Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
creamy

creamy


Nombre de messages : 15
Age : 46
Département : près de ma cafetiere

Date d'inscription : 05/06/2014

je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire Empty
MessageSujet: je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire   je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 20:36

bonsoir


je poste un peu parce que la ce soir ras le ponpon :-)

comme vous savez j'arrive en fin de contrat année incomplete (pour un bébé et un péri)  il a fallut bataillé pour avoir les cp du péri en maintien de salaire (sur l'horaire de la période vacances)

la pour la fin j'ai donné les calculs pour les cp restants pour la derniere mensu et pour les regularisations d'heures (pour un des contrats j'ai fais moins d'heures donc pas de regul" pour l'autre plus d'heures donc regul" )

sur mon contrat il y a la clause de la convention collective sur la regularisation des heures et c ecrit aussi qu'en cas d'heures effectuées en moins (c à dire heures mensualisées supérieures à celles effectuées) cela reste à mon actif

bref  ce soir on signe la lettre de licenciement ,et j'aborde la question regul" parce que je souhaitais savoir si la maman arrivait au meme resultat que moi qu'on se mette au claire la dessus

grand bien m'a pris encore une fois donc en gros comme pour un des enfants il n'y a plus d'heures de payées elle pensait que la regu" pour l'autre s'annulait quelque part....

de la je lui dis que non

et mon Dieu ça été ma fete gentiment mais surement comme quoi il n'y avait que l'aspect financier tatatitatata , qu'ils avaient les boules que sauraient du etre transparent des le depart.....purée c ecrit dans le contrat que visiblement ils ont signés sans lire alors ??

que certains jours je n'avais pas eu leur enfant et que comme pour l'autre enfant  ils y avaient plus d'heures que je pouvais faire un effort

je suis resté calme j'ai tout encaissé en disant que je comprenais son avis mais que voila c'etait comme cela qu'on faisait et que c'etait ecrit dans le contrat que la ram m'avait dit aussi de faire ainsi (la regu")

j'ai eu droit a on c bien fait avoir financierement  nos  autres ass mat n'appliquaient pas cela c leur souci (10% d'entrée de contrat /0 regul") bon j'ai quand eu droit à rien à redire à votre travail (apparement je serai mieux que les autres la dessus c deja ça)  ......mais cela veut juste dire qu'elles se faisaient avoir elles , maintenant lorsque je signerai un contrat je demanderai aux parents de lire la convention collective avant on fera des QCM dessus meme (:-) ) !!!

j'essais de faire mon travail avec coeur et le mieux possible et n'ai jamais eu de soucis avec mes autres parents employeurs bien au contraire mon contrat doit faire 30 pages mais tout est bien noté expliqué detaillé article de la convention à l'appui  quand on a un souci on se le dis chacun recherche.....parce que justement je redoute les malentendus ça me stresse et n'ai pas envie que des petits bouts se retrouvent au milieu.....puis surtout parce que j'aime mon travail mais justement  c un travail (sinon je serai babysitter)

du coup ça m'a fait un grand coup de massue sur la tete d'entendre cela et de comprendre entre les lignes ce qu'on pensait de moi

du coup s'en ai resté comme cela je ne sais pas si elle va me regler cette regul"  

le truc c que c stressant et la malgré ma zen attitude j'ai pas aimé du tout le ton doucereux et  les sous entendus !!!!! franchement ils ont a le droit d'etre amer mais mer** les employeurs c eux quand meme qu'ils se renseignent

c juste dommage parce que chaque fin de contrat j'emmene les petits aux structures de jeux couverts ( cela me fait plaisir de leur faire ce petit cadeau d'adieu) et on fais un big gouter tous ensemble  (gateau boisson bonbons)  bien la meme pas en reve c bon je sature ++++ d'etre prise pour une voleuse


mais à 15 jours de la fin  j'ai mis les pieds dans le plat pfff je vais avoir droit à la soupe à la grimace tous les jours ....et la j'ai vachement moins la niac apres avoir entendu tout  cela ce soir j'ai vachement le coeur gros va falloir se motiver 15 longs jours ....

desolé pour le pavé fallait que cela sorte

Mais la c mort je n'ai pas l'intention de laisser couler comme voudrait la maman si en fin de contrat je n'ai pas cette regul",

je suppose que certaines d'entre vous sont aussi passé par la :-)  si vous avez des avis des retours d'experiences


du coup une question si à la fin du contrat je n'ai pas tous mes papiers ou ce qui m'est du (cp regul" ) comment faut il faire ?

ai je le droit de ne pas signer le solde de tout compte ?

comment faire svp?

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire Empty
MessageSujet: Re: je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire   je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:43

Tu n'as pas besoin de t'en faire, tu l'auras ta régul. Elle a crisé un coup parce qu'elle ne s'attendait pas à payer autant en fin de contrat et que les autres assmats qu'elle a eu ne demandaient pas tout ça. Elle va digérer ça et puis elle te ramènera ton chèque, t'as pas besoin de t'en faire. 

Et si jamais elle t'embête encore avec des remarques à la noix, n'oublie pas de lui dire que ça fait toujours plaisir vu tout ce que tu as fait pour leur enfant, que la prochaine fois que tu signes un contrat, tu appliqueras les 10% par mois comme tes collègues et comme tes collègues, tu laisseras les enfants vivre dans un coin et tu feras autre chose de tes journées ... Après tout ... Faut leur faire comprendre que quand on veut avoir un service de qualité, ben ça se paie. 

Et rappelle leur que c'est eux les employeurs.

Faut leur dire ton ressenti, faut pas hésiter ...

Le nombre de parents qui me disaient du bien au moment du préavis et au moment où je leur donne la facture et chbam, d'un coup, je deviens la pire nounou du monde ... Rare sont les parents qui le prennent bien tu sais ... 

Si le solde n'est pas bon, ne le signe pas. Et on fera les recommandés. 

En attendant, ne montre aucun signe de faiblesse d'ici là. Tu es sure de toi (même si à l'intérieur, c'est pas le cas) et tu sais que tu as raison. Ils céderont. S'ils commencent les "vous pouvez me montrer un texte qui dit que ... " réponds leur "écoutez, l'employeur, c'est vous, cherchez vous même, je connais mes droits, j'ai fait tous les calculs à votre place, maintenant, à vous de vérifier".

Faut prendre le même ton qu'eux.

Allez, ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire Empty
MessageSujet: Re: je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire   je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:53

Une fois, j'ai une maman, pour une fratrie (pareil avec périscolaire et maintien de salaire). Elle voulait passer d'une année complète en année incomplète, histoire de payer moins de semaines. Je lui ai expliqué qu'elle perdrait de l'argent à faire ça, qu'il y aurait les Cps à payer en plus, la régul de mensu. Elle a rien voulu savoir, pour elle, elle allait économiser de l'argent à déduire des semaines.

J'ai augmenté mon tarif (va savoir pourquoi elle a accepté), au final, la mensu était la même. Et arrive le moment des vacances d'été, je pars en août, et elle, elle devait partir en juillet, 8 semaines de moins sur la mensu au départ. Sauf qu'il y a eu un souci dans sa famille, et elle a dû prendre comme moi ... Ben elle a payé double mois en juillet car les enfants n'étant pas prévus à la mensu, je percevais et la mensu et les heures travaillées en plus ... 

La fin de contrat, les régul, les Cps, ce mois en plus ... Je ne te raconte pas ... Elle me devait presque 4 mois de salaire en fin de contrat avec l'indemnité de rupture. La crampe quoi. J'ai rien voulu savoir, fallait m'écouter au départ. C'était une femme flic qui m'avait presque traité de voleuse à vouloir me mettre en année complète à me faire payer des semaines sans bosser, ben tiens, je l'ai pas loupé, et j'étais dans mes droits.

Et je lui ai dit à la fin "ben dites donc, pour tout ce que j'ai fait pour vos gamins ... ça fait plaisir !"

Gnagnagni, gnagnagna ... Pfff, cause toujours tu m'intéresses.

Ils sont presque tous pareils ... Il y a au moins un parent sur deux comme ça. Sans mentir.

Après, ça dépend de l'image qu'on véhicule.  Si on montre qu'on a les chocottes, qu'on hésite, c'est encore pire. L'intimidation derrière, ça y va. Tous les moyens sont bons pour qu'on cède.
Revenir en haut Aller en bas
creamy

creamy


Nombre de messages : 15
Age : 46
Département : près de ma cafetiere

Date d'inscription : 05/06/2014

je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire Empty
MessageSujet: Re: je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire   je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:40

merci Assmatine :-) ça me reconforte ce que tu me dis .....une sacré histoire chez toi aussi......oui voila c une maniere d'intimidation une maniere d'essayer de nous culpabiliser aussi ....mais alors je ne cederai pas c sur (comme pour les cp j'ai pas flanché ) puis c la loi donc voila y a pas a faire d'entorse.....c quand meme pas etre malhonnete que de reclamer ce qui nous est du :-)

c juste que ce prendre ce genre de retour dans la figure c pas tres plaisant :-)

je te tiens au courant :-)
Revenir en haut Aller en bas
OPHEVA

OPHEVA


Féminin
Nombre de messages : 4547
Age : 59
Département : Sud-Ouest

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass. Mat.
Date d'inscription : 14/03/2007

je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire Empty
MessageSujet: Re: je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire   je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:41

:fouet: On est vraiment, toutes logées à la même ancienne ...

 :roll: J'ai des PE avec qui je travaille depuis 7 ans. Leur deuxième enfant part à l'école en septembre. Ils voulaient que je continue à garder, ce dernier, en périscolaire. J'ai refusé ce changement. Trop de va et vient à l'école et baisse de salaire. Non merci.

 :affraid: Résultat des courses, je m'entends dire que vu que je ne veux plus accueillir le petit, et bien c'est à moi de démissionnner ...

Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire Empty
MessageSujet: Re: je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire   je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 17:58

Là, c'est un contrat fratrie. Donc les deux enfants sont solidaires pour une même relation d'employeur. La maman peut très bien te licencier pour les deux. Sache-le. Là, la loi n'est pas trop à notre avantage pour le coup.

Mais tu n'as pas à démissionner, là sûr. C'est elle qui te propose un changement de mensu (moitié moins du fait qu'il y a un enfant qui part à l'école), t'es pas obligée d'accepter. Soit elle te propose quelque chose qui te convient (donc n'avoir qu'une mensu au lieu d'une et demie si tu acceptais le péri), soit elle te licencie pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
OPHEVA

OPHEVA


Féminin
Nombre de messages : 4547
Age : 59
Département : Sud-Ouest

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass. Mat.
Date d'inscription : 14/03/2007

je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire Empty
MessageSujet: Re: je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire   je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:40

:affraid: Je voulais écrire "à la même enseigne" ....

 :merci2: Merci pour tes conseils Assmatine et désolée pour "l'incruste" CREAMY ...

Le souci, c'est que je n'ai que le petit en accueil. La grande soeur, je ne l'accueille plus depuis qu' elle a eu 6 ans. Cela fait plus d'un an déjà que je ne l'ai plus ...

 :pale: Comme toi, CREAMY, je suis vraiment déçue par l'attitude de ces PE, et c'est pour cela que je voulais témoigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire Empty
MessageSujet: Re: je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire   je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:53

Ah oui, ben alors licenciement dans ce cas, effectivement. C'est réglé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
creamy

creamy


Nombre de messages : 15
Age : 46
Département : près de ma cafetiere

Date d'inscription : 05/06/2014

je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire Empty
MessageSujet: Re: je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire   je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 7:18

mais pas de souci :-) en plus d avoir des conseils cela permet aussi de vider son sac :-) bon courage à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
OPHEVA

OPHEVA


Féminin
Nombre de messages : 4547
Age : 59
Département : Sud-Ouest

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass. Mat.
Date d'inscription : 14/03/2007

je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire Empty
MessageSujet: Re: je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire   je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 8:32

:coeur: Merci à toutes les deux ! Ca me conforte dans le fait que c'est à eux de me licencier et non pas à moi de démissionner ...

 :pourquoi: Je me demande si ce n'est pas pour ne pas avoir d'indemnité de rupture à payer ...

 :roll: Petite question à ASSMATINE. Cette indemnité est calculée sur 7 ans, début du contrat avec la grande soeur ou sur 2 ans et demi, début du contrat avec le petit qui part à l'école en septembre ?

 :soleiil: Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
OPHEVA

OPHEVA


Féminin
Nombre de messages : 4547
Age : 59
Département : Sud-Ouest

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass. Mat.
Date d'inscription : 14/03/2007

je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire Empty
MessageSujet: Re: je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire   je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 8:34

:bonjourhamtaro Bon courage à toi ausssi CREAMY !
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire Empty
MessageSujet: Re: je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire   je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 8:48

ben à lire toutes ces histoire, ça me fait un peu peur également


lors de la fin de mon dernier contrat en année incomplète, la maman ne m'a pas payé le mois d'aout (elle a dû penser qu'elle ne me devait plus rien... pourtant elle m'a déclaré à la paje, a eu l'aide mais bon... j'ai pas osé réclamé;... c'est ma fille  :snif: 

Le prochain départ d'un contrat identique c'est l'an prochain, j'ai même commencé les calculs et je me dis que, peut-être, je devrais commencer à leur dire que juillet et aout, ils doivent me payer, que les cps seront également à payer, que l'indemnité de contrat est à prévoir et que finalement, ca fait une petite somme;... je crois que je vais demander à Assmatine de m'aider bien en amont pour ce contrat

bon courage à vous, (a nous) les filles


je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire Signat44

je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire Empty
MessageSujet: Re: je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire   je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:23

Tu ne dis rien aux parents, tu leur présentes la facture, sinon, ça va être la guerre 6 mois avant ... Autant que ça soit d'un coup, au moins, ça dure moins longtemps ... De toutes façons, on sait qu'on n'est que des bonnes femmes qui ne gardons les enfants que pour l'argent. Comme ça, c'est clair pour tout le monde. En le sachant d'avance, on part avec moins de déception à l'arrivée.

Pour Ophéva, depuis le tout début, donc oui, depuis les 7 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
OPHEVA

OPHEVA


Féminin
Nombre de messages : 4547
Age : 59
Département : Sud-Ouest

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass. Mat.
Date d'inscription : 14/03/2007

je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire Empty
MessageSujet: Re: je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire   je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 14:08

:merci2: pour le renseignement ASSMATINE !

 :roll: Maintenant, je comprends mieux pourquoi, ils préférent que ce soit moi, qui démissionne ...

 :yoga: Pas question de céder à leur demande ! Je suis tellement déçue de leur attitude, même si je comprends leur point de vue ...

 :haltères: SOURCELINE, dans notre métier, il faut apprendre à s'imposer, autrement, ce sont les PE qui essaient de "nous avoir" ...

 :manege: CREAMY, tu en es où de ton "affaire" ?

Revenir en haut Aller en bas
creamy

creamy


Nombre de messages : 15
Age : 46
Département : près de ma cafetiere

Date d'inscription : 05/06/2014

je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire Empty
MessageSujet: Re: je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire   je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:05

oui voila c cela on fait cela que pour l'argent :-( (c triste de se dire que les mentalités ne changeront peut etre jamais)

Opheva les gros malins si tu demissionnes toi tu perds tout (la prime et le droit aux assedics)

Sourceline oui voila je pense qu'Assmatine a raison tu leur donnes ta facture apres avoir eu ta lettre de licenciement par contre rien ne t'empeche toi de faire les calculs avant pour te familiariser et te rassurer aussi :-)

alors içi : les parents ont le detail de ce qu'ils me doivent donc lundi vidage de sac et depuis plus d'allusion..... j'agis comme d'habitude avec les enfants (qui n'ont pas à subir la situation)

mais la je laisse courir sans reaborder le sujet (puisque de toute façon cela ne servirais à pas grand chose qu'à m'en reprendre plein la tete donc non merci)

par contre le jour de la fin de contrat (semaine prochaine) pas de quartier ....alors la je veux ce que j'ai calculé et ne signerais pas le solde s'il manque quelque chose en grande ass mat vénale :heehee:  cela finira au prud'hom ^^(mais m'etonnerais qu'on en arrive la)

allez je me fais pas de bile apres ils trouveront bien une autre ass mat je prie pour que se soit une qui applique les textes de la meme maniere (loll cela leur fera les pieds)

Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire Empty
MessageSujet: Re: je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire   je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:03

Voilà, soyons vénales, c'est ce que nous savons faire de mieux !! :hohoho: 
Revenir en haut Aller en bas
OPHEVA

OPHEVA


Féminin
Nombre de messages : 4547
Age : 59
Département : Sud-Ouest

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass. Mat.
Date d'inscription : 14/03/2007

je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire Empty
MessageSujet: Re: je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire   je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:14

 :nononon: Oui, tu as raison, soyons vénales, car eux, les PE , ne le sont pas...

 :wow: C'est pour cela que l'on finit les contrats, souvent, sur des peaux de bananes ... Mieux, vaut en rire ...   :heehee: 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire Empty
MessageSujet: Re: je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire   je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sature .....fin de contrat avec des parents qui visiblement l'ont signer sans lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re signer un contrat, délai ?
» Contrat parents séparés = la galère recommence !!!
» Rupture contrat sans garde....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: