Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeudi 8 Novembre

Aller en bas 
+2
dauphindj
freddy
6 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Jeudi 8 Novembre Empty
MessageSujet: Jeudi 8 Novembre   Jeudi 8 Novembre I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 9:19

:hallo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L est à l'école, Y est vers moi, j'attends H pour 13h30 et la journée finira à 18h30.
Calia se bat pour reter vers nous, ce matin je l'ai laissé géré sa promenade le temos que je faisais ma lessive. Elle c'est levé seule, hier en fin de journée elle a.voulu remonter vers nous déjà, aujourd'hui idem. Super, c'est u'e battante mon bébé.
Nous arrivons à la fin de l'année et elle sent pas bon.
Entre mes parents qui me prennent pour un dindon, le boulot de mon cher et tendre, la chienne, je pense que nos moment de calme ne dure jamais chez nous.
Comme ma chienne, je suis une battante, puis vous aussi vous avez des soucis, les aléas de la vie.
Je pense ve qui est le plus important c'est la santée de nos enfants, le reste, c'est juste ded bricoles.
lol je m'auto-rassure. lol
Petit père n'arrive pas à se mettre debout mais la il cherche commeny faire. lol Je vais le surveiller le coquin, mardi il avait déjà fais une bosse.

Bonne journée bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Jeudi 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Novembre   Jeudi 8 Novembre I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 10:18

Coucou Freddy,
Coucou les suivantes,

Je finis la semaine juste avec J... fin de journée 16 h 30... elle joue toute seule avec la maison des poupées...

On a déjà fait un gâteau... il est dans le four mais je ne sais trop comment il va être, j'ai fait un mixte entre un banana bread et un gâteau au yaourt en rajoutant de la noix de coco  et des myrtilles du congélateur... et je ne suis pas certaine du bon dosage des ingrédients...

Freddy, courage... mais essaye de penser un peu à toi... faut savoir être égoïste de temps en temps pour mieux pouvoir s'occuper des autres..

Au menu à midi : chou rouge, purée maison, saucisses paysannes...

Bonne journée  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

Jeudi 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Novembre   Jeudi 8 Novembre I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 15:09

coucou les filles
3 petits ce matin une ballade
Freddy super si ta chienne se bat j'espere que ça ira mieux
courage pour les soucis il faut qu'on s'accroche parfois pas facile ,j'ai la chance d'avoir mes petits enfants c'est ma joie de vivre et le 3EME arrive en decembre
bonne apres midi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Jeudi 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Novembre   Jeudi 8 Novembre I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 16:57

Bon pas génial la texture de mon gâteau... ça  ressemble plus à  du mendiant... c'est pas mauvais au goût mais je n'ai pas le moelleux attendu...
Je me suis vengee sur la tarte normande aux pommes  lol

Je suis de nouveau en période "fringale" et la balance ne cesse de me le confirmer...
Mais comment faire régime quand on a tout le temps faim ????

J est partie... je vais passer l'aspirateur...

Ce soir on mange des restes...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Jeudi 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Novembre   Jeudi 8 Novembre I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 17:07

Bonjour les filles! :hi:

Courage freddy,la roue tournera!
Concernant ta chienne,elle est encore la mais il faut vous préparer,c'est malheureusement la vie.J'ai vécu ça il y a 4 ans mais mon choix a été de reprendre un chien tout de suite pour ne pas être triste longtemps..

Une contrariété ici aussi.
Il y a 18 ans,nous avons acheté le terrain où est bâtie notre maison à une société de briquetterie pas loin de chez nous.
Derrière chez moi, au bout de mon terrain,il y a le champ du fermier  qui est un de mes voisins.
Quand nous avons acheté ,il fallait laisser un bout de terrain entre le champ et la limite de mon jardin mais la briquetterie nous l'a laissé car elle ne faisait rien de ce terrain.
Mon mari a voulu le prendre pour avoir un terrain plus grand,moi je voulais pas,je me disais toujours qu'on nous le réclamera un jour.
Puis la briquetterie a fait faillite,c'est resté à l'abandon quelques années jusqu'à.......cet apres midi,ou le nouveau propriétaire est venu sonner chez moi avec ses plans du cadastre pour me dire que j'étais chez lui.
On doit se rencontrer avec le voisinage pour voir quelle solution peut-être apportée.
Après,je IMBECILEçois que ça lui appartient et s'il faut lui rendre on lui rendra mais ça va me faire un sacré bout de jardin en moins....
On verra bien le moment voulu.Mais ça ùe perturne cette histoire....

Dauphin,je n'ai pas tout compris.Ton fils a d'autres examens c'est ça?

Bisous les filles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Jeudi 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Novembre   Jeudi 8 Novembre I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 17:07

Dauphin,je connais ça aussi les fringales et depuis que je ne bosse plus j'ai pris 2kg.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Jeudi 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Novembre   Jeudi 8 Novembre I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 18:26

framboisine a écrit:

Dauphin,je n'ai pas tout compris.Ton fils a d'autres examens c'est ça?

Je suppose que tu parles de sa prise de sang ? 
Alors il faudrait refaire une prise de sang pour confirmer les resultats de la première.
Par contre pour la chlamydia, la prise de sang ne révèle que l'infection haute... pour savoir s'il.n'a pas d'infection basse il devrait faire un prélèvement d'urine ou autre...Mais monsieur reste sur sa position, il n'a lu que ce qui l'interessait, le mot "négatif" à côté de chaque dépistage alors que des precisons sont mentionnées...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Jeudi 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Novembre   Jeudi 8 Novembre I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 20:29

bonsoir les filles

ca fait combien de terrain framboisine?????? c'est dommage en effet mais ca ne m'etonne pas!!!!!

allez on est jeudi encore une journee de boulot

bon courage bonne soirée


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Novembre   Jeudi 8 Novembre I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 22:26

Bsoir !

Ça m'étonne pas non plus que le nouveau proprio réclame ce qui est à lui. Au prix où ça coûte, c'est normal.
C'est sur que pour toi, ça te feras du terrain en moins. Moins d'entretien aussi !

Ici ca va . Ce matin en déposant ma fille, elle a pleuré. Je revois encore sa bouille de blondinette toute rouge et ses yeux bleus tout pleins de larmes qui me disent " me laisse pas !" . Je sais que ça se passe bien , je pars très vite pour ne pas faire durer la séparation mais ça m'a mis la boule au ventre. Pourtant elle se calme très vite ensuite. Elle est forte pour me faire culpabiliser la coquine !

Au travail ça a été. Demain je suis encore de soir, j'en ai marre de me taper tous les vendredi soirs. En general, ça tombe comme ça tombe et je m'en fiche mais là, ca fait un moment que je me fais pigeonner le vendredi soir et c'est la même qui ne travaille pas !
Je verrais le mois prochain comment ça tombe. Et si je me fait encore pigeonner, je ferais ma c.ieuse. Encore ...
Ça devient pénible de pleurnicher chaque fois .

J'ai envoyé un message à mon père pour le 24, s'il veut le faire avec nous en Aveyron ou pas. Ce sera mieux que de rester tout seul dans son nouvel appart comme un couillon. J'espère qu'il viendra. Ça m'embetera de le savoir tout seul .
Ma mère sera avec ma sœur, qui rentre de Dijon pour les vacances, il y aura surement mon frère, sa copine et mon oncle ( le frère de ma mère, célibataire sans enfant).

Voilà . Demain j'ai mon entretien individuel ,je sens que je stresse.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Jeudi 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Novembre   Jeudi 8 Novembre I_icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 7:23

Oui c'est normal,ça lui appartient,il y a quand même 120mcarrés.
Ca me rend malade mais c'est la loi.
Il va nous proposer de le racheter j'en suis sûre,il ne peut rien ,absolument rien faire avec.
Il y aura, quand il l'aura repris: ma clôture,son morceau de terrain et le champ du fermier,il n' y a rien de constructible .
On verra.

Dauphin,ah oui je comprends mieux maintenant..Il est grand,il sait ce qu'il a à faire ....

Téphanie,oui,ils savent bien faire culpabiliser les petits.Je confirme!!! A peine les parents partis qu'ils sont tout sourire!Tu me laisses? ben tiens prends ça dans les dents!Et ça marche à chaque fois! les petits coeurs de maman fondent,c'est normal.

En ce qui concerne tes horaires du vendredi soir,tu ne fais pas chieuse ni ta pleureuse,c'est normal!
Le planning n'a qu'à être plus équilibré.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 Novembre   Jeudi 8 Novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 8 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 12 novembre
» Jeudi 25 novembre
» Jeudi 19 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: