| Une reviendante si vous voulez toujours de moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COUCA
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Une reviendante si vous voulez toujours de moi Mer 9 Nov 2016 - 13:55 | |
| :hello: :hello: :hello:
JE reviens tambouriner à la porte du forum. Après une trop trop longue absence, je me repointe, mon compte étant tjrs actif. J'espère que vous allez toutes bien, Sourceline, Tatiro, Freddy, Cécile, Assmatine si tu es tjrs la, et co. J'en oublie et je m'en excuse.
Je suis tjrs assmat agréée pour 3 enfants, et tjrs en activité et tjrs :love 1:
Au plaisir de vous lire Mesdames. | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Une reviendante si vous voulez toujours de moi Mer 9 Nov 2016 - 15:22 | |
| coucou1 couca contente de te revoir sur le forum bien sûr que tu es la bienvenue
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Une reviendante si vous voulez toujours de moi Mer 9 Nov 2016 - 15:23 | |
| OHHHHH Coucanette!!!! bien sûr que nous voulons de toi!! :hello: :hello: Contente que tu reviennes. Beaucoup de changement sur le forum! Assmatine a quitté le navire! C'est Tatiro,Sourceline,Katérie et moi qui sommes les administratices maintenant. Bon retour!!!! J'espère que tu vas bien.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une reviendante si vous voulez toujours de moi Mer 9 Nov 2016 - 15:30 | |
| :hello: :hello: couca contente de te retrouver, moi aussi j'ai fait une pause forum et ............................ je suis revenu viens discuter avec nous on t'attend |
|
| |
sourceline Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Une reviendante si vous voulez toujours de moi Mer 9 Nov 2016 - 16:00 | |
| Ah Couca, on ne désactive pas comme ça ici !
bien sûr que tu es la bienvenue !
bon retour chez nous, chez toi ! :hello: Je te vois Invité | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Une reviendante si vous voulez toujours de moi Mer 9 Nov 2016 - 16:37 | |
| Avé Couca. Nous femmes de ce forum te disns
CHOUETTE ELOE REVENIR ENS.
Bisous | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une reviendante si vous voulez toujours de moi Mer 9 Nov 2016 - 22:46 | |
| super couca. Je suis heureuse de te lire de nouveau. | |
|
| |
COUCA
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Une reviendante si vous voulez toujours de moi Mer 16 Nov 2016 - 8:57 | |
| Yessssss!!!!!!
Hello les filles, merci ça fait chaud au coeur!!!!! Freddy, Framboisine,Sourceline, Katerie, Dauphing, et j'en oublie sûrement!!!!!! je reviens doucement alors,,,, je suis tjrs assmat, et partager mes journées avec 2 loulous 13 et 14 mois, ma troisième place étant libre. je vais survoler le fofo.
J'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos respectueuses familles. 😚😚😚😚😚😚😚 | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une reviendante si vous voulez toujours de moi Mer 16 Nov 2016 - 9:10 | |
| Tatiro et couca, c'est possible que l'une de vous deux change son avatar ? Il y a d'autre chats dans la galerie avatar . | |
|
| |
COUCA
| Sujet: Re: Une reviendante si vous voulez toujours de moi Mer 16 Nov 2016 - 13:24 | |
| | |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Une reviendante si vous voulez toujours de moi Mer 16 Nov 2016 - 14:30 | |
| Allez viens vite papoter avec nous sur le fofo!! :feuille1: | |
|
| |
COUCA
| Sujet: Re: Une reviendante si vous voulez toujours de moi Jeu 17 Nov 2016 - 9:08 | |
| Coucou Ma Framboisine.
J'espère que tu vas bien? Avec plaisir, de papoter avec vous. J'étais contente de retrouver le forum !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une reviendante si vous voulez toujours de moi | |
| |
|
| |
| Une reviendante si vous voulez toujours de moi | |
|