Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 des idées pour cette année ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

des idées pour cette année ? Empty
MessageSujet: des idées pour cette année ?   des idées pour cette année ? I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:47

Vous avez des idées, car je ne suis pas très motivée cette année ! des idées pour cette année ? 1719767157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des idées pour cette année ? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour cette année ?   des idées pour cette année ? I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:32

POur la fète des pères, le relais nous demande de fournir un tee shirt blanc sur lequel les enfants pourront poser leurs menottes ou leur pied après les avoir trempés dans la peinture .. rire
Pour la fète des mères, on ne nous a rien dit ....... :heu: de mon côté je ne vois pas pour l'instant....alors moi aussi j'attend vos idées..... :quoi:
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

des idées pour cette année ? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour cette année ?   des idées pour cette année ? I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:57

Pas mal l'idée du tee shirt ! Mais il ne faut pas avoir peur du ridicule !! :rire2:

Mais pourquoi pas ! c'est à creuser, surtout avec ma petite de 2 ans ! On va y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des idées pour cette année ? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour cette année ?   des idées pour cette année ? I_icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:22

oui pas mal l'idée du tee shirt moi je le verrais bien avec les empreintes de mains ou le contour de la main et un dessin fait par l'enfant :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

des idées pour cette année ? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour cette année ?   des idées pour cette année ? I_icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:35

Bon alors, les idées se précisent un peu pour moi !

Pour la grande de 3 ans,

pour Maman, je vais lui faire du sel coloré collé sur des coeurs superposés ! J'ai vu ça dans un site de coloriage ! On l'encadrera, peut-être avec des gommettes, on verra bien !

Je vous mets les modèles ici !
des idées pour cette année ? Colori10

des idées pour cette année ? Colori11

Et pour lPapa, je vais lui faire écrire un poème sur une carte, pareil, on l'encadrera !

Alors le poème, ça fait :

Citation :
Mon coeur me dit
Qu'aujourd'hui, c'est fête
Mais quelle fête?
La fête des mamans ? Non !
La fête des rois ?
La fête d'un roi !
Mais lequel ?
Le roi de mon coeur :
C'est mon papa à moi !
Bonne fête, Papa !

On l'écrira en plusieurs étapes ! Je n'ai pas trouvé plus court !
Et si on y arrive, on va tenter de lui faire apprendre ! Mais elle ne vient pas souvent, donc ça va être difficile !

Pour la petite de presque 2 ans,

Pour papa, on fera le tee-shirt avec les mains, ou les pieds ! On verra ! Les pieds derrière et les mains devant ! rire

Et pour Maman, je ne sais pas encore ! :oops2:

Pour le petit de 1 an,

Pour maman, je vais faire une toile avec des photos de lui dessus ! ça fera plaisir ! Il collera les photos, et on utilisera des gommettes ou autres pour décorer !

Et pour Papa, je ne sais pas non plus !

Et le bébé de 5 mois,

Pour Maman, un tableau de photo
Et pour Papa, l'empreinte de pied, ou de main, on verra !! :fatigué:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des idées pour cette année ? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour cette année ?   des idées pour cette année ? I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 9:06

Coucou bon ici je viens enfin de trouver quoi faire pour la maman ce serai une emprinte de main en terre qui fera porte photo grace a une tige que je mettrai avant de mettre a secher ensuite une pince linge ameliorer avec un papillon enfin j'ai mon idée en tete je vous mettrais une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des idées pour cette année ? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour cette année ?   des idées pour cette année ? I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 9:28

Moi pr la petite qui va avoir 11mois je verra bien une empreinte de main mais j'ai pas de terre moi a la pate a sel ca marcherai ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des idées pour cette année ? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour cette année ?   des idées pour cette année ? I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 10:09

bien sur Cline, moi

c'est ce que j'ai fait pour la maman le pied et la main, on a bien rigolé
j'ai plus qu'à le peindre (il a un an)

Pour le grand de 5 ans, j'avais la même idée mais peind par lui par contre.

Et j'ai écrit le prénom dans la pate à sel.

La recette au cas où : 1 verre d'eau, 1 verre de sel et 2 verre de farine.
Tu peux colorer la pate avec des colorants comme du curry ou des colorants achetés mais moi, j'ai pris de la cannelle par exemple.
Sinon tu peux le peindre.

Voilà
Pour le papa je sais pas ce que je ferai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des idées pour cette année ? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour cette année ?   des idées pour cette année ? I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 10:57

Merci bcp ba je les fait a la pate a sel j'ai fait un rond a l'aide d'un bol et son empreinte de main au milieu la ca cuite puis apres je le peint puis voila c fait pr la fete des meres

et pr la fete des pere je c pas koi faire j'ai envie de tt faire aujourd'hui, car j'ai la pate a sel sur la table du salon mais bon koi faire si je trouve un truc mieux a la pate a sel ca sera pr son pere on va voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des idées pour cette année ? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour cette année ?   des idées pour cette année ? I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 11:24

:bien: je viens de voir la recette, merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des idées pour cette année ? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour cette année ?   des idées pour cette année ? I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:04

bon ba moi c fait amis ca donne pas bien on vois mal empreinte pourtant j'ai appuyee avec sa main, pfff ca m'ennerve et j'ai peint en rouge ba on vois rien dc voila c a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des idées pour cette année ? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour cette année ?   des idées pour cette année ? I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:16

bon j'ai fait le kdo fete des mere

enfaite j'ai changee j'ai fat une empreinte mais on vois pas trop, dc j'ai fais ca


j'ai fait voir a son pere car la petite avais de lma peinture un peu sur le body, pr prouvee que j'ai fait un truc comme meme j'ai fait voir il aime bien, ma dis que j'etais gentil

des idées pour cette année ? Livrek10
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

des idées pour cette année ? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour cette année ?   des idées pour cette année ? I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:18

C'est super, et je suis sure que c'est mieux que la main en pâte à sel !!! :bien:

Je vais faire un peu comme toi aussi, tiens ! Tu m'as donné l'idée ! Je te montrerai ! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des idées pour cette année ? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour cette année ?   des idées pour cette année ? I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:14

ba oui car la main ca m'ennervee ca donnerai rien

dsl il y a la photo de la petite mais pas le choix puis son pere la vue dc il est au courant
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

des idées pour cette année ? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour cette année ?   des idées pour cette année ? I_icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 23:58

Pas de souci pour moi, ça ne me pose pas de problème !! :bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des idées pour cette année ? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour cette année ?   des idées pour cette année ? I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 7:34

:bonjour: CLINE bravo :super1: bravo :super1: bravo :super1:

C est super mimi J ADORE !!!!
Tu sais je pense que c est l intention qui compte ca prouve qu ont est des
BONNES NOUNOUS . rire rire rire
UN :anniversaire1: cela fait toujours plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des idées pour cette année ? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour cette année ?   des idées pour cette année ? I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:16

merci bcp ta vue c rien au pres de toi mais bon j'ai fait au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des idées pour cette année ? Empty
MessageSujet: fetes des meres   des idées pour cette année ? I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:33

super ttes vos idees je vais vs en piquer

ns pr les mamans on a fait un petit pot enbois (0.60 euros) decore avec peinture et feutrine et petites choses diverses collees et dedans j'ai coule du platre(pr la stabilite) avec un petit trou pr planter un coeur en feutrine(1.20 les 6) les tiges sont en chenille velours
tt ça tres coloré c'est joli
les petits ont 20 ms 30 ms et 3ans


pr les papas on prevu unanimal vitrail
on decoupe la silouhette de l'animal on vide l'interieur(comme pr un pochoir) et on le rempli de papier vitrail ou de soie en le tendant en dessous

ms j'aime bcp l'idee des dessous de verre en coeur alors du coup j'hesite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des idées pour cette année ? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour cette année ?   des idées pour cette année ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées pour cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette année se sera...
» besoin d'aide pour passer d'un contrat année incomplète en année complète
» des idées pour des verrines!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Enfant :: Les Activités Manuelles :: Idées pour la fête des mères-
Sauter vers: