quelles activites manuelles en ce mois de janvier???
5 participants
Auteur
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: quelles activites manuelles en ce mois de janvier??? Mer 8 Jan 2014 - 10:40
qu'est ce que vous faites en activites manuelles en ce moment??, je seche j'ai pas d'idees!!!!!!
Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans :aime:les amours de ma vie
millefleur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat et maman Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: quelles activites manuelles en ce mois de janvier??? Mer 8 Jan 2014 - 11:09
bonjour
il y a les couronnes des rois, la galette sur une assiette en carton et puis après pour le mois de février il y a les crêpes
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: quelles activites manuelles en ce mois de janvier??? Mer 8 Jan 2014 - 11:13
Cette semaine, j'essaye de faire des "galettes" en tressage (un ruban en dessous, un ruban au dessus). On verra ce que ça donne. Ensuite, je fais les activités sur l'hiver. Donc en avant les nounours blancs, les petits pingouins, les bonhommes de neige ...
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: quelles activites manuelles en ce mois de janvier??? Mer 8 Jan 2014 - 11:24
oui fevrier plein de choses entre amrdi gras la chandeleur.... de quoi faire, bah oui j'avais pas pense janvier je vais faire sur l'hiver il faut dire que quand on regarde dehors c'est loin d'etre l'hiver !!!mdr!!!!
Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans :aime:les amours de ma vie
gege membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: quelles activites manuelles en ce mois de janvier??? Mer 8 Jan 2014 - 13:46
Ce matin j'ai photocopiee le dessin d'une couronne des rois ils ont décorer avec des gommettes et des feutres J'ai découper la couronne et ont l'a coller sur une feuille de couleur.
petitenature
Sujet: Re: quelles activites manuelles en ce mois de janvier??? Lun 13 Jan 2014 - 10:47
la, cette semaine j'ai préparé un nounours
j'ai découpé les 4 pattes sur un coloriage trouvé sur internet, j'ai découpé la tête, et j'ai découpé un rond qui fera le corps, puis il vont peindre un cache nez et coller l'ensemble
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelles activites manuelles en ce mois de janvier???
quelles activites manuelles en ce mois de janvier???