Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quelles activités à 11 mois?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelles activités à 11 mois? Empty
MessageSujet: Quelles activités à 11 mois?   Quelles activités à 11 mois? I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:17

Coucou,

J'ai besoin de vos expériences.
Je débute avec un loulou de 11 mois et je ne sais pas trop quelle activité faire avec lui.

On lit des livres "à toucher", il joue seul, ou on promène mais après, je ne sais pas trop quoi faire.

Par exemple, jouer à "tourne petit moulin, tape des mains", il ne veut pas car il aime pas qu'on lui attrape les mains pour guider quelque chose.
Alors bon...
Il commence à peine à taper des mains sur incitation.

Merci de vos idées! Quelles activités à 11 mois? 952945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelles activités à 11 mois? Empty
MessageSujet: Re: Quelles activités à 11 mois?   Quelles activités à 11 mois? I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 6:20

bonjour ccile c'est nanou
pour tes ativités tu peux lui faire faire de la peinture avec les mains avec les pieds c'est assez sympa , coller des gommettes, du dessin avec des craies grasses, de la pate à modeler, de la pate à sel pour faire ses empreintes , tu peux essayer le pinceau meme si l'enfant s'en mets partout ça lui fais découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
coco
membre actif
membre actif
coco


Féminin
Nombre de messages : 9746
Age : 56
Département : 62

Date d'inscription : 10/12/2009

Quelles activités à 11 mois? Empty