Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Week-end du 27 et 28 + 1h

Aller en bas 
+2
téphanie
nounouchristy
6 participants
AuteurMessage
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

Week-end du 27 et 28 + 1h Empty
MessageSujet: Week-end du 27 et 28 + 1h   Week-end du 27 et 28 + 1h I_icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 8:09

bisous les amies

Ce Week-end on se le garde pour nous, ça fait un moment qu'on se démène a droite et a gauche alors on fait une pause happy

déj ca va nous réchauffer, fait pas bien chaud, j'ai encore toutes mes affaires d'été dans mon armoire, va falloir ressortir pour l hiver

bisous bisous bisous a toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Week-end du 27 et 28 + 1h Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 et 28 + 1h   Week-end du 27 et 28 + 1h I_icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 11:49

Cc !!

Bon c'est la 3eme fois que j'ecris mon post, ca devient penible.

Je suis en week end c'est trop bien ! Il durera 1h de plus hi hi

Hier on a signé le contrat avec nounou C, ca a duré 2 heuuuuures !!!! Pepette en avait marre et moi aussi .
On est parti sur 25 heures/par semaines. Au debut on voulait faire un volume horaire /mois car mon planning est irregulier sauf qu'avec les conges ca se complique car elle prend 6 semaines de vacances donc avec un volume d'heures au mois, comment on fait les mois où ya des conges ?? Donc finalement on est resté sur un nombre d'heures/sem.
Matin :7h30-16h30 ; soir:11h-18h si je fais 3 matins, ca fait 27h/sem ,si je fais 3 soirs, ca fait 21h donc on a coupé en 2 , soit 25h /sem . Sachant que je suis, encore, plus souvent en soir que de matin . Si c'est melangé : 1 matin 2 soirs 23h , 2 matins 1 soir 25h . Donc il y aura au final 2h en plus si je fais 3 matins. Comme ca n'arrive pas souvent ....

Ya juste un truc qu'il faudra que j'eclaircisse : c'est qu'elle m'a dit que sera compté en heure sup les heures au dela de ses horaires . Sauf que si c'est une semaine où elle fait 21h , payée 25, je veux pas payé en heure sup si j'ai besoin de laisser pepette 1h de plus. Dejà je suis loin des 46 heures , elle m'a pas donné de taux majoré, et je paye pas 26h si elle en fait 22 payées 25. donc point à eclaircir. Mais elle me semble quand meme assez ouverte et logique, je pense pas qu'il y ait de soucis avec ca.

Les conges, on en a parlé un moment . Elle veut absolument les 10% par mois des le debut du contrat car elle a deja eu des impayés en faisant autrement. Dans le contrat, les 2 methodes sont expliquees. Ca me derange pas de faire le point en mai et de comparer. Elle me disait qu'il n'y avait pas bcp de difference..... Et bien on verra en Mai !j'ai pas fait de simulation encore.

Les repas, elle s'en occupe, les IE c'est à l'heure .

Voilou, je pense que ca devrait rouler . Pepette a fait plein de petits pas toute seule pendant qu'on faisait le contrat, c'est qu'elle se sent bien ! Et moi je la laisse sans aucun pb. Elle pleure pas en arrivant, je la pose au sol, elle va jouer , c'est comme si elle n'etait pas partie !! C'est cool ca me rapelle les loulous que j'ai accueilli quand j'etais assmat.

Bon je vous laisse il y en a 1 qui a une station d'epuration dans la couche.



Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Week-end du 27 et 28 + 1h Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 et 28 + 1h   Week-end du 27 et 28 + 1h I_icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 16:12

:hallo: les copines!

oui nounouchristy il faut aussi savoir se poser et penser à nous même vous avez déja fait beaucoup !

téphanie c'est chouette que pépette se sente bien à la mam !

ici il fait frais avec du vent mais on a encore le soleiil !!

j'ai fais 2 machines de linge qui sèches dehors !

ce matin romain est allé donné un coup de main à une amie collègue pour le transport de dalles, il en a bavé, mais il a gagné 15 euros , il était content !

moi je me suis occupé de rangement et ménage dans la maison, j'ai aussi fait mon repassage et j'ai nettoyer la voiture !

ce soir romain part pour une semaine chez son père

j'irai faire un tour chez une amie on papotera et ça me changera les idées !

bonne fin de journée calin


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Week-end du 27 et 28 + 1h Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 et 28 + 1h   Week-end du 27 et 28 + 1h I_icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tatiro, je pense très fort à toi. bisous

NOus avons eu la surprise de voir arriver ma dernière et ses deux garçons.  Le couple se sépare, nous sommes surpris tout en comprenant notre fille.
au déménagement notre gendre n'allait pas bien .....
C'est une situation qui nous chagrine pour nos petits enfants.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Week-end du 27 et 28 + 1h Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 et 28 + 1h   Week-end du 27 et 28 + 1h I_icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 23:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Week-end du 27 et 28 + 1h Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 et 28 + 1h   Week-end du 27 et 28 + 1h I_icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 10:04

:hallo: les filles !!

profites bien de tes petits enfants katérie calin2

j'ai fait une belle grass' mat' ça fait du bien !

je viens de faire mon repassage !

je vais à la douche et ensuite je vais voir mon père

ensuite ménage et cette aprés midi je vais voir ma copine de bagnière de bigorre et ma copine de bordeaux, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu toutes les 3 ensembles !!

ça y est il pleut ici beurkkk

bon dimanche à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Week-end du 27 et 28 + 1h Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 et 28 + 1h   Week-end du 27 et 28 + 1h I_icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 10:19

bonjour les filles

ahlala les températures sont en chute libre je déteste cette période d el'annee mais pas le choix

bon dimanche a toutes


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Week-end du 27 et 28 + 1h Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 et 28 + 1h   Week-end du 27 et 28 + 1h I_icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 14:21

Nous profitons tout en nous organisant pour aider sans trop en faire.
Ma 3ème a un sacré caractère, sa fierté est vite touchée lorsque je vais trop vite.
bébé fait sa sieste pendant que la maman fait son repassage. l'ainé joue à l'ordi avec son papy.
Il reparte vers Lyon après le gouter.

Les enfants vont bien apparemment.
l'ainé de 6 ans est heureux d'apprendre à lire, il aime son maitre.
Quelle bonheur d'entendre sa joie en me racontant  les syllabes.
Petit frère de 2 ans1/2 est tout heureux de faire ses besoins au grande toilette, mamy a donné la marche.
Allez, je vais nettoyer un peu ma cuisine.

Le temps est gris en provence, la pluie menace.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par katérie le Dim 28 Oct 2018 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Week-end du 27 et 28 + 1h Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 et 28 + 1h   Week-end du 27 et 28 + 1h I_icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 20:40

Bonsoir,

Je vous résume notre dimanche, maintenant nous savons exactement ce qu'il faut en matériaux pour l'espace de ve et cuisine côté travail, déja refaire le plancher de l'étage enfin une partie puis après le bricolage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Von allé bonne nuit et bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Week-end du 27 et 28 + 1h Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 et 28 + 1h   Week-end du 27 et 28 + 1h I_icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 21:09

Freddy, quel courage vous avez :feuilles:

C'est plus que de la remise en état.
Il y a eu le feu dans cette pièce ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Week-end du 27 et 28 + 1h Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 et 28 + 1h   Week-end du 27 et 28 + 1h I_icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 22:29

Bsoir !

Et ben Freddy, sacré tvx en perspective !! Bon courage à vous.

Katérie, ça doit pas être facile de voir ses enfants vivre une séparation, surtout avec des petitous au milieu.
Quand je me suis séparée de mon ex, ma mère a été compréhensive ( forcément ...elle même voulait quitter mon père). Mon père, lui n'a pas compris pourquoi et ensuite il a eu du mal à accepter zhome. Et pourtant, il y avait pas d'enfant au milieu. Aujourd'hui ,ils sont encore en contact avec mon ex .... Je trouve ça moyen.

Cette après-midi, on a fait un tour à la foire d'automne dans un village à côté. C'est un vide grenier dans tout le village avec des stands de produits locaux , dégustations de châtaignes . C'était sympa pour prendre l'air et ne pas s'encrouter sur le canapé.

Rien de plus ici, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Week-end du 27 et 28 + 1h Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 et 28 + 1h   Week-end du 27 et 28 + 1h I_icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 6:57

Katerie, nous l'avons découvert hier, nous allons réparer, la poutre à été touché sur une bonne moitier, avec mes notions de menuisier lol bon nous avons vue qu'en ponçant il n'y a que 1cm 1/2 à nettoyé, la poutre est bonne.
Nous allons aussi remettre des bastaings et chevrons pour consolider et refaire le plancher.
Nous nous doutions que nous allions trouver des surprises, nous ne sommes pas découragé pour autant car nous savons faire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end du 27 et 28 + 1h Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 27 et 28 + 1h   Week-end du 27 et 28 + 1h I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end du 27 et 28 + 1h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end du 1er mai
» C'est le week end !!!
» c'est le week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: