coucou les filles,
Tu as entièrement raison Freddy ! Tant que les hommes continuerons à détruire la végétation, à changé les lits des rivières de place, à faire des routes etc........... ça n'ira pas ! et puis Dame Nature reprendra toujours ses droits tôt ou tard !
Sinon, pour aller dans la série : je vais bien, tout vas bien.........dimanche matin, je suis réveillé par des cris (moi j'ai cru à des rires ! ) dans la chambre de Théo. Je me lève pour lui dire "chuttt" il est 6h30 !!!! et là quand j'ouvre la porte il se tordait de douleur sur son lit. En fait il avait le genou bloqué. Il avait tellement mal que nous avons tel aux pompiers.
Il fallait le mettre dans le camion.........il est à l'étage........escalier pas droit........les murs non plus.........pas une marche à la même hauteur.....maison....atypique ! Le brancard ne passes pas dans les escaliers, du coup c'est sur une chaise qu'il est descendu. Bon, il y sont arrivés mais nous avons démontés les barrières, la rambarde et autre... Hi hi hi ! Enfin, là je rigole mais je rigolais pas.
Voir mon grand pleurer et dire "maman j'ai mal"........pfffffffff dur dur !
Enfin bref, après une matinée aux urgences, il doit passé une IRM car il y a suspicion de pathologie méniscale. En attendant il à une belle attelle de la cuisse à la cheville à mettre ! Bon alors chez un sportif je veux bien, après un coup je veux bien, après une chute je veux bien.............mais en dormant ?! il faut m'expliqué !
Enfin voilà l'état psychologique du moment entre l'attente du 13 novembre pour Apolline et le genou de Théo !
Sinon, je bosses au ralenti. Hier que R de 9h00 à 17h00, aujourd'hui R et L de 9h00 à 18h00 et demain 9h00 17h avec R, ensuite week end ! Et c'est tant mieux. JE vais profité de mes enfants un peu !
Bisous bisous