- Citation :
- Je veux bien me charger de la mise en page, de la correction éventuelle et même de l'impression et de la reliure (en quelques exemplaires hein ! pas 1000)
:hohoho: :hohoho: :hohoho: :hohoho:
prévois plusieurs tome.
Ben porter plainte oui mais bonjour le souk ensuite.
J'ai déjà essayer de remettre de l'ordre vu les bâtons dans les roues qu'elles met à celles qui osent dire qu'elle se trompe.
j'en ai subit les conséquences.
Il y a 2 ans j'ai fais un courrier avec les parents.
J'ai eu le dernier mot sutenues par des maires
(nous sommes une communauté de commune)
du coup le président de cette communauté n'a pô aimé la chef de la nana du RAM n'a pas aimé du tout non plus.
Il y a eu des remontées de bretelles.
Le président à changé il est mieux que l'autre mais moi je prend cher.
Elle ne me loupe pas la garce.
Pas mal de chose sont dites sur mon compte.
Heureusement je suis un peu connues mais dès qu'elle peut me faire ch**** elle ne se gène pas.
Aider par des garces d'assmat qui lui cire les pompes.
Bon cela ne m'empêche pas de continuer le combat et de la moucher quand je le peut.
Pas mal d'assmat on baisser les bras pas moi.
J'arrive toujours à savoir pour les sorties et à me faire inscrire
du coup elle n'a pas le choix et si elle ne m'inscrit pas elle sais que je vais monter aux créneaux.
c'est un combat sans fin mais perso je m'en tape je suis dans mon bon droit donc je fonce.
Actuellement il n'y a pas d'appel mais je sais que c'est général.
Par trois fois j'ai eu des parents qui m'ont dit qu'elle faisait des commentaires du genre "éviter tel ou tel assmat"
inutile de vous dire que mon nom est dans la liste :hohoho:
Bon j'ai mon réseau toubib qui redresse la barre. :hihihi:
Mal bon ça dure depuis 8 ans et franchement il y a très peu de personne qui l'apprécie.
Le soucis c'est qu'elle dit trop de conne**** aux parents par rapport
aux contrats et du coup ce n'est pas simple ensuite pour nous d'expliquer les choses.
plus faux cu... quelle tu meurt :lol!: