Bonsoir !
Rien de plus ici. J'ai été voir la psy ce matin. On continue de papoter. Rdv de nouveau le 13.
C'est impressionnant comment ça fait du bien de parler à une pro. De mettre le bon mot sur les choses,ça change de parler à 1 copine !! Pas du tout pareil !
J'ai vu ma sage-femme mardi, je suis pas enceinte hein , c'est juste que j'ai pas de gynéco et comme la sage-femme est tout à fait habilitée à prescrire un contraceptif et faire une consult gynéco, ben du coup j'ai opté pour.
Bonne nouvelle, j'ai retrouvé mon poids avant grossesse !! Trop contente !! Et je vais changer de contraceptif. Je crains de faire un mauvais choix mais bon on verra. Si j'essaie pas, je ne saurais pas.
Cette après-midi, j'ai continué les cadeaux de Noël . Il m'en reste encore ....pffff j'ai l'impression qu'il n'y a pas de fin !!
Mes cartes de voeux sont presque finies. Me manque qu'à faire une jolie photo de nous 3 et voilà .
Demain je suis en formation au travail. C'est sur le toucher . Je pense pas que ça me serve à grand chose, à part à faire des rappels . J'aurais préférer une formation sur comprendre les différents comportements et y faire face .
Enfin bon bref, ça m'occuperai la journée.
Aller je vous laisse . A plus !