| pole emploie et préavis non effectué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: pole emploie et préavis non effectué Jeu 15 Mar 2012 - 7:21 | |
| coucou les filles!!
comme vous le savez petit N est parti , mais je ne fais pas le préavis , est ce qu'il faut que j'attende la fin du préavis pour m'inscrire a pole emploie ou faut il attendre la fin du préavis ?
:vouzaime: :vouzaime:
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: pole emploie et préavis non effectué Jeu 15 Mar 2012 - 7:22 | |
| zut je viens de voir que je me suis trompé de rubrique désolée :benoui:
| |
|
| |
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67 Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: pole emploie et préavis non effectué Jeu 15 Mar 2012 - 8:31 | |
| Rannn, alors Tatiro, non seulement elle a la flemme de préparer le petit déj, mais en plus elle poste n'importe où ! ça suffit hein ? Bon, trouve toi un coin du forum et hop, les mains sur la tête Tatiro !! Non mais oh ! Je transfère ... | |
|
| |
tatiro Administrateur
| Sujet: Re: pole emploie et préavis non effectué Jeu 15 Mar 2012 - 9:27 | |
| je peux sortir du coin ? :rire2:
merci assmatine d'avoir remis mon post a la bonne place :topla:
| |
|
| |
tatiro Administrateur
| Sujet: Re: pole emploie et préavis non effectué Jeu 15 Mar 2012 - 15:11 | |
| personne pour me répondre :oops:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pole emploie et préavis non effectué Jeu 15 Mar 2012 - 16:07 | |
| tu peux t'inscrire par internet avant la fin du préavis comme ça pas de risque de perdre des jours de toute façon avant de t'indemniser tu vas avoir de décompté: les jours de préavis qu'il reste + les jours de cp + 7 jours de carences ! :bouhou: |
|
| |
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67 Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: pole emploie et préavis non effectué Jeu 15 Mar 2012 - 19:31 | |
| Bon Mamou-mélusine a l'air de s'y connaitre mieux que moi en assedic et ce n'est pas étonnant.
Perso, j'aurai répondu que ton contrat se termine après le préavis, donc on s'inscrit quand c'est fini ... Mais bon ... Là,n faut voir avec les assedics, je ne sais pas. | |
|
| |
tatiro Administrateur
| Sujet: Re: pole emploie et préavis non effectué Jeu 15 Mar 2012 - 20:24 | |
| merci mamou mélusine pour ta réponse je verrai ca la semaine prochaine pour l'inscription par internet :topla:
j'ai eu un appel aujourd'hui pour un remplacement d'une collègue à voir ...
merci a toi assmatine je me doutais que tu ne pourrai pas me répondre :daccord:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pole emploie et préavis non effectué Jeu 15 Mar 2012 - 20:28 | |
| il y a deux ans j'ai eu une reflexion de la personne de pole-emploi qui m'avais reçu : vous pouviez vous inscrire avant !!!
j'avais eu une perte de contrat au 31/08 mais j'étais en arret de travail le 07/09 donc il ne pouvait pas m'inscrire vu qu'au moment de l'entretien j'étais en arret et il aurait fallu que j'attende de reprendre pour fair l'inscription et du coup perdre 6 jours.
j'ai du raler un bon coup en leur disant que je pourrais pas venir avec les deux autres enfants que j'avais en garde et que leur parents ne seraient pas content de savoir que j'allais passer au moins 1h là bas avec eux alors qu'ils pouvais monter mon dossier.
donc maintenant je prends les devants
si tu ne t'imposes pas ils te prennent pour une courge !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pole emploie et préavis non effectué | |
| |
|
| |
| pole emploie et préavis non effectué | |
|