Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 c'est parti pour le mardi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

c'est parti pour le mardi! Empty
MessageSujet: c'est parti pour le mardi!   c'est parti pour le mardi! I_icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 8:32

:hallo: les filles

3 loulous en journée

tephanie bonne rencontre avec la mam

passez une bonne journée

:feuilles:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

c'est parti pour le mardi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le mardi!   c'est parti pour le mardi! I_icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

c'est parti pour le mardi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le mardi!   c'est parti pour le mardi! I_icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 9:43

:hallo: les copines !!

enfin une grass' mat' ben j'en avais besoin , je me lève juste yes

merci pour le petit déjeune katérie !

tu as raison téphanie je commençais à trouver le temps long même si j'avais de quoi m'occuper dans la maison!!

enfin ils n'ont pas terminer trop tard à 17h on est parti chercher des grandes caisses pour ranger les tuyaux, et accessoires de la pompe et de la piscine que l'on a mis en hyvernage.

c'est l'anniversaire de ma poupette aujourd'hui elle a 2 ans et sa maman 26 ans aujourd'hui anniversaire

ce soir nous allons manger chez ma soeur pour qu'elles soufflent leurs bougies !!

on a un beau soleiil, une machine de linge tourne

aujourd'hui nous allons ranger le cabanon extérieur

bon rendez vous avec la mam téphanie

bon courage avec tes 3 loulous gégé

bonne journée et bon courage à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

c'est parti pour le mardi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le mardi!   c'est parti pour le mardi! I_icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 17:29

Bonjour les amies! :hallo:

Les températures froides arrivent tout doucement.

Rien à signaler.

Jeudi,mes 3 loulous viennent passer la journée pour une petite fête d'halloween.
Ce week end nous partons en Normandie pour une petites escapade en amoureux.

Cécile,j'ai lu pour ta poupette.Tu peux peutêtre comme le disent les filles demander à ton médecin d'interpréter les résultats?

Dauphin,bon courage à ton papa...

nounouchristy,bravo pour ce superbe dévouement dont vous faîtes preuve envers les sinistrés!

Bonne soirée les filles. :sorciere:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

c'est parti pour le mardi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le mardi!   c'est parti pour le mardi! I_icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 22:08

Bonsoir !

Le rencontre de ce matin s'est bien passée. On a visité la maison. Pepette s'est amusée rapidement, un petit garçon s'est mis à la peguer rapidement aussi. Elle fuyait lol !! Elle n'est pas aller tout de suite vers nounou C malgres ses appels. Elle a laissé faire et puis d'elle- même pepette est allée dans ses bras.

Elle ont pas mal d'enfants. Ce matin, il y avait des périscolaires vu que ce sont les vacances. Il y avait 6 enfants, et 2 autres sont arrivés par la suite. Ça fait un joyeux BAZAR ,lol !! Et une sacrée organisation !!
Des casiers partout ! Pas le choix en même temps. C'est comme une mini-creche en fait .
Du coup, pépette aura aussi son casier, avec tout de marquer à son nom. On fournit tout : coton, liniment, thermomètre, drap, gigoteuse, un doudou+sucou restera sur place aussi, du change .
Le repas, au choix, mais je pense qu'on lui laissera faire.

On a pas encore signé le contrat car la période d'adaptation est gratuite . J'ai halluciné quand elle m'a dit ça.

Ça fait 20 ans qu'elle fait assmat, 11 bientôt dans cette mam et elles fonctionnent comme ça avec sa collègue. Elle nous a prévenu qu'il fallait prévoir bien 1h30 pour le contrat.
Dans 4 ou 5 ans, elle sera à la retraite donc elle nous a dit que si on veut faire le 2nd faut pas tarder lol !

Demain,pépette y va 2h de 9 à 11h, seule pour que nounou C la découvre et voit un peu ses réactions.
Pendant ce temps là, j'irais acheté ce qui manque: couches, thermomètre ( j'en ai qu'1), draps car j'en ai pas bcp et du liniment ou de l'eau de chaud.

J'espère que ça se passera bien, que nounou C me dise pas le même scénario que j'ai eu avec Mr nounou .
Elle me semble quand même bcp plus investie et plus passionnée par ce qu'elle fait, plus patiente et bcp plus à l'écoute de l'enfant.
Mais n'empêche que j'appréhende un peu .

Voilou les news !

J'oubliais, la mamie qui a bu de la javel est revenue hier, elle va bien. Elle a maigri puisqu'elle ne mangeait pas à l'hôpital. Honnêtement, si on sait pas qu'elle a été à l'hôpital et qu'elle a bu de la javel,ça se voit pas. Elle est comme d'hab !! Et d'ailleurs, ce soir elle était bien agitée, elle est tombée 3 fois de son lit en 3/4 d'heure .... Fidèle à elle-même ...

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

c'est parti pour le mardi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le mardi!   c'est parti pour le mardi! I_icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti pour le mardi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le mardi!   c'est parti pour le mardi! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti pour le mardi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est parti pour le mardi!
» c'est parti pour le mardi!
» c'est parti pour le lundi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: