Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Jeudi 10 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 10 novembre Empty
MessageSujet: Jeudi 10 novembre   Jeudi 10 novembre I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 23:08

helo

Je suis en week end !!!
Et je dois aller chez le toubib samedi , colère
Ma grande a chopé je ne sais quoi. Elle s'est levée hyper tôt ce matin en chouinant " j'ai mal laaaaaa " . Un coup, elle montre la levre, et puis la gorge. Pfff
Ce reveil l'a donné mal au crane. On la faite boire et zou au lit.
Au lever à la bonne heure, tjs ce mal de crane. Pepette a eu du mal à se lever.
Matinée dur dur pour elle.

A midi zhome qui m'appelle pour me dire qu'elle a quasi rien mangé , elle commence à chauffer et et s'est couchée d'elle-même. Ho la ! Pour qu'elle aille au lit d'elle-même, c'est que ca va pas. En fait elle a la gorge qui pique. C'est un peu rouge. Elle a dû attraper une angine...

J'etais ko aussi, j'ai siesté et puis je l'ai emmené chez mamie car j'avais mes rdv.

Petit tour à la pharmacie en revenant. Mamie qui me dit qu'elle a vomi la compote à 4h et qu'elle a un peu dormi. Bieeen !! La nuit s'annonce sympa.

Ce soir, pas de prise de tête, repas simple, elle mange pas c'est pas grave. Bouillon vermicelle, suisse miel , smectplatre, dolip et sirop ! Et on verra d'ici samedi ! Dejà, pourvu que la nuit se passe bien car j'ai 3 jrs de week end, je veux pas être plus crevée que d'habitude !

J'en ai raz la casquette des toubibs,là !!!
Mais foutez moi la paiiixxx help

Demain soir on est d'annif , 40 ans, on les laisse dormir chez mamie. Mais s'il y a du vomito , elle va me dire de me les garder ! Aller, on y croit !

A part ca, j'ai du retard associatif. Il faut que j'aille apporter les pointages en retard depuis Juin. En même temps, j'ai eu des factures que pendant ces vacances !! Et encore, il a falllut que je les reclamme ,sinon je pouvais attendre longtemps Jeudi 10 novembre 2670405474 .
Bref, je suis à jour, j'irais les apporter la semaine prochaine
J'ai 1 affiche à faire imprimer et à diffuser aussi. Me suis "amusée" à faire le design.... ben c'est pas mal. La presidente valide, juste à retoucher 1 ou 2 infos et hop à l'impression !
Je diffuserai sur face de mouton aussi .

Voilou !

Rien de plus, coté scrap, j'ai 1 nouveau projet en tête . Rien de folichon , juste des photos de l'automne dernier à la maison des loups. Je m'y prends autrement. Je le reflechis un peu plus, c'est moins en mode freestyle. Je verrais si cette organisation me va mieux. Plus de reflexion en amont sur le papier et dans ma tête plutot que de caler face à ma photo.

On verra ....

Aller bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 10 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 29 Novembre
» Jeudi 8 Novembre
» jeudi 26 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: