Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bébé de 1 ans qui a du mal à dormir et se réveil en pkeurant

Aller en bas 
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Bébé de 1 ans qui a du mal à dormir et se réveil en pkeurant Empty
MessageSujet: Bébé de 1 ans qui a du mal à dormir et se réveil en pkeurant   Bébé de 1 ans qui a du mal à dormir et se réveil en pkeurant I_icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 10:52

Cc,

Je ne sais que faire.
En général certains des petits que j'ai eu en garde cela passait assé rapidement.
Y qui a eu 1 ans, a du mal à s'endormir, puis va dormir 3/4h voir 1 h et se reveil en pleurant, en général lorsqu'il me faisait ça je ne me suis jamais précipité car il se rendormait. Mais là, pioufff.
De plus, cela fais 1 semaine, Monsieur rouspette lorsque nous le changeons, l'habillons, que les autres enfants viennent vers lui sa soeur il hurle.
Il est en plus très fatigué. Je le vois bien.
Les caresses ne servent à rien, les calins cela ne dure que le temps de le dire maintenant.
Là il hurle, il m'a réveillé la petite et si je le descents il va pleurer encire et encore.
Il n'a mal nul part, ve'tre pleins fesses ben je sais bien que c'est pas l'heure du caca.
Et il est jaloux de la petite, je ne peux pas m'occuper d'elle qu'il hurle. Je l'emmène avec moi pour les changes, lui explique. Car c'est de la jalousie, quand nenette n'est pas là, il joue, il me suis sans que je sois obligé de le prendre dans les bras. Mais dés que pepette et même sa soeur sont là. Ben c'est épuisant ces cris.
Il est comme sa chez ces parents aussi.
En decembre je ne l'aurais que 2 semaines et je me dis que cela va me faire du repos un peu car c'est épuisant.

Avez vous des astuces pour qu'il puisse faire des siestes sans se reveiller en hurlant où dois-je l''agrafer au mur.👅😋😁

Merci


Bébé de 1 ans qui a du mal à dormir et se réveil en pkeurant Signat83
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé de 1 ans qui a du mal à dormir et se réveil en pkeurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lits bébé
» astuce pour endormir bébé
» pb avec bebe 1 an qui hurle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: La Profession :: Le Coin des Assmats :: Mieux connaître l'enfant-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: