Bsoir !
Katérie comment ça va ? Pas trop douloureuse ?
Sd , c'est clair que la rentrée scolaire avec 3 enfants, ça doit être chaud !! Surtout apres les vacances d'été et les impôts ....c'est 1 période de l'année où le compte en banque pleure !!
Ici la 2eme journée d'annif de pépette s'est bien passée.J'ai demandé à ma sœur hier si elle voulait revenir aujourd'hui pour en profiter ,mais ma mère l'a saoulée sur tout le trajet du retour !!! Elle parlait de mon père , encore ..... Même partie et presque divorcée elle continue à le casser , c'est infernal !! Du coup elle a préféré se reposer . Donc mon père est venu seul : il va bien , il est soutenu au travail par des collègues eux aussi divorcés. S'il trouve pas d'appart dans les temps, il ira chez ma grand-mère. Elle sera contente du coup, ça la motivera pour s'occuper ! Ma mère et degoutée car elle pourra pas récupérer la maison avant Décembre finalement, et non pas septembre comme prévu , et donc elle a essayé de degager mon père !! Elle lui a dit qu'elle lui donnerait la moitiée des sous s'il partait plus tôt !!! Mdr ....c'est n'importe quoi .
Bref mon père m'a dit qu'entre ma sœur et ma mère ce n'était plus comme avant non plus, elles sont moins complices . En même temps, se faire insulter de garce et de profiteuse ça doit refroidir....et puis ma sœur a 21 ans, elle part pour Dijon à la rentrée pour 2 ans et ensuite il est possible qu'elle reparte à Montréal car il y a du travail dans sa branche . Donc forcément, elle coupe le cordon !
Mais sinon voilà, la journée a été cool. Demain elle resouffle la bougie car demain c'est son vrai jour d'anniversaire !!! Donc demain je fais un gâteau maison cette fois et puis on fera ça avec les copains et les copines !
Voilou !! Bonne nuit .