Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Post de Psylvie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
psylvie




Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Département : 78390

Date d'inscription : 12/03/2014

Post de Psylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Post de Psylvie   Post de Psylvie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:41

Rappel du premier message :

Bonjour et joyeux premier mai. Voila j'ai un petit qui arrive le 2 mai 19 heure de garde par semaine sur 40 semaines mon calcule et 4 ,7 euros x19h x 40 s par 12 mois hors cp pourier vous maider pour calculer mes cp sur l,annee car je ne sais pas si il faut les rajouter a la mensualisation la maman a 6 semaines dans l annee mois 5 semaines dont deux sans solde . Nous prenons cinq semaines en commun .merci beaucoup et bon courage . Je revien egalement sur ma fin de contrat du mois d'avril , la maman ma donner les papiers avant la fin du preavis car elle a bien demenager avant. J'ai donc signer le solde et accepter qu'elle me fasse un virement le 25 avril . A ce jour je n'est rien eu faut-il que j'attende encore ou pas de plus pas de reponsse a mes texto . Merci si vous pouvez m,eclaircir cordialement sylvie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
psylvie




Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Département : 78390

Date d'inscription : 12/03/2014

Post de Psylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Psylvie   Post de Psylvie - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:58

Oh la la merci car j'en dor plus la nuit telement je m'inquete oui c'et vraiment le bazare et je ne sais vraiment pas ou j'en suis je cumule depuis des annees tous les conseils des parents et pour moi tout le monde et beau et gentil .on na un ram mais on peut pas compter dessus car on a toujour tors .merci de tous vos conseils .oh oui se soir c'est sur je vais dormir merci merci .desoler pour le ram je veux pas etre mechante car je profite quand meme des ateliers mais c la veriter voila bonne soiree merci de me repondre cordialement syylvie.
Revenir en haut Aller en bas
psylvie




Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Département : 78390

Date d'inscription : 12/03/2014

Post de Psylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Psylvie   Post de Psylvie - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:30

Oh la la merci car j'en dor plus la nuit telement je m'inquete oui c'et vraiment le bazare et je ne sais vraiment pas ou j'en suis je cumule depuis des annees tous les conseils des parents et pour moi tout le monde et beau et gentil .on na un ram mais on peut pas compter dessus car on a toujour tors .merci de tous vos conseils .oh oui se soir c'est sur je vais dormir merci merci .desoler pour le ram je veux pas etre mechante car je profite quand meme des ateliers  mais c la veriter voila bonne soiree merci de me repondre cordialement syylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Post de Psylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Psylvie   Post de Psylvie - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:24

Ok, bonjour à vous. Je viens de finir les calculs de votre contrat. Ouf ... c'était un peu dur.

Il y a pas mal à payer en fin de contrat du coup. Des régularisations non payées entre temps et les CPs.

La maman va certainement vous dire qu'il n'y a pas de CPs à payer puisqu'ils étaient inclus dans votre mensu, mais jusque fin mai, vous étiez en vacances sans solde. Donc comme il n'y a pas plus de 5sem de prise depuis septembre, on peut considérer que les semaines prises font parties des 5sem déduites de la mensu au départ. Du coup, ce que vous vous êtes fait payer, c'est votre salaire, tout simplement.

Je vous laisse vous imprégnez de tout ça et vous me direz ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
psylvie




Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Département : 78390

Date d'inscription : 12/03/2014

Post de Psylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Psylvie   Post de Psylvie - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:12

Bonjour et vraiment un grand merci pour les calcule de mon contrat . Je vien de lire et pour une fois j' ai bien compris. Le calcule de regularisation ok.super mes cp jusque fin mai la auussi super bien .les 4 jrs de juin pour la fin de contrat ,la j'ai du mal a comprendre car mes 37 semaines de septembre a fin mai plus 2 semaines de juin ,sa me fait 39 semaines .si je fait 39 s x par 2,5 jrs : par 4, je trouve 24,375 arrondis a 25 jrs .si je fait mes 50 h: par 6 jrs = 8h 34(jrs ouvrables) ensuite j'ai fait 25 jrs x par 8h 34 x par 3, 68 = 767.28 de cp . Se sont que les cp de juin que je ne comprent pas voila et encore merci de m'avoir aider a decortiquer se fichu contrat. A l'avenir je passerais par vous avant de signee d'autes contrats . Je vais avoir un changement de mensu pour mon contrat 19 h .vous m'avier fait mon calcule mais ver le 16 juin j' aurrais 38 h par semaine au lieu de 19 heure . Est ce que je peut revenir d'ici quelque jrs pour vous demander conseil pour pas faire n'importe quoi . Et je voudrais savoir si la , j'ai poster corectement .voila merci pour votre aide bon courage a oui je ne posterais plus tant que je n'aurrais pas de reponses . J'ai bien compris et peut auussi comprendre que vous avez une vie apres le travaille desoler d'avoir poster autant de mesage je fairais egalement plus attention .cordialement sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Post de Psylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Psylvie   Post de Psylvie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 17:40

psylvie a écrit:
Bonjour et vraiment un grand merci pour les calcule de mon contrat . Je vien de lire et pour une fois j' ai bien compris. Le calcule de regularisation ok.super mes cp jusque fin mai la auussi super bien .les 4 jrs de juin pour la fin de contrat ,la j'ai du mal a comprendre car mes 37 semaines de septembre a fin mai plus 2 semaines de juin ,sa me fait 39 semaines .si je fait 39 s x par 2,5 jrs : par 4, je trouve 24,375  arrondis a 25 jrs  .si je fait mes 50 h: par 6 jrs = 8h 34(jrs ouvrables) ensuite j'ai fait 25 jrs x par  8h 34 x par 3, 68 = 767.28 de cp .  Se sont que les cp de juin que je ne comprent pas voila et encore merci de m'avoir aider a decortiquer se fichu contrat. A l'avenir je passerais par vous avant de signee d'autes contrats . Je vais avoir un changement de mensu pour mon contrat 19  h .vous m'avier fait mon calcule mais ver le 16 juin j' aurrais 38 h par semaine au lieu de 19 heure . Est ce que je peut revenir d'ici quelque jrs pour vous demander conseil pour pas faire n'importe quoi . Et je voudrais savoir si  la , j'ai poster corectement .voila merci pour votre aide bon courage a oui je ne posterais plus tant que je n'aurrais pas de reponses . J'ai bien compris et peut auussi comprendre que vous avez une vie apres le travaille desoler d'avoir poster autant de mesage je fairais egalement plus attention .cordialement sylvie
Bonjour.

Non alors de septembre à fin mai, vous avez travaillé 37sem, et donc vous avez acquis 24j de congés payés à vous faire payer en principe entre juin 2014 et fin mai 2015. Là, ce sera à payer en fin de contrat du coup.

Puis, on recommence une nouvelle période de référence à partir de juin, et là, ça fait 2sem de travail + les 4sem de Cps acquis fin mai 2014 pour faire 6sem travaillées, et là, vous acquerrez encore 4 jours de Cps. C'est les Cps de fin de contrat. Normalement, ceux-là, vous devriez vous les faire payer à partir de juin 2015. Mais comme le contrat se termine avant, ça se paye en fin de contrat.

Et on raisonne en jour ouvrable, mais on se fait payer les jours ouvrés. Donc les 50h , c'est du lundi au vendredi. Donc 24j ouvrables, c'est L M M J V ouvrés x 4 semaines payées. Y'a pas à faire de moyenne sur toute la semaine. Le maintien de salaire, c'est se faire payer les congés payés comme si vous les aviez travaillés. Vous ne travaillez pas le samedi, donc y'a pas à diviser 50h par 6j.

Pour le contrat de 19h qui passe à 38h, créez un nouveau post.

Pour le reste, ne vous formalisez pas, il n'y a pas de souci. Je travaille entre 7h45 et 19h en semaine, et si j'ai mon périscolaire, je commence parfois à 4h du matin. ça en comptant que je fais aussi du sport après mon boulot et que je cuisine tous les soirs, des fois, c'est un peu dur de trouver un créneau. Le mieux que je puisse faire, c'est venir vers 17-18h quand les enfants ont déjà goûté et qu'on attend les parents. Comme vous voyez, je poste pendant mon boulot, sinon, je n'ai plus de créneau. Avant, je postais après manger, donc vers 22h, mais là, je n'ai plus le courage de m'attaquer aux calculs si tard.

En ce moment, j'ai une dizaine de post par jour, c'est difficile de répondre à tout. Et au bout de quelques posts, mes idées ne sont plus très clairs, je préfère attendre avant de dire n'importe quoi.  Il ne s'agit pas de vous mettre dans l'erreur non plus.

Mais oui, la prochaine fois que vous avez un nouveau contrat, passez par chez nous, on fera les choses bien dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
psylvie




Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Département : 78390

Date d'inscription : 12/03/2014

Post de Psylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Psylvie   Post de Psylvie - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 8:37

Bonjour et merci pour mes calcule de se contrat un peu tortueu mon preavie est terminer les parents mon fait une regu ou je mi connait pas il ont calculer tous les jrs de garde au reel plus les feriee et refait une mensu complete je n'est pas travailler les jrs feriee mais j'ai pas fait le pont les parent eu faisait le pont donc il mon recalculer un feriee et un jrs de plus ayant bien travaller ces jrs la ,je me retrouve avec une regul de mensu en negatif plus plus . Voila dommage que je puisse pas vous communiquer le tableau qu'il mon fait car c'est impressionant le contrat de base a ete remie completement en cause voila je voulait juste vus dire comment sa c'est terminer .encore merci pour tous la je ne peu rien faire les parent revienne le22 juin car je n'est pas voulu signee je voulait repasser vers vous pour expliquer un peu tous sa mais sa ma l'air plus que compliquer et puis par message pas evidant de bien expliquer les choses bon courage pour la suite moi je fait une pose pour mon contrat 38 h je ne le prent pas a oui les parents mon rigoler au nez pour les cp de ma fin de contrat que vous m'avait calculer donc cordialement sylvie et mercie encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post de Psylvie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de Psylvie   Post de Psylvie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de Psylvie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» post de kiara00
» post de fati91
» post de la mûre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: