Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
     

     JE CONTINUE OU J ARRETE

    Aller en bas 
    +12
    pat
    lili rose 64
    dauphindj
    biotte
    Mawie
    cecile
    sourceline
    téphanie
    ~~calynou~~
    Sourcelinette
    Lutine
    rageba
    16 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    AuteurMessage
    rageba

    rageba


    Féminin
    Nombre de messages : 794
    Age : 53
    Département : quelque part dans l'Est

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
    Date d'inscription : 30/08/2009

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 4 Empty
    MessageSujet: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:34

    Rappel du premier message :

    ça fait 15 jours que j'ai commencé ce contrat, maman de 20 ans seule avec son petit, qui vit avec sa mère elle aussi seule, elles se partagent un voiture.
    J'ai tenté parce qu'il me manque un accueil et qu'il y a que ça comme appel, mais là entre accueil à 6h du mat, le soir parfois 20h30, plus le samedi 3h accueil le matin puis 2h le soir, j'ai un planning à la semaine, elle me prévient du changement mais ça change au moins 3 fois. Elle me dit qu'elle peut pas avoir de planning au mois, jamais.
    ce matin pas de couches, elle a oublié pas moyen de m'en ramener, pas de solution alors que sa mère travaille au supermarché du coin, je crains un problème d'argent. Du coup depuis 6h jusqu'à 14h elle m'a dit de le laisser comme ça, heureusement que j'ai une petite réserve perso la prochaine fois elle vient le chercher la petit
    tout à l'heure elle a vu que je commençais à en avoir marre, que si j'étais plus ok elle chercherait quelqu'un d'autre, qui c'est qui va accepter çà ?
    je sais pas si je tiendrai comme ça longtemps, là ça va ya pas école avec tout le monde qui revient de vacances mais après...
    Je sais pas quoi faire, je crains même de pas avoir mon salaire le 5, je suis sure qu'elle a pas encore fait les démarches. si j'ai pas les sous je le prends plus.
    Vous feriez quoi ??? attendre comment ça continu, le petit est mignon le pauvre et pas CASSE PIEDS pour un sou
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    cecile
    membre actif
    membre actif
    cecile


    Féminin
    Nombre de messages : 5299
    Age : 54
    Département : oise

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
    Date d'inscription : 15/01/2012

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 7:41

    Pas effectivement de la part de la PMI c'est pas cool. Rappel les !
    Aller un syndica, pourquoi pas, si ils peuvent te filer un coup de main pour récupéré ton dû.

    Courage à toi !  :coeur: 


    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 4 36325812
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.scrap-ce.over-blog.com
    Sourcelinette

    Sourcelinette


    Féminin
    Nombre de messages : 45830
    Age : 66
    Département : Quelque part en Ile de France

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
    Date d'inscription : 14/10/2006

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 8:56

    Tu beaucoup à percevoir ? Si oui, alors il faut se battre, sinon ... c'est à toi de voir.

    Les syndicats, ça dépend aussi sur qui tu tombes. Y'en a qui se décarcasseront pour toi, et puis d'autres qui jugeront que ton affaire n'est pas assez intéressante pour leur faire de la pub et ils bâcleront ça. C'est comme pour tout, ça dépend de qui on a en face de soi.

    Va voir un syndicat, y'a que ça à faire. Ils enverront un autre recommandé et ensuite, ils t'épauleront pour les prud'hommes.
    Revenir en haut Aller en bas
    rageba

    rageba


    Féminin
    Nombre de messages : 794
    Age : 53
    Département : quelque part dans l'Est

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
    Date d'inscription : 30/08/2009

    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 10:32

    Pour le mois d'avril (début contrat 16/04) c'est calculé en heures réelles c'est env 200 euros puis j'ai travaillé le 2 et 3 mai pour environ 50 euros et je voulais commencer la mensu le 5 pour démarrer avec une semaine complète puis ben comme j'ai pas de licenciement de sa part le contrat continue(39h/s à 3 euros en année complète)
    J'ai posté ce matin un courrier à l'assistante sociale de la ville pour qu'elle en soit informé par écrit
    et j'ai trouvé le mail de la puer donc j'ai fait aussi un écrit.
    Je voudrais au moins toucher ce pour quoi j'ai travaillé et surtout pour faire comprendre à cette maman qu'il y a des règles et qu'on peut pas se f.. des gens comme ça. Je préfèrerai éviter les prudhommes (surtout si de toute façon elle est pas solvable) et que va faire le syndicat de plus?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE   JE CONTINUE OU J ARRETE - Page 4 I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    JE CONTINUE OU J ARRETE
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
     Sujets similaires
    -
    » c'est décidé, j'arrête

    Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: La Profession :: Le Coin des Assmats :: Besoin d'en parler-
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: