Bjr à toutes !
Bonne fête aux mamans !
Ici on a fait un repas avec mes beaux-parents puisque ma mère s'occupait de ses impôts avec mon père .
On a bien mangé, bien bu , bien voté ,bien marché et on a été gatées !! Pépette a aider à faire une coupelle en papier mâché je pense. Elle a aidé à peindre, et à coller les décorations. C'est trop joli !! C'est rose dehors, rouge dedans, en forme de fleur ouverte, des strass collés sur le bord et des stickers 3 d collés dedans avec écris Bonne fête Maman .
Zhome est allé traire ses biques, et moi j'écris pour la presse ,comme je peux car ma fille est pègue .
Elle est tombée du canapé ....je l'ai vu au dernier moment : une cabriole par l'accoudoir , elle n'a pas touché la tête mais a eu bien peur . Pourtant je lui dit , redit et reredit mais non , et voilà ! Je verrais si ça la calmée.....
Ce matin j'ai reçu un message de la directrice de l'assoc : " comme tu l'as vu, Me Truc a posé des qst au musicien, elle écrira pour tel journal et toi tu écriras pour l'autre" , j'ai répondu " oui j'ai vu ...et elle aussi a vu que j'avais posé des qst au musicien . Elle est affreuse et me prends pour une truffe " .
Mais j'ai mieux !! J'ai eu un retour du musicien qui me dit qu'elle ne lui a posé aucune qst ,elle a juste pris son adresse mail pour lui envoyer sa liste de qst !!!!
Sans déco.nner .....elle me voit prendre des photos à droite à gauche, elle me voit avec mon papier stylo papoter avec le musicien et elle,elle se pointe la fleur au fusil ,rien de préparer et elle me passe après .... Si elle avait vraiment l'intention d'écrire, elle se serait bouger un peu plus ,non ? Affreuse, je vous dit .
Zhome m'a dit qu'elle était affreuse . Une des 3 commères du village, elle a tjs été comme ça . Ma copine qui me dit hier qu'elle le porte sur elle . Elle fait fausse , mal intentionnée .
Toutes façon c'est décidé, l'Ag se fait le 29 juin, je leur dirais que tant qu'elle fera caguer, j'écrirais plus pour ce journal . J'écrirais pour le cen.tre Pres.se et le journal du canton tout les trimestres et c'est tout !
Il y en a marre de se faire emm.erder par une vieille bique qui a une petite vie et des cornes de cerf sur la tête !!
Haa enfin ....elle me hérisse le poil . Rien que de voir sa tête de fouine et ses petits yeux vicieux, elle m'énerve.
Bon je vais faire mon repas. A plus !