Sd , ce sont des prothèse classiques. Pour les lobes d'oreilles, les 1eres boucles . Normalement elles sont en acier chirurgical.
Toute la journée je les ai tourné et j'ai mis un pchit de diasep.yl de temps en temps. C'est pas rouge, ça ne saigné plus, les boucles tournent bien mais par contre pépette n'aime pas du tout que je touche. Est ce qu'elle a mal ?? En tout cas, ya pas de signe d'infection ,elle chauffe pas non plus.
Je continue mes soins et puis on verra .
Concernant le cimetière, je suis assez loin aussi. A 2h de route puisqu'il est à Croix Daurade à Toulouse. Et puis même si j'étais proche, je ne sais pas me recueillir . Je sais pas quoi faire sur une tombe en fait . Parler ? Ne rien dire ? Je me trouve bête . Ça peut paraître étrange à ceux qui sont "habitués" mais c'est le ressenti que j'ai .
Après, je pense régulièrement aux personnes que j'ai perdues: un moment, une chanson ou autre mais le cimetière .... Je sais pas faire.
Cette apres-midi ,on a été voir mes beaux-parents. Ils partent en vacances pour le Maroc demain. Ils vont voir la soeur de zhome qui enseigne là-bas depuis 2 ans.
Demain je vais faire les courses. J'aurais pu y aller aujourd'hui car c'était ouvert mais c'est férié donc j'y suis pas aller.
A plus tard, bonne soirée !