| Week-end du 27 et 28 + 1h | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounouchristy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
| |
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Week-end du 27 et 28 + 1h Sam 27 Oct 2018 - 11:49 | |
| Cc !!
Bon c'est la 3eme fois que j'ecris mon post, ca devient penible.
Je suis en week end c'est trop bien ! Il durera 1h de plus hi hi
Hier on a signé le contrat avec nounou C, ca a duré 2 heuuuuures !!!! Pepette en avait marre et moi aussi . On est parti sur 25 heures/par semaines. Au debut on voulait faire un volume horaire /mois car mon planning est irregulier sauf qu'avec les conges ca se complique car elle prend 6 semaines de vacances donc avec un volume d'heures au mois, comment on fait les mois où ya des conges ?? Donc finalement on est resté sur un nombre d'heures/sem. Matin :7h30-16h30 ; soir:11h-18h si je fais 3 matins, ca fait 27h/sem ,si je fais 3 soirs, ca fait 21h donc on a coupé en 2 , soit 25h /sem . Sachant que je suis, encore, plus souvent en soir que de matin . Si c'est melangé : 1 matin 2 soirs 23h , 2 matins 1 soir 25h . Donc il y aura au final 2h en plus si je fais 3 matins. Comme ca n'arrive pas souvent .... Ya juste un truc qu'il faudra que j'eclaircisse : c'est qu'elle m'a dit que sera compté en heure sup les heures au dela de ses horaires . Sauf que si c'est une semaine où elle fait 21h , payée 25, je veux pas payé en heure sup si j'ai besoin de laisser pepette 1h de plus. Dejà je suis loin des 46 heures , elle m'a pas donné de taux majoré, et je paye pas 26h si elle en fait 22 payées 25. donc point à eclaircir. Mais elle me semble quand meme assez ouverte et logique, je pense pas qu'il y ait de soucis avec ca.
Les conges, on en a parlé un moment . Elle veut absolument les 10% par mois des le debut du contrat car elle a deja eu des impayés en faisant autrement. Dans le contrat, les 2 methodes sont expliquees. Ca me derange pas de faire le point en mai et de comparer. Elle me disait qu'il n'y avait pas bcp de difference..... Et bien on verra en Mai !j'ai pas fait de simulation encore.
Les repas, elle s'en occupe, les IE c'est à l'heure .
Voilou, je pense que ca devrait rouler . Pepette a fait plein de petits pas toute seule pendant qu'on faisait le contrat, c'est qu'elle se sent bien ! Et moi je la laisse sans aucun pb. Elle pleure pas en arrivant, je la pose au sol, elle va jouer , c'est comme si elle n'etait pas partie !! C'est cool ca me rapelle les loulous que j'ai accueilli quand j'etais assmat.
Bon je vous laisse il y en a 1 qui a une station d'epuration dans la couche.
| |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Week-end du 27 et 28 + 1h Sam 27 Oct 2018 - 16:12 | |
| :hallo: les copines! oui nounouchristy il faut aussi savoir se poser et penser à nous même vous avez déja fait beaucoup ! téphanie c'est chouette que pépette se sente bien à la mam ! ici il fait frais avec du vent mais on a encore le !! j'ai fais 2 machines de linge qui sèches dehors ! ce matin romain est allé donné un coup de main à une amie collègue pour le transport de dalles, il en a bavé, mais il a gagné 15 euros , il était content ! moi je me suis occupé de rangement et ménage dans la maison, j'ai aussi fait mon repassage et j'ai nettoyer la voiture ! ce soir romain part pour une semaine chez son père j'irai faire un tour chez une amie on papotera et ça me changera les idées ! bonne fin de journée
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Week-end du 27 et 28 + 1h Sam 27 Oct 2018 - 22:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tatiro, je pense très fort à toi. NOus avons eu la surprise de voir arriver ma dernière et ses deux garçons. Le couple se sépare, nous sommes surpris tout en comprenant notre fille. au déménagement notre gendre n'allait pas bien ..... C'est une situation qui nous chagrine pour nos petits enfants. | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Week-end du 27 et 28 + 1h Sam 27 Oct 2018 - 23:05 | |
| | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Week-end du 27 et 28 + 1h Dim 28 Oct 2018 - 10:04 | |
| :hallo: les filles !! profites bien de tes petits enfants katérie j'ai fait une belle grass' mat' ça fait du bien ! je viens de faire mon repassage ! je vais à la douche et ensuite je vais voir mon père ensuite ménage et cette aprés midi je vais voir ma copine de bagnière de bigorre et ma copine de bordeaux, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu toutes les 3 ensembles !! ça y est il pleut ici beurkkk bon dimanche à toutes
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Week-end du 27 et 28 + 1h Dim 28 Oct 2018 - 10:19 | |
| bonjour les filles
ahlala les températures sont en chute libre je déteste cette période d el'annee mais pas le choix
bon dimanche a toutes Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: Week-end du 27 et 28 + 1h Dim 28 Oct 2018 - 14:21 | |
| Nous profitons tout en nous organisant pour aider sans trop en faire. Ma 3ème a un sacré caractère, sa fierté est vite touchée lorsque je vais trop vite. bébé fait sa sieste pendant que la maman fait son repassage. l'ainé joue à l'ordi avec son papy. Il reparte vers Lyon après le gouter.
Les enfants vont bien apparemment. l'ainé de 6 ans est heureux d'apprendre à lire, il aime son maitre. Quelle bonheur d'entendre sa joie en me racontant les syllabes. Petit frère de 2 ans1/2 est tout heureux de faire ses besoins au grande toilette, mamy a donné la marche. Allez, je vais nettoyer un peu ma cuisine.
Le temps est gris en provence, la pluie menace.
Dernière édition par katérie le Dim 28 Oct 2018 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Week-end du 27 et 28 + 1h Dim 28 Oct 2018 - 20:40 | |
| Bonsoir, Je vous résume notre dimanche, maintenant nous savons exactement ce qu'il faut en matériaux pour l'espace de ve et cuisine côté travail, déja refaire le plancher de l'étage enfin une partie puis après le bricolage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Von allé bonne nuit et bisous | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: Week-end du 27 et 28 + 1h Dim 28 Oct 2018 - 21:09 | |
| Freddy, quel courage vous avez :feuilles: C'est plus que de la remise en état. Il y a eu le feu dans cette pièce ? | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Week-end du 27 et 28 + 1h Dim 28 Oct 2018 - 22:29 | |
| Bsoir !
Et ben Freddy, sacré tvx en perspective !! Bon courage à vous.
Katérie, ça doit pas être facile de voir ses enfants vivre une séparation, surtout avec des petitous au milieu. Quand je me suis séparée de mon ex, ma mère a été compréhensive ( forcément ...elle même voulait quitter mon père). Mon père, lui n'a pas compris pourquoi et ensuite il a eu du mal à accepter zhome. Et pourtant, il y avait pas d'enfant au milieu. Aujourd'hui ,ils sont encore en contact avec mon ex .... Je trouve ça moyen.
Cette après-midi, on a fait un tour à la foire d'automne dans un village à côté. C'est un vide grenier dans tout le village avec des stands de produits locaux , dégustations de châtaignes . C'était sympa pour prendre l'air et ne pas s'encrouter sur le canapé.
Rien de plus ici, bonne soirée | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Week-end du 27 et 28 + 1h Lun 29 Oct 2018 - 6:57 | |
| Katerie, nous l'avons découvert hier, nous allons réparer, la poutre à été touché sur une bonne moitier, avec mes notions de menuisier bon nous avons vue qu'en ponçant il n'y a que 1cm 1/2 à nettoyé, la poutre est bonne. Nous allons aussi remettre des bastaings et chevrons pour consolider et refaire le plancher. Nous nous doutions que nous allions trouver des surprises, nous ne sommes pas découragé pour autant car nous savons faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end du 27 et 28 + 1h | |
| |
|
| |
| Week-end du 27 et 28 + 1h | |
|