Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 préavis non effectué mais payé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
queronfabiola




Nombre de messages : 16
Age : 56
Département : charente_maritime

Date d'inscription : 25/05/2011

préavis non effectué mais payé Empty
MessageSujet: préavis non effectué mais payé   préavis non effectué mais payé I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 15:42

Bonjour,
je reviens vers vous en essayant de mieux m'expliquer par rapport à mon premier post.
Contrat en année incomplète qui se termine par un préavis non effectué mais payé et à cheval sur le mois de février et mars.
Début de mon contrat en août 2014.

comment je déclare salaire de février et de mars pour que cela correspondent a la rubrique solde de tout compte de l'attestation assedic.
sur ton bulletin de salaire de février tu mets ta mensualisation par contre tu ne comptes pas les IE et

Tatiro a ecrit:
[Salaire de février = mensualisation avec indemnité journalière du 01 au 1o février.
Sur ton bulletin de salaire de mars il faut que tu te fasses payer jusqu'au 11 mars c'est à dire 2 semaines

puis effectivement la régularisation si y en a , tes cp et n'oublie pas la prime de licenciement ( si c'est un licenciement ) qui elle se met tout en bas du bulletin de salaire].

Mais je comprends pas pourquoi faire une mensu pour le mois de février?

car pour moi préavis effectué et non effectué ce n'est pas pareil.

1er methode :

pour salaire février j'aurai mis une ligne :
mes heures réelles travaillées du 01 au 10 février plus heures complémentaires.

et une autre : heures du préavis non effectué (heures hebdo du contrat) du 11 au 29 février.

pour salaire Mars j'aurai mis une ligne heures préavis non effectué :( heures hebdo contrat)
plus une ligne régularisation et une autre pour congés payés ( de mai 2015/2016 plus 2 jours de fractionnement) et une autre indemnité de rupture.

2éme méthode :

j'ai pensé aussi faire qu'un seul bulletin de salaire de février car mon dernier jour travaillé est le 10 février :

mettre sur une ligne mes heures travaillées au réelle du 01 au 10 février avec heures complémentaires et indemnité d'entretien,

et une ligne préavis du 11 février au 11 mars avec les heures hebdo du contrat.
plus une ligne régularisation et congés payés et indemnité de licenciement.
la 2eme méthode me parait plus facile pour remplir le solde de tout compte de l'attestaion assedic.
j'attends avec impatience vos réponses et merci.

Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

préavis non effectué mais payé Empty
MessageSujet: Re: préavis non effectué mais payé   préavis non effectué mais payé I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 18:48

non, non, que le préavis soit ou non effectué, ton salaire est normal, donc tu dois juste ne pas indiquer les ie.

Les indications de Tatiro sont les bonnes mais tu peux également faire une ligne

"indemnités compensatrices de préavis" pour les dates de préavis.

mais tu dois quand même avoir 2 bulletins de salaire


préavis non effectué mais payé Signat44

préavis non effectué mais payé Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
queronfabiola




Nombre de messages : 16
Age : 56
Département : charente_maritime

Date d'inscription : 25/05/2011

préavis non effectué mais payé Empty
MessageSujet: Re: préavis non effectué mais payé   préavis non effectué mais payé I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:12

merci, j'aime bien me compliquer la tête,

mais les parents sur le solde de tout compte de l'attestation assedic , ils vont devoir détaillés les différentes sommes comme denier salaire ,indemnité congés payés, et ils mettent quoi dans la  rubrique du  montant compensatrice du préavis?
Revenir en haut Aller en bas
queronfabiola




Nombre de messages : 16
Age : 56
Département : charente_maritime

Date d'inscription : 25/05/2011

préavis non effectué mais payé Empty
MessageSujet: Re: préavis non effectué mais payé   préavis non effectué mais payé I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:16

ils mettent quoi dans la rubrique du montant compensatrice du préavis? la somme du préavis du 01 au 11 mars ou la totalité du préavis du 11 fevrier au 11 mars? et pour l'attestation assedic ils devront mettre dans dernier jours travaillé le 10 février?
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

préavis non effectué mais payé Empty
MessageSujet: Re: préavis non effectué mais payé   préavis non effectué mais payé I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:02

sur l'attestation assedic ils notent les datent de préavis ils précisent payés non effectuées ( de mémoire il y a des cases à cochées) et ils mettent le montant total du préavis payés


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
queronfabiola




Nombre de messages : 16
Age : 56
Département : charente_maritime

Date d'inscription : 25/05/2011

préavis non effectué mais payé Empty
MessageSujet: Re: préavis non effectué mais payé   préavis non effectué mais payé I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:26

merci bcp, je préfère anticiper sur l'attestation assedic que les parents vont remplir.

pour le dernier jour travaillé , je mets le 10 fevrier pour l'attestation assedic?
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

préavis non effectué mais payé Empty
MessageSujet: Re: préavis non effectué mais payé   préavis non effectué mais payé I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:35

oui je mettrai le 10 février puisque on précise sur l'attestation que le préavis n'est pas effectué !


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

préavis non effectué mais payé Empty
MessageSujet: Re: préavis non effectué mais payé   préavis non effectué mais payé I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:41

oui le dernier jour travaillé est bien le 10, puisque vous indiquez que le préavis ne sera pas effectué.

Merci Tatiro (je n'ai jamais utilisé l'imprimé Assedic à ce jour)


préavis non effectué mais payé Signat44

préavis non effectué mais payé Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
queronfabiola




Nombre de messages : 16
Age : 56
Département : charente_maritime

Date d'inscription : 25/05/2011

préavis non effectué mais payé Empty
MessageSujet: Re: préavis non effectué mais payé   préavis non effectué mais payé I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 23:02

merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préavis non effectué mais payé Empty
MessageSujet: Re: préavis non effectué mais payé   préavis non effectué mais payé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préavis non effectué mais payé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pole emploie et préavis non effectué
» Préavis
» Préavis et congés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: