Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mardi 29 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mardi 29 octobre Empty
MessageSujet: mardi 29 octobre   mardi 29 octobre I_icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 9:05

coucou les copines !

merci katérie pour la jolie déco d'halloween !

il fait gris ce matin mais le soleiil devrait se lever !

à 11h mon plombier vient me faire la révision de ma chaudière, c'est le papa d'un ancien petit que j'ai accueilli.

cette aprés midi je vais faire du tri dans mon cabanon, une bonne partie partira à la déchetterie, on garde vraiment de tout hein !

bon mardi à toutes et bon courage aux bosseuses bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

mardi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 octobre   mardi 29 octobre I_icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 9:50

:automne1:

Waouh Katérie... belle décoration

ici encore tout gris...

Je finis à 17h30

Pas grand chose de neuf chez moi...bonne journée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2008
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mardi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 octobre   mardi 29 octobre I_icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 10:36

Bonjour à toutes !

Temps pas terrible matin. Ce week-end on a été voir mes parents, il a fait super beau !!!

D'abord mon père du côté de Gaillac, il a fait pas mal de travaux dans sa nouvelle maison. Il a invité ma grand-mère qui s'est faite amener par une de mes tantes. C'etait la surprise du jour !
Et en fin d'après-midi on est allés chez ma mère.

Dimanche, elle avait invité du monde à manger. On a passé le samedi midi et le dimanche midi à table .

Ma mere commence à devenir affreuse avec son copain . Au début c'était " waouhhh qu'il est intelligent, c'est un cerveau ....." et maintenant elle commence à le dénigrer "pfff il est compliqué, il mange rien , il mange pas ci, pas ça ,c'est vraiment ch.iant "
Comme dit zhome, en fait il lui faudrait un mec tout les 6 mois . Mdr

Le pauvre, je lui souhaite bon courage.

Ils se sont pris la tête dimanche après-midi. Alors j'adore la version du mot "communiquer" de ma mère. Genre elle a été voir qqu'1 qui s'y connait qu'il lui aurait expliqué qu'il faut communiquer pour pas être frustré . Ok .....mais cette personne a oublié de lui dire que "communiquer" c'est pas rentrer dans le lard de la personne ,de vider son sac et en face ,la personne se sent agressée, et se bloque .

Parce que là, c'est ce qu'il s'est passé . Elle me dit que son copain c'est une "eponge" car il dit pas ce qui le tracasse . Ben tient, tu m'étonnes !!!

Ce serait dommage car il est chouette.

Ha oui ,elle nous en a sorti une bonne aussi . Alors cette année elle a trop dépensés pour ses travaux donc on aura rien pour noel . Ma fille oui car elle est petite mais c'est tout. Et puis elle sera gâtée car c'est normal .... ok !!! Elle a en a parlé avec mon père et ils dont d'accord tous les 2 . Ben dis donc, pour une fois qu'ils sont d'accord pour qqchose, c'est sur leurs gosses que ça tombe .
Et à côté de ça, elle nous dit qu'elle veut refaire le crepis de la maison et mettre une chaudière à granules .
Enfin bon bref .

Je m'en f.ous en fait mais il me tarde de voir sa réaction quand je ferais un petit cadeau à mon tonton , ma sœur et mon frère. Hi hi hi . Parce que à mon avis elle s'imagine que sous le sapin il y aura des cadeaux pour ma fille et des cadeaux pour elle venant de son copain et des cadeaux pour son copain venant d'elle !! Elle s'imagine qu'ils seront que 3 à déballer et que nous on va regarder !

Elle me fatigue, je l'ai vu 12h depuis le mois d'août, elle me fatigue .

Sinon, j'ai eu la formatrice du greta au tel. Ca devient chaud pour faire la formation. Il lui faut au moins 6 personnes pour la faire ,elle en a que 3 . Si elle se fait pas, je lui demanderais s'il y aura une prochaine cession .

A part ça rien de plus, reunion Vetements demain . J'ai 1 article à faire sur le centre aéré et une convocation réunion à envoyer .
J'hésite à faire une candidature sur un cantou à Millau. C'est une structure privée donc j'aurais plus vite un cdi mais aurait-il que c'est le bronx autant que chez nous . Donc je me tâte.

Voilou !

C'est quoi concours d'entrée que tu prépares framboisine ??

Qui c'est qui avait un souci de staph sur un bouton ? Je me souviens plus ....ça va mieux ??

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mardi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 octobre   mardi 29 octobre I_icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 12:07

coucou

Super jolie la déco Katerie
Toujours en travaux.

Bonne journée
bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mardi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 octobre   mardi 29 octobre I_icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 14:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est un plus pour notre groupe de copines.
Merci aussi pour vos partages et participations :sorcière:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 octobre   mardi 29 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 06 octobre
» Mardi 4 octobre
» Mardi 24 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: