| Samedi 14 Juillet et dimanche la finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Samedi 14 Juillet et dimanche la finale Sam 14 Juil 2018 - 7:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je commence à 8h15 jusqu'à 14h45. Tatiro je t'envoie un MP dans les prochains jours, jnai un trou administrativement , j'ai mes neurones qui suivent plus en ce moment obligé de relire plusieurs fois les notices ect... je sais pas ce que j'ai. Je vous souhaite une bonne journée de repos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Samedi 14 Juillet et dimanche la finale Sam 14 Juil 2018 - 10:16 | |
| | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Samedi 14 Juillet et dimanche la finale Sam 14 Juil 2018 - 10:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un thé pour se réhydrater, la nuit a été chaude. Freddy, ménage toi un peu. L'impression d'être à l'ouest par moment est un signe d'épuisement. Je te souhaite bon courage pour cette journée spéciale. | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Samedi 14 Juillet et dimanche la finale Sam 14 Juil 2018 - 11:06 | |
| Coucou ! Freddy c'est ce que l'on appelle la vieillerie... Non plus sérieusement je sais de.quoi tu parles... j'ai de très gros trous de mémoire et les hormones en sont la cause... c'est très angoissant par moment quand tu ne te souviens plus d'un truc que tu as fait peu de temps auparavant... Hier soir, belle soirée avec musique et un magnifique feu d'artifice !!!! J'ai du ménage à faire mais je crois qu'il.va attendre... On ira à la cueillette tout à l'heure... Bon week end à toutes | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Samedi 14 Juillet et dimanche la finale Sam 14 Juil 2018 - 11:52 | |
| Bjr du travail !!! La matinée se passe bien, on a perdu le ....alors qu'on a un annif cette après-midi. Je viens de me faire mal au dos , je crois que je vais devoir appeler l'ostéo ! Moi aussi j'ai la vieillerie lol j'oublie plein de choses, heureusement j'ai des jambes ! Non plus sérieusement,depuis la grossesse ça s'est empiré, je peux oublier qqchose qui s'est passé le matin même !! Et tant qu'on me le rappelera pas, ça me reviendra pas ..... Pareil quand on me parle. Le pire c'est que je réponds mais ensuite je me souviens plus de la discussion ! Ca me le fais surtout si je pense à autre chose en même temps. Ou alors quand il faut que j'aille au RDC chercher qqchose , je descends sauf que je fais autre chose et ensuite je sais plus pourquoi je suis descendue. C'est quand je remonte au 1er que ça me revient ! Avant j'arrivais à faire plusieurs choses à la fois, maintenant, si je fais qqchose en même temps que je parle, je peux faire n'importe quoi ! À la maison c'est pas grave encore mais au travail ! Ça craint un peu plus ..... Je dois avoir les prémices de la maladie d'Alzheimer .... Je vais installer mes p'tits vieux à table. À plus ! | |
|
| |
téphanie membre actif
Nombre de messages : 2032 Age : 38 Département : au pays où il fait bon vivre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur Date d'inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: Samedi 14 Juillet et dimanche la finale Sam 14 Juil 2018 - 19:07 | |
| Re !
Je suis ko ! J'attends zhome pour savoir où on mange ce soir. Ma sœur et ma mère arrivent pour 20h, j'espère !!! Le temps qu'elles posent les sacs, qu'on aille à Millau, et qu'on mange, ya des chances qu'on soient courts pour le feu d'artifice. Et demain debout à 5h30. Me tarde demain après-midi !
Ce bébé ??? Il est né ou pas encore ?? | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Samedi 14 Juillet et dimanche la finale Sam 14 Juil 2018 - 19:42 | |
| Gros coup de blues... ma grand mère me manque terriblement, elle était très souvent chez nous le samedi soir... | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: Samedi 14 Juillet et dimanche la finale Dim 15 Juil 2018 - 15:13 | |
| | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: Samedi 14 Juillet et dimanche la finale Dim 15 Juil 2018 - 15:19 | |
| Dauphindj , je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: Samedi 14 Juillet et dimanche la finale Dim 15 Juil 2018 - 15:28 | |
| Nous avons fait une super ballade au marché de la ville de Nyons. Le repas super agréable à la charrette bleu, restau sur la route de GAP. Mon zhome a de suite pensé à son anniversaire dans 15 jours et j'ai réglé la facture Le gros orage de la fin de la nuit a juste donné l'hydrométrie qui nous manquait ce matin, maintenant la grosse chaleur nous oblige à nous cantonner à l'intérieur avec la clim et ventilateur pour les autres pièces. | |
|
| |
katérie Administrateur
| Sujet: Re: Samedi 14 Juillet et dimanche la finale Dim 15 Juil 2018 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 14 Juillet et dimanche la finale | |
| |
|
| |
| Samedi 14 Juillet et dimanche la finale | |
|