| Fête des mères, Fetes des pères et enfants en accueil | |
|
+6titi 65 framboisine nounouchristy dauphindj freddy sourceline 10 participants |
Fêtes des mères, fêtes des pères | Faites vous une activité pour cette occasion : - oui | | 18% | [ 22 ] | - non | | 0% | [ 0 ] | Si non, pourquoi : - pas envie | | 0% | [ 0 ] | - Pas d'idée | | 0% | [ 0 ] | - Ce n'est pas mon rôle | | 0% | [ 0 ] | - Je ne suis pas manuelle | | 0% | [ 0 ] | - De toutes façons, les parents ne sont jamais contents | | 0% | [ 0 ] | Oui car - c'est une occasion d'activités | | 8% | [ 10 ] | - Les parents sont toujours contents de voir une "oeuvre" de leur petit | | 11% | [ 14 ] | - J'aime bien trouver des petites choses à créer avec les enfants | | 10% | [ 13 ] | - Développement, motricité, imagination c'est aussi notre rôle | | 15% | [ 19 ] | Si oui avez-vous un budget par enfant : - non | | 10% | [ 12 ] | - oui | | 3% | [ 4 ] | Si oui combien dépensez vous par enfant : - 0 (car chanson, dessin...) | | 0% | [ 0 ] | - 0-2 euros | | 3% | [ 4 ] | - 2-5 euros | | 4% | [ 5 ] | - 5 euros et plus | | 2% | [ 2 ] | - Je fais juste pour les mamans | | 1% | [ 1 ] | - Pour les mamans et pour les papas (parce que y'a pas de raison !) | | 15% | [ 18 ] |
| Total des votes : 124 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sourceline Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Fête des mères, Fetes des pères et enfants en accueil Sam 16 Mai 2015 - 8:32 | |
| Petit sondage jusqu'au 30 mai - oui je sais la fête des pères c'est en juin mais le sondage risquerait de s'éterniser !
N'hésitez pas à laisser des commentaires
bon sondage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:hello: Je te vois Invité | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Fête des mères, Fetes des pères et enfants en accueil Sam 16 Mai 2015 - 10:07 | |
| Et le plus souvent je recyclai. | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Fête des mères, Fetes des pères et enfants en accueil Sam 16 Mai 2015 - 14:16 | |
|
Moi aussi je recycle beaucoup... donc en général ça ne revient pas trop cher...
| |
|
| |
nounouchristy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Fête des mères, Fetes des pères et enfants en accueil Sam 16 Mai 2015 - 14:18 | |
| a voté.
en faite j'ai une grande boite a la maison qui contient des ciseaux a cranter, des perforatrices avec divers dessin dessus, des stickers en relief, du raphia, du papier mousse, papier crépon, ruban , pot de paillettes etc...etc c'est un petit investissement au départ, mais cela ramène le cout du cadeau a un prix dérisoire par enfant. Et puis il y a la "récup" ou alors ce que nous offre la nature. toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons | |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Fête des mères, Fetes des pères et enfants en accueil Mar 19 Mai 2015 - 10:23 | |
| très en retard cette année mais je fais 'activité tous les ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête des mères, Fetes des pères et enfants en accueil Mar 19 Mai 2015 - 10:34 | |
| De mon expérience de maman, mes enfants faisaient de jolies choses pour leur papa, beaucoup d'imagination, beaucoup de récup... et toujours quelque chose d'utile : un petite boite de rangement, une pochette en tissu, une photo décorée pour le portefeuille, un pot à crayon... comme ça je sais que ça va servir et pas rester au fond du placard, et les enfants sont très fiers après.
Moi j'aimais bien, eux aussi, j'ai hâte de recommencer avec des loulous. |
|
| |
titi 65
| Sujet: Re: Fête des mères, Fetes des pères et enfants en accueil Mer 20 Mai 2015 - 10:47 | |
| a voté j'essaye de trouver une idée même si c'est pas toujours évident ( surtout pour les papas )
| |
|
| |
sora membre actif
Nombre de messages : 5072 Age : 46 Département : Dans un beau département
| Sujet: Re: Fête des mères, Fetes des pères et enfants en accueil Jeu 21 Mai 2015 - 9:18 | |
| Moi aussi très en retard cette année mais presque terminé. En revanche je ne fais pas avec les péri car ils font déjà avec l'école.
Comme Nounouchristy j'ai un meuble où il y a de tout pour les activités.
| |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Fête des mères, Fetes des pères et enfants en accueil Jeu 28 Mai 2015 - 14:34 | |
| Je fais chaque année pour les mamans en fonction du groupe enfants.
Je ne fais pas obligoitoirement pour les papas. Je fais des propositions ça fonctionne ou pas.
Je récupère beaucoup et j'achète au moment des soldes.
| |
|
| |
coco membre actif
| Sujet: Re: Fête des mères, Fetes des pères et enfants en accueil Jeu 28 Mai 2015 - 16:17 | |
| SONDAGE fait pour COCO
chez moi, toutes fêtes a son activités
mes loulous ont commencer chez moi dès leur plus jeune ages et ils adooooooooooooooooooore ça
ils en redemande aussitôt finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des mères, Fetes des pères et enfants en accueil Jeu 28 Mai 2015 - 19:05 | |
| Attention, le sondage se termine samedi !
un autre suivra
d'ailleurs si vous avez des envies de sondage, dites le moi.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:hello: Je te vois Invité | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Fête des mères, Fetes des pères et enfants en accueil Jeu 28 Mai 2015 - 21:21 | |
| :hello: j'avais répondu mais pas mis de petits messages !!
je fais toujours pour papa et maman, quand je n'ai plus d'inspiration je refais d'une année sur l'autre quand ce ne sont pas les mêmes enfants bien sur !! comme cette année !
j'ai toujours fais faire à mes péris aussi dans la mesure ou ceux que j'ai eu avait envie !
beaucoup de réucp aussi ici, ou alors j'achète à pas cher
voili voilou !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête des mères, Fetes des pères et enfants en accueil Lun 1 Juin 2015 - 19:43 | |
| Alors, quelle tendance s'est-elle dégagée sur ce dernier sondage ? si je me fie à vos réponses, 22 personnes ont répondu et 100 % prépare quelque chose pour la fête des mamans - une seule ne fait rien pour les papas. Beaucoup pensent que c'est l'occasion d'une activité sympa, d'aider l'enfant à grandir, (motricité, développement, imagination) Cette activité avec votre imagination et de la récup, ne coute pas grand chose en pépette mais coûte un minimum quand même et surtout de votre temps et de votre recherche. Elle donne de la satisfaction à l'ensemble (assmat, parent et enfant) et c'est bien le but. Et apparemment, vous n'êtes jamais tombées sur une maman qui vous aurait dit : bof, c'est nul, vous pouvez le garder, encore un truc qui va m'encombrer...enfin ce genre là ! Je n'ai qu'une conclusion à en tirer : bravo à toutes pour cette implication et à bientôt pour un autre sondage si je trouve un bon sujet:chance: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:hello: Je te vois Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête des mères, Fetes des pères et enfants en accueil | |
| |
|
| |
| Fête des mères, Fetes des pères et enfants en accueil | |
|