Tjs ce vent ici ! Ce matin, on a été faire du vélo, on est revenu trempés ! Et bien sûr j'ai pas prevu assez de vêtements chauds !
Habituellement, j'en prévois de trop et au final on s'en sert pas et là, évidemment, on s'est fait avoir. J'en ai mais pas assez.
Ma fille s'est trouvée 1 cops . Elle doit avoir 10 ans. Tres gentille. Ma fille fait genre d'aller aux jeux pour se carapater chez elle . On a beau lui dire qu'on s'impose pas chez les gens, elle comprend pas.
Ce matin, elle veut lui montrer sa chambre en bo.del .
Et puis elle dit comme ca : Et ben maintenant je vais regarder la télé, toi tu peux rester dehors !
J'ai halluciné !!! En mode tres snobinarde. Je l'ai eng.eulee devant sa cops. Elle faisait moins la mariole. Mais d'où elle sort ces trucs !??
On a visité le moulin de la Brée. Tres joli moulin. Bien sûr, ma fille qui fait des siennes à tjs faire à sa tête ! Au moment où je me fâche, fallait bien qu'il y ait qqu'1 qui me regarde prête à me sauter dessus !
Je dois les attirer ! Elle m'a saoulée celle-là ! Je m'occupe pas de son chien qui cague partout alors qu'elle s'occcupe pas de mes affaires.
Ca m'a pas empêchée de recadrer ma gamine s'il fallait !
On visite 1 moulin super sympa,avec des trucs pour les enfants donc il y avait d'autres enfants. Les seuls qu'on entend c'est les miens ! Tjs à tout toucher, à se disputer les choses, à courrir, à faire du bruit qd il faut se taire. Grrrrrrrrr
On se croirait dans 1 emission de super nanny !
C'est dans ces moment-là que j'aimerais que qqu'1 fasse comme dans les visiteurs quand ils chopent le jeune pour qu'il fasse ses devoirs. Il attrappe les miens et leur met une g.eulante .
Non au lieu de ça, ils surveillent en cas que j'en tue un sous leurs yeux. Enfin, c'est plutôt les gens sans gosses qui fintent à mon avis, car j'ai entendu d'autres parents , notamment au camping, qui galerent aussi avec les mômes.
Bref !! Bon demain dernier jour avant le retour. On verra ce qu'on fait.
Bonne nuit