Cc à ttes !!
Ouchhhh Freddy, tu finis à 22h45 ?? Waouhh ca fait tard ! T'es bien motivée !
Bon ben nous ca y est, fin de contrat faite , attestation sur pole emploi et salaire sur pajemploi fait aussi ! Tout est bouclé !!
Ha les filles ,faut que je vous dise qqchose qui m'embête vraiment bcp ...... Hier monsieur nounou a souhaité avoir ses conges par 10% tous les mois !!!! Grrrrr Allez-y engueulez-moi,je vous en veux pas .
J'avais un contrat du site de pajemploi. J'etais à la partie où il fallait inscrire le nombre de semaines d'accueil : 46 semaines car il prend 5 semaines et 1 sans solde . J'ai voulu ecrire au contrat qu'il avait 1 semaine sans solde ,voilà la discussion :
Ca sert à rien ! A bon pourquoi ? Parce que les conges ,vous les payez tous les mois !! Comment ca tous les mois ? Ben oui avec les 10% !! Mais vous savez que vous y perdez ?? Ben non , c'est pareil ,on fait comme ca maintenant, c'est le ram qui nous dit de faire comme ca , ca vous evite de sortir trop d'argent en juillet et aout ! Mais je sortirais pas trop d'argent en juillet et en aout, puisque c'est mois qui choisi comment je vous les paye ,soit en 1 fois, soit à chaque conge, soit par 1/12, c'est ecrit ici,j'ai qu'à cocher !!! Non, non on fait les 10% !! Ben puisque vous le dites...... j'ai meme fait le geste qui veut dire " aller c'est bon tant pis pour toi " lol
Voilà , j'ai ravalé ma rage, apres tout s'il veut y perdre,tant pis et tant mieux pour moi ma foi ! J'ai calcule rapidement il perdra 40 euros ,peut etre plus meme . Je reste quand meme sur mes gardes, car je m'attends à ce que Mai prochain, il me dise qu'il faut comparer les 2 methodes !!
Ca me fait halluciné qu'un Ram dise ca aux assmat !!! Le meme Ram qui a fait faire à des collegues à moi des contrats année complète sur 47 semaines à leur nounou !!!
Je suis scandalisée de voir qu'il y a des personnes qui sont censées etre formées pour repondre aux populations et qu'elles debitent des conneries plus grosses qu'elles et que les gens leur font 1 confiance aveugle !!
J'aurais eté assmat,j'aurais pas laché le morceaux, mais là , hein c'est bon , il a insisté , je lui ai dit qu'il etait perdant , ben tant pis !!!
Donc il y a des chances que j'ouvre un post sur les conges en mai prochain .
Sinon ca va ,j'ai vu que ma mere essayait de me joindre , j'ai meme pas envie de lui parler , ni meme de l'ecouter . C'est pas mon divorce, je veux pas savoir les coups bas qu'ils se font ou ce que untel a dit etc .... Ras le bol ! En plusje suis en week end,je veux pas qu'elle me le pourisse !
Aller je vous laisse