Bonjour à toutes !
Temps pas terrible matin. Ce week-end on a été voir mes parents, il a fait super beau !!!
D'abord mon père du côté de Gaillac, il a fait pas mal de travaux dans sa nouvelle maison. Il a invité ma grand-mère qui s'est faite amener par une de mes tantes. C'etait la surprise du jour !
Et en fin d'après-midi on est allés chez ma mère.
Dimanche, elle avait invité du monde à manger. On a passé le samedi midi et le dimanche midi à table .
Ma mere commence à devenir affreuse avec son copain . Au début c'était " waouhhh qu'il est intelligent, c'est un cerveau ....." et maintenant elle commence à le dénigrer "pfff il est compliqué, il mange rien , il mange pas ci, pas ça ,c'est vraiment ch.iant "
Comme dit zhome, en fait il lui faudrait un mec tout les 6 mois . Mdr
Le pauvre, je lui souhaite bon courage.
Ils se sont pris la tête dimanche après-midi. Alors j'adore la version du mot "communiquer" de ma mère. Genre elle a été voir qqu'1 qui s'y connait qu'il lui aurait expliqué qu'il faut communiquer pour pas être frustré . Ok .....mais cette personne a oublié de lui dire que "communiquer" c'est pas rentrer dans le lard de la personne ,de vider son sac et en face ,la personne se sent agressée, et se bloque .
Parce que là, c'est ce qu'il s'est passé . Elle me dit que son copain c'est une "eponge" car il dit pas ce qui le tracasse . Ben tient, tu m'étonnes !!!
Ce serait dommage car il est chouette.
Ha oui ,elle nous en a sorti une bonne aussi . Alors cette année elle a trop dépensés pour ses travaux donc on aura rien pour noel . Ma fille oui car elle est petite mais c'est tout. Et puis elle sera gâtée car c'est normal .... ok !!! Elle a en a parlé avec mon père et ils dont d'accord tous les 2 . Ben dis donc, pour une fois qu'ils sont d'accord pour qqchose, c'est sur leurs gosses que ça tombe .
Et à côté de ça, elle nous dit qu'elle veut refaire le crepis de la maison et mettre une chaudière à granules .
Enfin bon bref .
Je m'en f.ous en fait mais il me tarde de voir sa réaction quand je ferais un petit cadeau à mon tonton , ma sœur et mon frère. Hi hi hi . Parce que à mon avis elle s'imagine que sous le sapin il y aura des cadeaux pour ma fille et des cadeaux pour elle venant de son copain et des cadeaux pour son copain venant d'elle !! Elle s'imagine qu'ils seront que 3 à déballer et que nous on va regarder !
Elle me fatigue, je l'ai vu 12h depuis le mois d'août, elle me fatigue .
Sinon, j'ai eu la formatrice du greta au tel. Ca devient chaud pour faire la formation. Il lui faut au moins 6 personnes pour la faire ,elle en a que 3 . Si elle se fait pas, je lui demanderais s'il y aura une prochaine cession .
A part ça rien de plus, reunion Vetements demain . J'ai 1 article à faire sur le centre aéré et une convocation réunion à envoyer .
J'hésite à faire une candidature sur un cantou à Millau. C'est une structure privée donc j'aurais plus vite un cdi mais aurait-il que c'est le bronx autant que chez nous . Donc je me tâte.
Voilou !
C'est quoi concours d'entrée que tu prépares framboisine ??
Qui c'est qui avait un souci de staph sur un bouton ? Je me souviens plus ....ça va mieux ??
A plus !