[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis à Lyon avec ma 3ème fille .
Nous sommes partie en urgence vendredi matin pour être avec mes deux petits fils pendat que zhom a accompagné sa fille aux urgences
Elle est tombée de sa hauteur sur la pavé de sa terrasse et c'est cassé 3 dents de devant.
Ses amis qui étaient présent pour la soirée ont été témoin et l'on aidée à vérifier son état mental lorsqu'elle se relevée par réflexe en ne se souvenant pas du pourquoi elle a chuté.
Au réveil le matin 8h elle nous a prévenu de son état fébrile.
Nous avons laissé nos 3 petits et leur maman qui eux on choisi de revenir chez eux dans la journée pour aider au cas où.
Les résultats des examens n'a rien donné de grâve, il aurait fallut appeler le médecin de garde dans la nuit.
Dentiste en urgence ce matin pour la radio de la machoire et les soins.
Elle est rassurée pour sa machoire par contre la réparation des dents, ça va être plus long.
Adelyne mesure 1m75 je comprend que la chute a pu faire autan de dégat, en fin de soirée , elle était super fatiguée.
La maison niquel, aucun retard repassage et les courses semaines étaient faite.
Nous espérons qu'elle pourra obtenir une semaine de congé pour se reposer un peu.
Je crains qu'elle frise le burnout, je vais faire attention sur les semaines à venir.
Les vacances arrivent......
Sd, c'est pas facile d'imposer de nouvelles habitudes .....
Je suis d'accord avec toi, qu'il est utile de dire ses vérités
j'espère que vous avez pu aller comme prévu vous changer les idées.
Daupindj,
allez revient nous faire un coucou de temps en temps,
Je pense fort à toi