Bouclette73 membre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/10/2015
| Sujet: Premier salaire et actualisation Pole Emploi Jeu 3 Déc 2015 - 7:43 | |
| Coucou les copines, J'ai une petite question, s'il vous plait : Comme vous le savez, novembre est mon premier salaire. Je perçois une petite allocation de Pole emploi, et je dois faire mon actualisation mensuelle. J'indique les heures de la mensualisation, ça ok, mais qu'est ce que je dois noter dans le montant : - le montant total à payer (avec toutes les indemnités) ? - juste le montant de la mensualisation (en brut) J'espère être claire, car j'ai tellement la migraine ce matin... Merci pour vos réponses, Bonne journée, | |
|
sourceline Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Premier salaire et actualisation Pole Emploi Jeu 3 Déc 2015 - 7:46 | |
| alors, je vais laisser confirmation à celles qui ont déjà été confronté au problème mais il me semblerait logique de n'indiquer que ton salaire.
En effet, les indemnités servent à couvrir les frais.
:hello: Je te vois Invité | |
|
coco membre actif
| Sujet: Re: Premier salaire et actualisation Pole Emploi Jeu 3 Déc 2015 - 10:49 | |
| que le salaire BRUT et les heures mensualisées | |
|
Bouclette73 membre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/10/2015
| Sujet: Re: Premier salaire et actualisation Pole Emploi Jeu 3 Déc 2015 - 11:04 | |
| C'est ce que je pensais, mais je voulais être sûre. Merci Coco | |
|
Bouclette73 membre
| Sujet: Re: Premier salaire et actualisation Pole Emploi Mer 9 Déc 2015 - 9:58 | |
| Voilà, actualisation chez Polo effectuée... avec les bons renseignements.
Mais toujours pas de réponse à mon mail (à mon conseiller perso) pour savoir si à Cherbourg ils acceptent le bulletin de salaire des PE ou uniquement celui de la Paje.
Affaire à suivre, j'en dis plus dès que je sais... | |
|
Bouclette73 membre
| Sujet: Re: Premier salaire et actualisation Pole Emploi Mar 15 Déc 2015 - 9:45 | |
| Coucou,
Mon conseiller chez Polo vient de m'appeler... miracle de Noël ! hihihi
Il confirme, il faut bien envoyer le BS de Pajemploi pour l'actualisation. Je lui ai expliqué mes soucis avec la maman de J et du retard dans mes papiers.
Dès que j'aurai le BS de la Paje, je l'envoie à mon centre de traitement en notant bien dessus mon numéro Pôle Emploi et "REGULARISATION NOVEMBRE".
Voilà, sujet clos... j'ai mes réponses... bisous
| |
|
coco membre actif
| Sujet: Re: Premier salaire et actualisation Pole Emploi Mar 15 Déc 2015 - 10:48 | |
| :pain epice: :pain epice: :pain epice: :papa noel2: :bisou noel: :bisou noel: :bisou noel: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier salaire et actualisation Pole Emploi | |
| |
|