On cuit ici aussi !!!
Bon courage à Romain ! Les ligements croisés .... rien que ça. Je comprends que ça te laisse sceptique sur l'année scolaire qui arrive.
J'ai repris le 7 Août et là j'en ai marre, ca y est !
J'ai remplacé l'agent d'entretien sans contrat de travail car c'est " juste 1h de machine+ repassage" Je suis payée ok mais je me tombe la centrale vapeur sur le pied, je l'ai dans l'os !
Lundi, l'agent était censée revenir ....personne . J'ai trouvé ça bizarre , je me suis dit que je m'étais peut-être trompee dans les congés.
Du coup, Mardi, tjs pas de retour, je suis retournee voir le papi, je lui ai refait 1 machine de linge .
Mardi midi, ma chef qui m'appelle: "ouiii elle est en arrêt maladie jusqu'au 31 , peut-etre qu'il faudrait repasser chez Mr R pour la machine et est-ce que tu pourrais finir le menage de l'ecole pour la rentrée, il reste les vitres ?" .....
Je vois que j'ai bien intuitée pour le linge .... pour les vitres j'ai repondu que je ferais ça le soir car zhome n'est pas dispo l'apres-midi et il faut trop chaud !
Hier soir j'envoie un sms à ma chef, je lui dit qu'il y a pas mal de boulot, qu'il serait bien que j'ai un coup de main de l'agent Polyvalent .
Ce matin, la chef passe à la cantoche pour nous dire des co.neries sur la surveillance des élèves à la rentrée, ça m'a gonflée, je lui ai dit ce que je pensais et je lui demande si elle a eu mon msge .
Elle me repond " elle t'a dit quoi A pour le coup de main ?" " mais je l'ai pas appelée, je croyais que tu l'aurais fait " " non non, j'ai eu le msge hier soir, j'ai pas eu le temps "
Mouais ... parce que je l'ai eu moi peut-être ! Au turbin depuis 6h30 du mat' jusqu'à ce qu'elle arrive !
Boooon, j'ai appellé A , je lui ai expliqué et il y a pas de souci ! Elle m'a même dit que s'il y a 1 soir où je suis ko ,je veux dormir, elle irait seule.
Bon apres je lui ai dit qu'on fera ce qu'on pourra. J'ai rien signé pour les faire leurs carreaux et hors de qst que je fasse des accrobaties !
Donc voilà quoi . La semaine prochaine : je remplace ma collegue à la soupe, la remplacante du chef arrive mais c'est son 1er jour donc je vais l'aiguiller à fond . Mon poste habituel sera pris par A ( qui m'aidera aux vitres)
Donc on sera 3 dont 2 qui ne connaissent pas le taf ! Et en plus je dois remplacer S au repassage et aux carreaux.
Me tarde que tout rentre dans l'ordre là. Pourvu qu'il y ait pas de prolongation d'arret car je crois que c'est moi qui vais craquer .
Sans parler que mes gamins sont trimballés à droite et à gauche .
Bon voila, je suis au
, je vais essayer de pas louper mon train du sommeil .
A + !