Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 c'est parti pour le mardi!

Aller en bas 
+5
téphanie
dauphindj
cecile
tatiro
gege
9 participants
AuteurMessage
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

c'est parti pour le mardi! Empty
MessageSujet: c'est parti pour le mardi!   c'est parti pour le mardi! I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 6:27

coucou les filles
tephanie je viens de voir que tu as arreter avec monsieur nounou en effet il n'a pas l'air patient et quand il dit qu'une petite de 6 mois ne se laisser pas changer il a vraiment un souci a la pmi faut leur dire oui la maison est nickel mais comme tu dit si les enfants ne jouent pas,probleme de change,sur la façon dont il parle aux parents
bon courage j'espere que la prochaine nounou sera la bonne
aujourd'hui 4 loulous
bonne journée a toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

c'est parti pour le mardi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le mardi!   c'est parti pour le mardi! I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 7:03

bisous les copines !!

taphanie je crois en effet que tu fais bien de lâcher mr nounou, j'espère que tu trouvera la bonne nounou bisous

P et T pour la journée, je termine à 17h

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

c'est parti pour le mardi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le mardi!   c'est parti pour le mardi! I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 7:41

Coucou les filles,

Théphanie j'ai lu pour monsieur nounou colère colère tu as bien fait ! n'importe quoi ! moi viens chez moi à n'importe qu'elle heure et tu verras que c'est le bins ! Des joujoux partout, des bonnes odeurs de gâteaux ou de bons petits plats, des rires, des chansons......enfin normal quoi !

Moi, week end bien sympathique : samedi nous sommes aller mangé chez papa et maman pour mon anniversaire, j'ai été gâté comme d'habitude. Du parfum, de l'argent et un vinyle de Renaud (introuvable volume 2) ! Trop bien ! Dimanche mon amie, la maman de Lily est venu mangé, nous avions fait moules frites, puis une grande balade sous un super soleiil ! Génial !

Sinon, je bosse de 7h30 à 18h30..........avec les trois temps pleins et ma péri ! Normalement mon contrat occasionnel va se transformé en temps pleins d'ici peu. Super. En plus les trois son mimis. Journée agréable avec eux.

Quel temps magnifique ici ! Il fait 22 dans ma maison, ce qui est.....exceptionnelle ! Par contre les pauvre dans l'aude ! J'avais pas vu les info hier midi, en même temps, je regarde jamais les info avec les petits ! Mais hier soir quand j'ai vu ! pffffffffffffff mon dieu les pauvres !

Allez, un petit café et monsieur L arrivera.

Bisous les filles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

c'est parti pour le mardi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le mardi!   c'est parti pour le mardi! I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 8:02

Coucou les filles,

J'espère que Delphine n'a pas été  touchée par les inondations... 

Juste J aujourd'hui... fin de journée à  16 h 30...
On va certainement faire de la peinture ou du collage pour Halloween....
Et profiter du soleiil... j'adore ce temps...

Mon 14 ans est de sortie avec le collège, ils se rendent au Struthof, camp de concentration...

Mon 22 ans nwa toujours pas fait sa prise de sang  colère colère

Cecile comment va ta puce ?

Bonne journee  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

c'est parti pour le mardi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le mardi!   c'est parti pour le mardi! I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 8:53

Bjr !!

Bonne journée à vous.
Moi je suis de repos, on se prepare et on va se promener. Zhome a rdv chez l'ophtalmo, puis il doit aller chez Decat, on va avec lui car j'ai des trucs à voir aussi et puis ça nous fera sortir . Vu le temps qu'on a, je suis pas sûre qu'on mette le nez dehors si on sort pas ce matin !!

Hier soir, j'ai contacté une mam, je suis restée un moment avec elle au teléphone à discuter horaires, planning, etc ... J'ai bien accrocher au téléphone et je lui ai expliqué un peu les rebondissements de ces derniers jours , on fera l'adaptation comme il faut !!!

Elle s'occupe des enfants d'1 voisine et des enfants et la secrétaire de la mairie de notre village. Elles en sont très contentes !
Normalement elle fait 8h-18h . Elle a accepté de commencer à 7h30. Nous de notre côté, faut qu'on voit avec mamie si elle veut bien aller chercher pépette à 18h et s'en occuper jusqu'à ce que zhome finisse .
Et puis il faut qu'on trouve un genre de talkie walkie car pépette devra rester un peu seule le matin , peut être 1h. Comme elle dort bien, je m'inquiète pas trop . Et zhome ne sera pas loin.

Voilà, si c'est la seule option qui se présente, ben on va s'adapter !

Voilou, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est parti pour le mardi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le mardi!   c'est parti pour le mardi! I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 9:00

coucou les filles

merci delphine de ta sollicitude et si on a été touche pas de dégâts mais on a été évacué et hier c'était un cauchemar!!! j'habite Pezens le village de 100 habitants évacués a cause d'un risque de vague submersion si el barrage avait lâché c'était une vague de 10 m qui s'abattait sur nous alors quand le maire nous a dit hier matin a 9h on évacue bah j'ai pris mes trois enfants mon sac a main mon chat et j'ai tout laisse derrière moi on est parti la journée la boule au ventre on est rentre hier soir on a pas de dégâts mais une belle peur margaux est choquée je suis pas allée bosser c matin je vais m'occuper d'elle j'irai cet am les écoles sont fermées les bus suspendus, le village ou le pont s'est écroulé c'est a vol d'oiseau a 5 kms tristan y a son meilleur copain il a vécu l'horreur!!!!! et Trebes, Trébes déjà touché par les attentats au printemps la bas la situation est catastrophique bref on va bien mais moralement je craque je me rend compte ce matin qu'on est passé a cote d'une très grosse catastrophe qu'on aurait pu tout perdre y compris la vie  j'ai du mal a réaliser je vais aller amener de al nourriture pour les sinistres je vais faire un drive c'est malheureusement tout ce qu'on peut faire

voila les news


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

c'est parti pour le mardi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le mardi!   c'est parti pour le mardi! I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 9:39

:champi: les filles!

Sd,j'ai pensé à toi en regardant les infos...J'ai même dit à mon mari que je connaissais quelqu'un qui habitait dans le coin.
C'est traumatisant de savoir que le barrage aurait pu lâcher....j'ose même pas imaginer!
J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre.la nature se déchîne d'année en année..

Toujours le soleiil ici.Quelques courses, un peu de ménage et voilà.

Bon courage pour votre journée et bisous de réconfort à celles qui en ont besoin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

c'est parti pour le mardi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le mardi!   c'est parti pour le mardi! I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 10:41

Mince Delphine c'est ce que je craignais en regardant les infos hier... je sais que tu habites un petit village tout proche de Carcasonne... 
Heureuse que vous n'ayez pas de dégâts mais quelle tristesse pour tous ces sinistrés...
Courage aussi à  tes enfants... mon second avait 3 ans lors de la tempete de 1999 ben aujourd'hui encore le vent l'angoisse...

De tout coeur avec vous  calin2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

c'est parti pour le mardi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le mardi!   c'est parti pour le mardi! I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 11:29

Ca va Dauphin? J'ai lu pour ton mari.Il se remet bien? Pas trop choqué?
Mon fils me tanne pour avoir une 125cm/3 à Noel! Il veut passer son BSR.Il a fait du motocross durant de trs nombreuses années,il sait magner un 2 roues mais j'ai peur pour lui sur la route.On a perdu un cousin il y 19 ans d'un accident de moto.Mon mari me dit qu'il sera prudent,j'ai confiance en mon fils mais pas aux autres


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

c'est parti pour le mardi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le mardi!   c'est parti pour le mardi! I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 12:02

Pfff ce stress que tu as dû vivre sd !!
Partir sans savoir si tu retrouveras ta maison tes affaires, peut être recommencer tout à 0 , je comprends tout à fait ce que c'est !

La tempête de 99 est passée par Lavaur dans le Tarn, il y a eu une tornade à l'époque chez nous . C'était affreux , j'étais chez une copine et quand on est rentré ensuite chez mes parents pour voir comment été la maison, la ville était apocalyptique ! Et à la maison c'était le waï ! On a rien perdu, mais pas mal de dégâts à cause des arbres .
Depuis à chaque fois qu'il y a une tempête, je suis en stress.

Je te souhaite bon courage . Ça fait relativiser sur nos pb .

Ce matin, zhome a eu son oncle au téléphone, il a pris des news de son petit cousin de 4 ans . Il a 1 cancer. Il est à Tlse et a 1 chimio /mois, il en a pour 6 mois encore d'examens. Sachant que les parents sont d'ici ,de l'aveyron. Donc niveau organisation, ça doit être compliqué . Quelle CROTTE DE BIQUETTE cette maladie !

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

c'est parti pour le mardi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le mardi!   c'est parti pour le mardi! I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 15:43

contente d'avoir de tes nouvelles sd, je t'avais notifié sur facebook pour prendre des nouvelles mais je n'ai pas eu de réponses

bon ben plus de peur que de mal ouff, parce que tous ces pauvres gens dcd ou qui ont tout perdu c'est vraiment une catastroplhe

allé ça se réveille chez moi, à plus bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

c'est parti pour le mardi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le mardi!   c'est parti pour le mardi! I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 17:19

framboisine a écrit:
Ca va Dauphin? J'ai lu pour ton mari.Il se remet bien? Pas trop choqué?
Mon fils me tanne pour avoir une 125cm/3 à Noel! Il veut passer son BSR.Il a fait du motocross durant de trs nombreuses années,il sait magner un 2 roues mais j'ai peur pour lui sur la route.On a perdu un cousin il y 19 ans d'un accident de moto.Mon mari me dit qu'il sera prudent,j'ai confiance en mon fils mais pas aux autres

Je fais aller... 
Mon homme va bien... les premieres heures après l'accident les images ont tourné en boucle dans sa tête... la premiere nuit il n'a pas bien dormi... mais maintenant ca va... il gère.... j'espère que les angoisses ne vont pas apparaître sur le tard...
Par contre au niveau assurance on a mal géré... il s'est débarrassé tout de suite après l'accident des vêtements qu'il portait alors qu'avec une simple photo on aurait été indemnisé (surtout pour la veste) et malgré une assurance tous risques on aura une franchise de 500.euros... ils considèrent que la responsabilité de mon  homme est engagée... certainement qu'il n'a pas ete tres clair sur la déclaration... mais bon ce n'est rien par rapport à la vie qu'il aurait pu perdre... comme quelques-uns peu de temps apres lui dans la région...

Je suis d'accord avec toi, la prudence ne suffit pas pour etre épargné...

L'etat moral de mon papa m'inquiète... encore plus depuis qu'on lui parle de nouvelles tumeurs...
Finalement il n'a pas passé son petscan vendredi dernier... il.s'est trompé sur la date... ce n'est que dans un mois... 
Samedi il a refusé de venir chez mon cousin pour une soirée tartes flambées... à force d'essayer de le convaincre maman a dit qu'il a fini en pleurs... et il a passé la soirée tout seul chez lui...
Il n'a pas le moral mais n'arrive pas à se changer les idées...

Et puis mon 22 ans qui n'a toujours pas fait cette prise de sang pour depistage mst et hiv...

Je rajouterai que ma grand mere me manque toujours terriblement...

A part ca je vais bien tout va bien mais encore fois je relativise quand je vois ce qui se passe autour de moi... 

Merci d'avoir pris des nouvelles    merci bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

c'est parti pour le mardi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le mardi!   c'est parti pour le mardi! I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 19:07

framboisine a écrit:

Mon fils me tanne pour avoir une 125cm/3 à Noel! Il veut passer son BSR.Il a fait du motocross durant de trs nombreuses années,il sait magner un 2 roues mais j'ai peur pour lui sur la route.

Mon zhome pense vendre sa 125 Yamaha SR noire.
Acquise en 1996, pneu neuf à l'avant et au compteur 17 milles Kilomètres.

J'ai aimé piloter lorsque je travaillais en usine, plus facile pour  se garer dans la cohue pour être à l'heure au pointage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour un prix de 500€.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par katérie le Mar 16 Oct 2018 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

c'est parti pour le mardi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le mardi!   c'est parti pour le mardi! I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 20:07

:feuilles: les amies

contente que tu n'ai pas eu de dégâts sd mais j'imagine le choc!!! Moi j'ai gardé mon petit fils Louka puisque toutes les écoles étaient fermées; As tu besoin de quoique se soit? Nous préparons un voyage avec le camion de mon homme pour acheminer des dons aux sinistrés;

bon rétablissement aux malades et courage a celles et ceux qui n'ont pas le moral : bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

c'est parti pour le mardi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le mardi!   c'est parti pour le mardi! I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 21:11

Coucou les filles,

Moi je devais terminé à 18h30 et bien à 17h00 mon petit monde n'était plus là ! trop cool !

Demain, je n'aurais pas L à 7h00, elle dort chez sa tata ! Du coup, je peux me levé plus tard.

Dauphin : Pour Apolline nous attendons les résultats de sa prise de sang..........j'ai peur du résultat....mais je ne pourrais pas faire autrement que de le lire quand je l'aurais. Après j'irais pas voir sur internet, car sinon, je vais flipper ! J'attends par contre avec impatience le rdv chez l’endocrinologue le 13 novembre. Toujours dans l'attente donc !
Par contre ton grand, il est pas sérieux ?! Purée, mais ils ont quoi dans le crâne ?! pffffffffff c'est parti pour le mardi! 2670405474

Vous avez raison, c'est vraiment catastrophique ce qu'il y a eu dans l'aude ! Pauvres gens.............Whaou Nounouchristy, c'est beau ce que vous faites avec ton mari ! Chapeau bas !

Allez, c'est l'heure de good doctor.....j'adore !

Bisous bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

c'est parti pour le mardi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le mardi!   c'est parti pour le mardi! I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 21:56

Re !

J'ai pas vu les infos, mais sur Fb, j'ai vu qu'à Trèbes ça craint !! Une dame qui a perdu son mari dans l'attentat, maintenant elle a perdu ses parents dans les inondations. C'est juste horrible !!!

Entre les inondations et le petit cousin de 4 ans qui est en chimio, nos pbs de nounou sont ridicules à coté de ça . Ce sont des pbs de riches, on a presque honte d'etre soucieux .

En parlant de nounou, j'ai la mam qui m'a appelé, on a un 1er rdv mardi à 2 avec la petite, puis on commence l'adaptation mercredi sur 2h, jeudi sur la matinée entière et vendredi sur la journée complète. Ensuite on attaque l'accueil normal.
Déjà c'est carré et ça me plaît .

Voilou .
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

c'est parti pour le mardi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le mardi!   c'est parti pour le mardi! I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 22:28

téphanie j'espère que ce petit bonhomme va guérir , ça doit être trés dur pour les parents et la famille bisous

contente que tu ai trouvé, on te sent plus sereine face à la mam, j'espère que pépette va s'adapter sans soucis calin2

dauphin bon courage ce n'est pas simple chez toi aussi bisous

sd ça va ? c'est sur que tout quitter sans savoir ce qu'il va se passer doit être stressant, j'espère pour vous que ça ne se reproduira plus bisous


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

c'est parti pour le mardi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le mardi!   c'est parti pour le mardi! I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 22:54

Cécile j'attends des nouvelles avec toi pour ta fille, tout plein de bisous bisous

Dauphindj,  Je suis de tout coeur avec toi pour ton papa,
ton papa a une grande force mentale, garde confiance.calin2
Je suis rassurée que ton homme arrive à dépasser ses mauvais souvenirs.
Pour ton fils, tu ne peux pas le faire à sa place, seulement lui répéter comme tu le fais déjà. zen  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est parti pour le mardi! Empty
MessageSujet: Re: c'est parti pour le mardi!   c'est parti pour le mardi! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est parti pour le mardi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est parti pour le mardi!
» c'est parti pour le mardi!
» c'est parti pour le lundi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: