| horaires atipyques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: horaires atipyques Ven 29 Nov 2013 - 15:11 | |
| :bonjour:
il me semble avoir entendu dire que les pe qui ont des horaires atypiques avaient plus d'aide au niveau de la paje . est ce vrai ?
merci de m'éclairer :coeur:
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67 Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: horaires atipyques Ven 29 Nov 2013 - 16:23 | |
| Coucou
Oui, ils ont 10% en plus remboursés. ça concerne le travail de nuit ou le week-end par exemple, peut-être aussi si les journées sont complètes (style 24h de garde), mais là, je suis pas sure. Maintenant, comment en bénéficier ? Je ne sais pas. | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: horaires atipyques Ven 29 Nov 2013 - 16:55 | |
| je pose cette question parce que les pe qui m'ont contacté aujourd'hui c'est pour commencer à 5h30 le matin donc considéré je pense comme horaires atipyques non ?
et j'ai l'intention de monter mon tarif en argumentant sur les aides en plus qu'ils pourraient percevoir
je suppose qu'il faut qu'ils se renseignent à la caf....
| |
|
| |
Mamy Jojo membre
Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: horaires atipyques Ven 29 Nov 2013 - 17:27 | |
| A bon j'aimerais bien que notre ASSMATINE m'éclaire sur ça car la ça ce trouve je me fait avoir .
.
.
| |
|
| |
Sélénia membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: horaires atipyques Ven 29 Nov 2013 - 20:02 | |
| alors à vérifier surtout hein !!!!
mais il me semble que l'on considère les horaires atypique quand c'est avant 6h le matin et après 20h le soir et ensuite les heures de nuit et de week-end.
oui ils ont les aides que cite assmatine plus haut. http://seleniarts.canalblog.com/ et aussi http://semoikilafee.canalblog.com/ you are a Sunshine of my life Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: horaires atipyques Ven 29 Nov 2013 - 20:32 | |
| je pense que c'est 22h -6h selenia, et tu dois cumuler 30h dans le mois pour beneficier de ces 10% supplementaires les aprents d et m'avaient posé la question mais pour faire 30h par mois il fallait que je fasse 5 nuits par mois et je ne les ai jamais fait, sur la declaration pajemploi il y a une case horaires specifiques il faut que lkes aprents remplissent cette case pour pouvoir beneficier de la majoration Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
Eclisse
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: horaires atipyques Ven 29 Nov 2013 - 22:34 | |
| Je ne connaissais pas, je bossais avec un infirmière mais pas avec la contrainte des nuits dont tu parles, par contre j'avais droit à la majoration pour enfant handicapée pour sa grande.. | |
|
| |
Sélénia membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: horaires atipyques Ven 29 Nov 2013 - 22:45 | |
| ben c'est une maman avec qui je bossais une infirmière aussi qui m'a dit ça par rapport à la pajemploi mais je n'ai pas vérifié ses dires.
donc oui ça peut être 22h http://seleniarts.canalblog.com/ et aussi http://semoikilafee.canalblog.com/ you are a Sunshine of my life Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: horaires atipyques Sam 30 Nov 2013 - 10:40 | |
| ah je me suis trompee c'est 25h par mois d'horaires atypiques, mais c'est bien ca c'est 22h 6h donc si tu commences a 5h30 il faudra declarer 30 minutes en horaire specifique chaque jour donc les aprents n'arriveront jamais a 25h par mois Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
tatiro Administrateur
| Sujet: Re: horaires atipyques Dim 1 Déc 2013 - 9:32 | |
| ha ben merci pour toutes vos réponses .
donc en faite rares sont ceux qui sont considérés comme horaires atipyques meme si on commence tot le matin
maintenant c'est plus claire !
bah tant pis je vais malgré tout augmenté un peu mes tarifs on verra bien !
| |
|
| |
sd801 membre actif
| Sujet: Re: horaires atipyques Lun 2 Déc 2013 - 8:42 | |
| bah en fait tatiro il faut faire des nuits et il faut en faire un minimum par mois pour que les aprents touchent cette aide supplementaire Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horaires atipyques | |
| |
|
| |
| horaires atipyques | |
|