai fait un roman, il est 7h30, je vais aller faire des bisous à ma fille pour un doux réveil.
Bisous les filles