Rappel du premier message :
ça fait 15 jours que j'ai commencé ce contrat, maman de 20 ans seule avec son petit, qui vit avec sa mère elle aussi seule, elles se partagent un voiture.
J'ai tenté parce qu'il me manque un accueil et qu'il y a que ça comme appel, mais là entre accueil à 6h du mat, le soir parfois 20h30, plus le samedi 3h accueil le matin puis 2h le soir, j'ai un planning à la semaine, elle me prévient du changement mais ça change au moins 3 fois. Elle me dit qu'elle peut pas avoir de planning au mois, jamais.
ce matin pas de couches, elle a oublié pas moyen de m'en ramener, pas de solution alors que sa mère travaille au supermarché du coin, je crains un problème d'argent. Du coup depuis 6h jusqu'à 14h elle m'a dit de le laisser comme ça, heureusement que j'ai une petite réserve perso la prochaine fois elle vient le chercher la petit
tout à l'heure elle a vu que je commençais à en avoir marre, que si j'étais plus ok elle chercherait quelqu'un d'autre, qui c'est qui va accepter çà ?
je sais pas si je tiendrai comme ça longtemps, là ça va ya pas école avec tout le monde qui revient de vacances mais après...
Je sais pas quoi faire, je crains même de pas avoir mon salaire le 5, je suis sure qu'elle a pas encore fait les démarches. si j'ai pas les sous je le prends plus.
Vous feriez quoi ??? attendre comment ça continu, le petit est mignon le pauvre et pas CASSE PIEDS pour un sou