Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeudi 1er novembre. Bonne fête à nos défunts .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 1er novembre. Bonne fête à nos défunts . Empty
MessageSujet: Jeudi 1er novembre. Bonne fête à nos défunts .   Jeudi 1er novembre. Bonne fête à nos défunts . I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 13:46

Bjr !

Le fofo est déserté aujourd'hui. Vous êtes sûrement en famille pour la Toussaint.

Ici ça va . Je travaille pas aujourd'hui ni demain.

Je sais pas ce qu'on fait cette après-midi. Les cimetières c'est pas mon truc.

Ma fille a des boules dans les lobes de ses oreilles, au niveau des trous. Je l'avais pas vu . Sa prothèse s'est défaite et c'est quand j'ai touché son lobe que j'ai senti une petite boule. J'ai enlevé les 2 boucles du coup, ça a saigné donc c'est que c'est pas cicatrisé. J'ai désinfecté et j'ai laissé tel quel pour la nuit. Sauf que ce matin ....ben ça s'était un peu rebouché . J'ai un peu insisté avec la prothèse , je désinfecte par dessus. Si le trou de rebouché, ça va être compliqué de désinfecter.

Je sais pas si c'est normal ou si c'est une allergie à la prothèse. Si elle s'était pas défaite, je n'aurais pas vu la boule .
J'ai pris rdv chez le pédiatre pour le vaccin, l'Ordo pour l'assmat et j'en profiterais pour lui en parler.

J'espère que ça va pas empirer . Il me semble que plus je touche, plus la boule grossi. Déjà par rapport à hier, je la trouve plus grosse.
Je continue les soins et je verrais.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Jeudi 1er novembre. Bonne fête à nos défunts . Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er novembre. Bonne fête à nos défunts .   Jeudi 1er novembre. Bonne fête à nos défunts . I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 20:22

coucou pas grand monde sur le forum

moi bourse aux vêtements et aux jouets aujourd'hui j'ai fait 80 euros et c'est top ca débarrasse et ca rapporte des sous , j'avais déjà vendu quelques trucs sur le net et aussi al table d épinglée pong du coup 284 euros dans la poche pas mal hein plutôt que laisser dormir les choses!!!! demain shopping sur toulouse avec ma fille e tenu tristan veut pas venir il a fêté halloween hier soir avec les copains et les copines ils dormi deux heures il est hs alors plutôt qu'il fasse al tête al journee bah il reste la et il se gare, il faut des pantalons a neo une paire de chaussures je vais aller aussi chez Ikea j'adore c magasin!!!!!! vais essayer d pas trop dépenser mais je promet rien mdr

c'est quoi ce prothèses a ta fille ??? des yoyos?????, bon courage si tu vois que ca a grossi demain tu es bonne pour les urgences pédiatriques

moi j'aurais aime aller au cimetière mais trop loin bien trop loin mais c moment de recueillement me manque pas seulement le 1er novembre hein tout au long de l'année , hier soir j'ai eu ma chère entre au téléphone elle était de bine mauvaise humeur j'ai pas insiste je l'ai laisse parle puis basta ca donne pas envi d'appeler dire que certaine s'appellent leur entre tous les jours moi j'appréhende de l'appeler j'ai meme pas ose lui dire que tristan partait en soirée car sinon elle en aurait fait une montagne mais tristan va sur 17 ans donc.... il est épieux je laisse faire et puis ca me regarde enfin ca me regarde moi et mon mari

bonne soirée les filles


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 1er novembre. Bonne fête à nos défunts . Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er novembre. Bonne fête à nos défunts .   Jeudi 1er novembre. Bonne fête à nos défunts . I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 21:53

Sd , ce sont des prothèse classiques. Pour les lobes d'oreilles, les 1eres boucles . Normalement elles sont en acier chirurgical.
Toute la journée je les ai tourné et j'ai mis un pchit de diasep.yl de temps en temps. C'est pas rouge, ça ne saigné plus, les boucles tournent bien mais par contre pépette n'aime pas du tout que je touche. Est ce qu'elle a mal ?? En tout cas, ya pas de signe d'infection ,elle chauffe pas non plus.
Je continue mes soins et puis on verra .

Concernant le cimetière, je suis assez loin aussi. A 2h de route puisqu'il est à Croix Daurade à Toulouse. Et puis même si j'étais proche, je ne sais pas me recueillir . Je sais pas quoi faire sur une tombe en fait . Parler ? Ne rien dire ? Je me trouve bête . Ça peut paraître étrange à ceux qui sont "habitués" mais c'est le ressenti que j'ai .
Après, je pense régulièrement aux personnes que j'ai perdues: un moment, une chanson ou autre mais le cimetière .... Je sais pas faire.

Cette apres-midi ,on a été voir mes beaux-parents. Ils partent en vacances pour le Maroc demain. Ils vont voir la soeur de zhome qui enseigne là-bas depuis 2 ans.

Demain je vais faire les courses. J'aurais pu y aller aujourd'hui car c'était ouvert mais c'est férié donc j'y suis pas aller.

A plus tard, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 1er novembre. Bonne fête à nos défunts . Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 1er novembre. Bonne fête à nos défunts .   Jeudi 1er novembre. Bonne fête à nos défunts . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 1er novembre. Bonne fête à nos défunts .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête à vous toutes
» bonne fete mamies
» JEUDI 5 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: