Bonsoir !
Le rencontre de ce matin s'est bien passée. On a visité la maison. Pepette s'est amusée rapidement, un petit garçon s'est mis à la peguer rapidement aussi. Elle fuyait lol !! Elle n'est pas aller tout de suite vers nounou C malgres ses appels. Elle a laissé faire et puis d'elle- même pepette est allée dans ses bras.
Elle ont pas mal d'enfants. Ce matin, il y avait des périscolaires vu que ce sont les vacances. Il y avait 6 enfants, et 2 autres sont arrivés par la suite. Ça fait un joyeux BAZAR ,lol !! Et une sacrée organisation !!
Des casiers partout ! Pas le choix en même temps. C'est comme une mini-creche en fait .
Du coup, pépette aura aussi son casier, avec tout de marquer à son nom. On fournit tout : coton, liniment, thermomètre, drap, gigoteuse, un doudou+sucou restera sur place aussi, du change .
Le repas, au choix, mais je pense qu'on lui laissera faire.
On a pas encore signé le contrat car la période d'adaptation est gratuite . J'ai halluciné quand elle m'a dit ça.
Ça fait 20 ans qu'elle fait assmat, 11 bientôt dans cette mam et elles fonctionnent comme ça avec sa collègue. Elle nous a prévenu qu'il fallait prévoir bien 1h30 pour le contrat.
Dans 4 ou 5 ans, elle sera à la retraite donc elle nous a dit que si on veut faire le 2nd faut pas tarder lol !
Demain,pépette y va 2h de 9 à 11h, seule pour que nounou C la découvre et voit un peu ses réactions.
Pendant ce temps là, j'irais acheté ce qui manque: couches, thermomètre ( j'en ai qu'1), draps car j'en ai pas bcp et du liniment ou de l'eau de chaud.
J'espère que ça se passera bien, que nounou C me dise pas le même scénario que j'ai eu avec Mr nounou .
Elle me semble quand même bcp plus investie et plus passionnée par ce qu'elle fait, plus patiente et bcp plus à l'écoute de l'enfant.
Mais n'empêche que j'appréhende un peu .
Voilou les news !
J'oubliais, la mamie qui a bu de la javel est revenue hier, elle va bien. Elle a maigri puisqu'elle ne mangeait pas à l'hôpital. Honnêtement, si on sait pas qu'elle a été à l'hôpital et qu'elle a bu de la javel,ça se voit pas. Elle est comme d'hab !! Et d'ailleurs, ce soir elle était bien agitée, elle est tombée 3 fois de son lit en 3/4 d'heure .... Fidèle à elle-même ...
Bonne soirée !