Auteur | Message |
---|
Lutine
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Dim 4 Mai 2014 - 18:33 | |
| Franchement c est le type même de contrat et de personnes à embrouille. Tiens bon | |
|
| |
rageba
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Dim 4 Mai 2014 - 19:07 | |
| Merci Lutine pour ton soutien, pas évident, je tiens bon je lui laisse demain toute la journée pour me payer sinon je garde plus le petit, mais au pire elle s'en fiche elle travaille pas de la semaine ou alors elle s'est peut être déjà fait virer. M'énerve mon mari il veut que j'attende le 10, c'est hors de question, ç'est trop louche tout ça si seulement ce satané téléphone sonnait pour un autre accueil j'espère que je vais dormir cette nuit moi qui suit tellement carré pour tout ça m'énerve bonne soirée | |
|
| |
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67 Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Dim 4 Mai 2014 - 19:56 | |
| Mouais, si ça ne va pas comme tu veux, arrête là, je crois que ça ne va pas le faire, effectivement. La première impression est la bonne de toute manière, faut pas chercher midi à quatorze heures, ça sent déjà mauvais et ça ne sentira pas meilleur ensuite, ce n'est pas vrai.
Tu nous diras quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Dim 4 Mai 2014 - 22:07 | |
| Que c'est pénible ces situations à dormir debout, c'est déjà pas simple ces histoires de contrat et de sousous. Fait comme tu le sens et si tu ne le sens pas et bah tans pis pour elle !
|
|
| |
cecile membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Lun 5 Mai 2014 - 8:52 | |
| oui, il sent pas bon ton contrat là !! arrête tant que tu es en période d’essai, après tu aura plus de mal et les choses s'envenimeront.
Tiens nous au courant pour aujourd'hui | |
|
| |
lili rose 64
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Lun 5 Mai 2014 - 9:35 | |
| Moi je suis passe parla il fait que tu soie ferme si elle vas profite de la situation . pour moi elle ma menti (elle ma jamais de déclarée a la PAJE :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: donc je les mis pour prudhomme tu a des loi avec toi ne te laisse pas faire
Je voulais change de métiers , mes j'ai déménage est change de régions , donc je peux te dire que la sa marche droit pas de soucis avec les parents très gentil . bon courage a toi | |
|
| |
rageba
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Lun 5 Mai 2014 - 11:10 | |
| donc l'accueil devait être de 6h à 9h, la mamie arrive, je dis rien pour voir, elle me dit bon je viendrai le chercher à 13h30, j'ai dis la stop, votre fille m'a dit 6 à 9 , je prend le sac et bien sûr pas de salaire et pas de planning. La mamie me regarde bète l'air pas au courant de l'horaire (comme d'hab) et puis me dit quand même on peut pas vous payer puisque la caf paye que le 5, là je lui fait tout le rappel que j'avais fait la semaine dernière à la maman du petit. Bon elle me dit qu'elle va voir avec sa fille, qu'elle aura un peu de retard pour le chercher. Arrivée 10h pas d'argent puisque bien sûr la banque est fermée aujourd'hui, là je vous passe les détails de mon vidage de sac :lol!: et je lui dit que si j'ai pas les sous dans la journée c'est pas la peine de venir demain. Elle me dit qu'elles m'avaient prévenu qu' elles avaient des horaires changeants et blabla alors je lui que là c'était vraiment exagéré et même changeant de dernière minute, le départ et l'arrivée n'était quand même pas respectés, que pour le salaire elle était là quand on a signé le contrat et parlé du 5 maximum. Donc elle va voir avec sa fille cet aprèm , qu'à ce moment là si ça ne me convient pas, qu'elle vont sans doute arrêter le contrat et me tiennent au courant. et ben bon vent et bon débarras la suite peut être cet aprèm... :yoga: | |
|
| |
Lutine
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Lun 5 Mai 2014 - 13:17 | |
| Franchement je te le souhaite qu elles s en aillent .... | |
|
| |
cecile membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Lun 5 Mai 2014 - 14:29 | |
| j'espère juste que tu vas avoir ton salaire.
Je sais pas comment ça se passe si tu stop pendant la période d'essai. Faut il que tu fasses un courrier ? | |
|
| |
rageba
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Lun 5 Mai 2014 - 14:48 | |
| Elle vient de m'envoyer un message comme quoi elle me paye demain sans faute mais car elle n'a pas de carte bancaire et que la banque est fermée aujourd'hui et en finissant texto par "et on arrête le contrac" ben du coup je lui ai fait le total des heures et montant des 3 jours du mois de mai, + qu'il me fallait un courrier, attestation et tout le reste et que comme elle voyait la puer cette aprèm elle avait qu'à faire tous les docs avec elle, je croise les doigts pour que tout se termine rapidement., incroyable comme ça te tords les boyaux au propre et au figuré tout ça. Moi qui pensait avec tous ces mois de doute que ça y est j'arrivais au moins à un smic et que j'aurais pas besoin de chercher un autre boulot, ben tiens il manquait plus que ça :pale: En tout cas, qu'est ce que ça m'a fait du bien de me confier et d'avoir votre avis et soutien... :merci2: :coeur: je vous tiens au courant pour la suite | |
|
| |
Lutine
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Lun 5 Mai 2014 - 14:55 | |
| T aurai bosser pour rien alors vaut mieux que la place se libère et que qq chose de mieux se présente courage | |
|
| |
cecile membre actif
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Lun 5 Mai 2014 - 15:04 | |
| oui, c'est mieux comme ça. Maintenant, j''espère que tous les papiers seront ok avec les sous et très rapidos ! En même temps elle t'a dit qu'elle était en récup, elle va avoir du temps !! | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Lun 5 Mai 2014 - 15:22 | |
| On croise les doigts Rageba pour que tout soit ok au niveau sous et paperasse... Courage et ne baisse pas les bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Lun 5 Mai 2014 - 16:27 | |
| Je pense aussi que c'est la meilleure solution car là c'est carrément indécent, bon courage, au moins tu dormiras mieux en attendant un autre contrat |
|
| |
biotte membre actif
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Lun 5 Mai 2014 - 18:37 | |
| Sois soulagée que ce contrat se termine car il est source de problème et ce n'était que le début! Courage et je t'envoies plein d'ondes positives pour que tu retrouves un meilleur contrat avec des bons parents
| |
|
| |
sourceline Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Lun 5 Mai 2014 - 19:57 | |
| oui c'est clair qu'il vaut mieux que l econtrat s'arrête là avant qu'elle ne te doive trop d'argent !!!!
et comme ça ta place est libre pour un autre contrat, un vrai !
en plus, les horaires même pas respectés à la journée, c'est sûr qu'il y a de quoi devenir chèvre ! :hello: Je te vois Invité | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Lun 5 Mai 2014 - 21:47 | |
| eh ben quel contrat j'ai tout lu et je suis comme les filles je pense qu'il vaut mieux arrêter les dégâts maintenant car tu risques d'être bloquée pour un bon contrat sinon ! Et puis bon travailler pour rien c'est pas passionnant !! | |
|
| |
rageba
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Mar 6 Mai 2014 - 9:56 | |
| Merci les filles pour vos commentaires et soutien bon ce matin pas de nouvelles, j'attends fin de journée sinon je la relance; pas d'excuse elle est soi disant en repos et les banques sont ouvertes. Dommage pour le petit il était vraiment mignon mais je suis vraiment soulagée que ça se termine, ça aura duré que 15 jours mais j'ai l'impression que ça a duré un mois, maintenant j'attends les sous et les papiers. Par contre le téléphone ne sonne pas, il y a vraiment pas de boulot et ça fait un moment que ça dure. à suivre ... | |
|
| |
cecile membre actif
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Mar 6 Mai 2014 - 10:30 | |
| Envoi lui un message pour lui dire que tu bouges pas de la journée ................si elle veut passé te filer ton salaire et tes papiers !!! tu verra bien si elle réponds ! Si aujourd'hui pas de nouvelle, tu fais un texto ce soir, pour lui dire que tu lui laisse jusqu’à mercredi soir sinon : prud'homme !!
Laisse pas traîner, tu as déjà été assez conciliante et nous sommes le 6...........donc hors délai pour elle.
| |
|
| |
rageba
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Mar 6 Mai 2014 - 20:10 | |
| Bingo réponse à mon message comme tu m'a conseillé Cécile : "j'ai vu avec paje car la banque a pas voulu me donner autant d'argent", enregistrement pajemploi : réponse :" j'ai vu vite fait la puer" donc en clair ça veut dire qu'elle avait même pas rendez vous après mon spitch vous êtes payé donc moi aussi etc...(je vous passe les détails) elle me répond qu'elle a pas été payé puisque c'était un stage découverte ??? donc contrat de travail d'1 an n'a jamais existé et pour finir après mes multiples menaces : c'est bon vous serez payé je vais trouver une solution. je suis dégouté, à suivre...je relance demain
| |
|
| |
virginie7422
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Mar 6 Mai 2014 - 20:45 | |
| j halucine non mais, c quoi ca, on nous prend pour des boniches. moi je suis souvent payer en retard entre le 30 du mois et le 1 du mois d apres. mais la c est abuser pauvre gamins...souvent a trop aider ca nous retombe dessus j en ai fait les frais aussi.courage. | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Mar 6 Mai 2014 - 20:52 | |
| Mince Rageba, t'as vraiment pas de chance sur ce coup là... j'espère de tout cœur que tu seras payée !!!
Tu as déposé des annonces un peu partout ??? Pense à en mettre dans les laboratoires, les femmes enceintes s'y rendent souvent...
Courage :coeur: | |
|
| |
cecile membre actif
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Mar 6 Mai 2014 - 23:58 | |
| ah ba ça c'est fort quand même !!!!! Whaou !!! elle te dit qu'elle est en contrat d'un an et maintenant que c'est un stage découverte ?!?!
El t'as prise pour quoi elle ? Une cruche ? Et bien elle vas voir ce que la cruche va lui faire !!! et tu as tel à la PMI ? voir ce que cette pe lui a dit ? Parce que c'est bien beau de pleurer (celle que j'ai mis au prud'homme savait bien le faire aussi !! ) mais toi, tu mange comment ??? et puis elle t'a menti !
Et la mère ? Tu peux pas aller la voir ? Elle est pas caissière elle ? remarque elle est dans le coup puisque qu'elle était là pour le contrat !
Tiens nous au courant, mais surtout ne te laisse pas faire ! Tu fais parti des nounous qui déchire !!!
:coeur: | |
|
| |
rageba
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Mer 7 Mai 2014 - 9:26 | |
| Non mais là le ton commence à monter, je l'ai menacée de prévenir les "services compétents" elle me répond qu'elle a pas d'argent à craquer car elle est seule avec son fils que je dois patienter elle a fait une demande à la paje, la je vide mon sac que moi non plus je n ai pas d'argent à craquer, que finit les mensonges, si je prend des contrats merdiques comme le siens c'est que j'ai besoin de travailler, là elle essaie de retourner la situation que je dépasse les bornes et que je traite son fils de merdique et me dit que je vais avoir un coup de fil dans la journée concernant mon argent, je lui répond m'en fiche de ton coup de fil je veux mon argent avant midi. je suis complétement tremblante, je suis dégoutée... heureusement qu'elle me doit pas un mois entier, c'est quand même 300 euros mais c'est surtout d'avoir été abusé qui me fait mal et la série de mensonges, pauvre gamin pas de chance d'avoir une mère comme ça et c'est pas une excuse d'être seule et d'avoir 20 ans | |
|
| |
cecile membre actif
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Mer 7 Mai 2014 - 10:16 | |
| Si elle n'a pas d'argent à "craquer" pour la garde de son fils !!! ba zut alors ! en quoi elle le craque ! Elle t'a menti sciemment ! ça j'arrive pas à le croire quand même, et en plus avec la complicité de sa mère.
Moi je serais toi je tél à la pmi cet am. elle t'a encore menti d'ailleurs sur ce coup là, puisqu'elle t'as dis qu'elle avait rdv avec quelqu'un !!!
Oubli pas tes papiers non plus, c'est important. oui tu as raison, 300 € c'est une somme.
laisse pas tombé, nous sommes là pour le soutien morale !!!
:coeur: :coeur: | |
|
| |
rageba
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Mer 7 Mai 2014 - 11:01 | |
| Merci Cécile , mais j'arrive pas à joindre la puer j'ai laissé un message alors je relance cet aprèm | |
|
| |
Lutine
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Mer 7 Mai 2014 - 11:11 | |
| Purée elle manque pas d air cette nana ! Te laisse pas faire. Il puait à mille lieux ce contrat 300 euros elle te les doit elle se débrouille | |
|
| |
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67 Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Mer 7 Mai 2014 - 12:24 | |
| C'est une jeune, faut lui faire peur avec les prud'hommes, elle va rappliquer t'as pas besoin de t'en faire. Et vue que c'est encore une ado, elle risque avant de te traiter de tous les noms. Sois forte et ne lâche rien. La malhonnête, c'est elle, quand on n'a pas d'argent, on ne s'offre pas une nounou ... | |
|
| |
rageba
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Mer 7 Mai 2014 - 13:29 | |
| je lui envoie une lettre recommandée cette aprèm pour lui notifier tout ça mais elle m'a juste dit par sms que le contrat s'arrêtait pas de courrier | |
|
| |
Lutine
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE Mer 7 Mai 2014 - 13:46 | |
| Y a t il différence si tu démissionnes ( donc tu envoies courrier ) ou si elle te licencie ( donc son courrier ) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE CONTINUE OU J ARRETE | |
| |
|
| |
| JE CONTINUE OU J ARRETE | |
|