Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 actualisation pôle emploi

Aller en bas 
+2
dauphindj
tata paty
6 participants
AuteurMessage
tata paty

tata paty


Nombre de messages : 119
Age : 59
Département : finistère

Date d'inscription : 24/07/2016

actualisation pôle emploi Empty
MessageSujet: actualisation pôle emploi   actualisation pôle emploi I_icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 9:29

coucou les filles,j'ai besoin de votre aide

au 31 décembre j'ai perdu un contrat,le 15 janvier me suis donc inscrite a pole emploi voir si j'avais le droit a un complément.

j'ai envoyer tous les documents demander c a dire les 12 derniers bulletins de salaire de mes 3 employeurs actuels + copie de contrats de travail + attestation pour le contrat partie.

samedi j'ai reçu un courrier pour m'informer que j'avais le droit a 8,66€ par jour et ce pendant 856 jours,indemnisable a partir du 13 février,cool c mieux que rien.

là ou je suis perdu c pour l'actualisation,je dois mettre quoi dans la case pour les heures travailler ????
j'ai plusieurs versions qui me disent de mettre 80h et d'autres 1h.
et est ce que je peux leurs transmettre via (envoyer un documents) mes fiches de payes après quand je les aurait reçu.
j'ai essayer d'appeler mais ça répond pas.

merçi a celles qui pourront m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

actualisation pôle emploi Empty
MessageSujet: Re: actualisation pôle emploi   actualisation pôle emploi I_icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 10:05

Coucou Tatapaty,

Seulement 8,66 par jour ? C'est un petit contrat que tu as perdu ?

Pour l'actualisation, il semblerait que nous ne sommes pas toutes logées à la même enseigne... Perso, je ne mets jamais plus de 100 h, je sais que d'autres n'en mettent qu'une...

Oui pas de souci tu peux transmettre tes bulletins de salaire via internet...



actualisation pôle emploi Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

actualisation pôle emploi Empty
MessageSujet: Re: actualisation pôle emploi   actualisation pôle emploi I_icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 10:14

Pour le nombre d'heures travaillées nous ne sommes pas concernées.

Il te faut noter 1h pour ne pas bloquer ton actualisation et bien notifier sur tes fiches de paie ton identifiant et ton métier "assistante maternelle agréée".
nous ne sommes pas payé au SMIG horaire.....

L'évolution pour nos indemnisations est sur les emploi conservé et emploi repris

noter sur ta fiche de paie si c'est un emploi conservé ou un emploi repris.


actualisation pôle emploi Signat50
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

actualisation pôle emploi Empty
MessageSujet: Re: actualisation pôle emploi   actualisation pôle emploi I_icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 10:20

Via internet , je mettais un post-it avant de scanner sur lequel était noté ces informations.


actualisation pôle emploi Signat50
Revenir en haut Aller en bas
tata paty

tata paty


Nombre de messages : 119
Age : 59
Département : finistère

Date d'inscription : 24/07/2016

actualisation pôle emploi Empty
MessageSujet: Re: actualisation pôle emploi   actualisation pôle emploi I_icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 12:26

dauphindj c'était un 36h/s

ok merçi de vos réponses les filles,vous êtes adorable
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

actualisation pôle emploi Empty
MessageSujet: Re: actualisation pôle emploi   actualisation pôle emploi I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 10:17

Je confirme,les heures ne nous concernent pas étant donné que nous avons plusieurs employeurs et qu'on ne peut pas cumuler toutes les heures.

Moi je mets 100h pour dire de mettre quelques
chose mais ce qui les interesse c'est le brut perçu,les heures ils s'en fichent.


actualisation pôle emploi Signat11
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

actualisation pôle emploi Empty
MessageSujet: Re: actualisation pôle emploi   actualisation pôle emploi I_icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 9:23

Question les filles, quand vous faites à mail à Pole Emploi, vous l'adressez directement à votre conseiller ou vous passez par la case "contactez-nous" ???

Faut absolument que je sache pourquoi on ne m'indemnise que 9 jours ce mois et vu que les bureaux de mon agence sont en plein déménagement, je n'ai pas d'autres moyens de les joindre...

Merci 💋


actualisation pôle emploi Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

actualisation pôle emploi Empty
MessageSujet: Re: actualisation pôle emploi   actualisation pôle emploi I_icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 10:13

tu passes par "contactez nous" en choisissant le sujet : pour toi indemnisation.

Ce qui n'empêche pas d'en faire un autre à ton conseiller qui te rappellera.


actualisation pôle emploi Signat50
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

actualisation pôle emploi Empty
MessageSujet: Re: actualisation pôle emploi   actualisation pôle emploi I_icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 10:19

Merci Katérie 💋


actualisation pôle emploi Signat10
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

actualisation pôle emploi Empty
MessageSujet: Re: actualisation pôle emploi   actualisation pôle emploi I_icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 13:13

katérie a écrit:
tu passes par "contactez nous"   en choisissant le sujet : pour toi indemnisation.

Ce qui n'empêche pas d'en faire un autre à ton conseiller qui te rappellera.

oui j'aurai dit comme katérie !!



:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

actualisation pôle emploi Empty
MessageSujet: Re: actualisation pôle emploi   actualisation pôle emploi I_icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 15:02

Dauphin,je vais te répondre d'après ce que je sais mais tous les cas sont différents forcément.
Maintenant,pôle emploi indemnise en deux fois:D'abord,d'après ce que tu déclares lors de ton actualisation,ensuite ils font le complément après avoir reçu ta ou tes fiches de paie pour justement éviter les trop perçus.

Ensuite,à chaque fois que tu envoies une nouvelle attestation assedics,il y a de nouveau des jours de carence,j'ai eu le tour au mois de septembre.

A mon avis,ça va se régularisepour toi le mois prochain.

Saches que tu ne perds pas tes droits acquis(ton reliquat) ,il est recalculé et injecté dans tes nouveaux droits,une nouvelle indemnisation et une nouvelle durée sont mis en place

J'ai envoyé un mail à mon conseiller,si tu le fais par le biais de "contactez nous",ils te répondront que ta demande est transféré au service concerné.
J'ai eu affaire( pour une fois) à une personne compétente qui m'a expliqué tout cela.

Ainsi,je sais que mes droits sont suspendus étant donné que j'ai repris 2 contrats;je dois me désinscrire et me réinscrire quand je perdrai H en juillet,ils mettront en place ce que je viens de te dire plus haut.


actualisation pôle emploi Signat11
Revenir en haut Aller en bas
tata paty

tata paty


Nombre de messages : 119
Age : 59
Département : finistère

Date d'inscription : 24/07/2016

actualisation pôle emploi Empty
MessageSujet: Re: actualisation pôle emploi   actualisation pôle emploi I_icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 14:08

voilà j'ai été a mon rdv pole emploi

j'ai eue une fiche explicative pour l'actualisation,ils me demandent de noter les heures que j'ai réellement effectuer dans le mois donc dans mon cas 2x100h + 52h (contrat péris)= 252h
+ de noter mes 3 salaires bruts et d'envoyer mes 3 bulletins de salaire directement chez eux par courrier et non par envoyer un document.

voilà pour ma part,bon je vais faire ce qu'il demande et ont verra bien ce qui suivra.

Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

actualisation pôle emploi Empty
MessageSujet: Re: actualisation pôle emploi   actualisation pôle emploi I_icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 15:39

alors que moi;ils m'ont dit de ne surtout pas envoyer par courrier mais en pièces jointes pour que ce soit traité plus rapidement.

J'espère que tout va se dérouler sans encombres pour toi.


actualisation pôle emploi Signat11
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

actualisation pôle emploi Empty
MessageSujet: Re: actualisation pôle emploi   actualisation pôle emploi I_icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 17:13

framboisine a écrit:
Dauphin,je vais te répondre d'après ce que je sais mais tous les cas sont différents forcément.
Maintenant,pôle emploi indemnise en deux fois:D'abord,d'après ce que tu déclares lors de ton actualisation,ensuite ils font le complément après avoir reçu ta ou tes fiches de paie pour justement éviter les trop perçus.

Ensuite,à chaque fois que tu envoies une nouvelle attestation assedics,il y a de nouveau des jours de carence,j'ai eu le tour au mois de septembre.

A mon avis,ça va se régularisepour toi le mois prochain.

Saches que tu ne perds pas tes droits acquis(ton reliquat) ,il est recalculé et injecté dans tes nouveaux droits,une nouvelle indemnisation et une nouvelle durée sont mis en place

J'ai envoyé un mail à mon conseiller,si tu le fais par le biais de "contactez nous",ils te répondront que ta demande est transféré au service concerné.
J'ai eu affaire( pour une fois) à une personne compétente qui m'a expliqué tout  cela.

Ainsi,je sais que mes droits sont suspendus étant donné que j'ai repris 2 contrats;je dois me désinscrire et me réinscrire quand je perdrai H en juillet,ils mettront en place ce que je viens de te dire plus haut.

Merci Framboisine 💋

Concernant l'indemnisation en deux parties c'était le cas lors de ma première inscription après mon arrêt dans le secrétariat... Lors de mon premier contrat en tant qu'assmat, on me versait une avance et on me règlait le solde dès réception de la fiche de salaire...
Par contre là depuis février 2016, ils attendaient à chaque fois que je leur transmette la fiche de paye pour m'indemniser...
Comme quoi ça ne fonctionne jamais pareil même pour une même personne... colère

Pour l'instant je ne vais rien réclamer... Je vais déposer la demande complétée qu'ils m'ont fait parvenir et j'attends de voir... Mais j'appréhende, j'ai peur qu'ils mélangent ma reprise d'activité avec la perte de mon emploi conservé (c'est d'un compliqué...)

Tatapaty, j'envoie par internet mes bulletins de salaire, pour l'instant ça n'a jamais posé de problème...



actualisation pôle emploi Signat10
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

actualisation pôle emploi Empty
MessageSujet: Re: actualisation pôle emploi   actualisation pôle emploi I_icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 17:16

Chaque agence procède différemment mais une chose est certaine:personne n'a jamais rien compris à ce système de contrat conservé,contrat repris,même eux n'y comprennent rien .
Chacun fait à sa sauce j'ai l'impression..


actualisation pôle emploi Signat11
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

actualisation pôle emploi Empty
MessageSujet: Re: actualisation pôle emploi   actualisation pôle emploi I_icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 17:24

Mouais mouais


actualisation pôle emploi Signat83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actualisation pôle emploi Empty
MessageSujet: Re: actualisation pôle emploi   actualisation pôle emploi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
actualisation pôle emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualisation Pôle Emploi
» Pole emploi
» pôle emploi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: