Sujet: fêtes des pères 2010 Mar 25 Mai 2010 - 17:50
bonjour,
cette année, je sèche !!!!!je n'ai aucune idée pour la fête des pères.
j'ai déjà fait d'autres années : cadres, dessous de verres, thermomètre, empreintes pieds ou main, photos, cartes aveec poèmes, etc.....
merci
giginou
Sujet: Re: fêtes des pères 2010 Lun 31 Mai 2010 - 15:58
il y a aussi:marque -page,pot à crayons,porte-clé c'est vrai qu'à force,on ne sait plus!
Invité Invité
Sujet: Re: fêtes des pères 2010 Lun 31 Mai 2010 - 21:05
:bonjour: j ai une petite idee pour la fete des pere je vai confectionner des dessous de verre pour l apero donc j ai fait 6 cercles car les verre va en generale par 6 j ai fait coller des gommete par les enfant ensuite je vai les plastifier et metre du enti derapand en dessous et sa cera mis dans une boite a framage en boiS que l on va peindre et decorer quand pensser vous ????????
Invité Invité
Sujet: Re: fêtes des pères 2010 Lun 31 Mai 2010 - 21:28
c'est une bonne idée Biche ! je la garde sous le coude !
Moi je pense prendre des petites planchettes que je vais faire peindre par les petits avec de la peinture à tableau et ensuite je mettrai des baguettes tout le tour et des clous "tordus" pour faire un tableau à clés ! vous en pensez quoi ????
gege membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: fêtes des pères 2010 Mar 1 Juin 2010 - 6:47
pour toutes les 2 c'est de bonne idees,tu achetes un papier special pour plastifiee car j'ai jamais fait. dans le magazine assmat il propose une activite pot a crayon,prendre un pot a confiture l'entoure de pate a sel et faire collee aux enfants des mais,des pates,des haricots rouge,faire secher et vernir,je vais peut etre faire ca. j'ai aussi preparee une carte ou les enfants ont collee des gomettes,je vais collee un poeme et mettre une photo. merci de partagee vos idees.
Invité Invité
Sujet: Re: fêtes des pères 2010 Mar 1 Juin 2010 - 8:23
bonjours a tous
moi je les plastifie avec une machine, mais si tu n a pas moi j ai mon cordonnier qui le fait et pas trop cher bonne journee a tous :bisou: :bisou:
Invité Invité
Sujet: Re: fêtes des pères 2010 Mer 2 Juin 2010 - 13:17
bonjour,
merci pour vos réponses, mais les idées que vous me donner je les ai déjà fait faire aux enfants.
Pour les dessous de verre, la boite à fromage,ça sera pour la prochaine fois. Au relais, on a déjà fait les dessous de table sur feuille A3 et )plastifié.